Bonjour à tous,
Je suis le propriétaire d'une Sherco 250 SE-R 2014 totalisant 200 heures... et qui dit 200h dit ouverture du moteur pour changer les roulements de vilebrequin !
Et là quelle fut ma surprise : le roulement de vilo logé dans le carter d'allumage a ovalisé celui-ci si bien que j'ai pu l'enlever à la main sans forcer
Résultat obligation pour moi de changer les 2 demi carter ( 450 euros !)
Je précise que je n'entendais pas de bruit anormal qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille !
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ce problème ?
La moto quand je l'ai acheté ( à 60h ) venait de sortir de la campagne de rappel pour le vilo apparemment... j'ai un sérieux doute là-dessus !
J'ai envoyé un mail à l'usine mais pas de réponse...
Merci de prendre le temps de m'aider amis Shercoiste car entre le remplacement des 2 demi carter, le traitement nickasil du cylindre, le changement du piston, le réembiellage, l'équilibrage du vilo, le remplacement de tous les joints, cages à aiguille etc plus la main-d'oeuvre de mon mécano la facture est très salée !
Bon ride à tous et gazzz les gars....