SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 joints spy collé pompe à eau 125 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mequen




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 59
Localisation : VAR

joints spy collé pompe à eau 125 2005 Empty
MessageSujet: joints spy collé pompe à eau 125 2005   joints spy collé pompe à eau 125 2005 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:40

bonsoir, je viens d'acheter une trial pour mon fils de 13 ans. il y a une fuite d'eau en partie inférieur du carter sau niveau du trou sous la pompe.j'ai donc démonté la pompe à eau pour changer les joints spy mais ces derniers partes en morceaux et certains sont complètement collés. y a t'il une technique pour les décollés ? je n'ose pas y allé au tournevis pour de pas abimer merci de vos réponses. je suis coincé
Revenir en haut Aller en bas
fredaxel76




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 22
Localisation : Seine Maritime

joints spy collé pompe à eau 125 2005 Empty
MessageSujet: Re: joints spy collé pompe à eau 125 2005   joints spy collé pompe à eau 125 2005 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 23:49

Bonjour Mequen,

Aux nouvelles pour ce changement de joints spy ?
est-ce que la fuite du trou au bloc moteur sous la pompe à eau vient du fait que les joints sont morts ?
Mon fils a une 125 sherco depuis peu de 2004 et ce jour rejet de liquide de refroidissement par le trop-plein puis par ce fameux petit trou, décidément pas trés étanches ces moteurs ?! lol
Bref, j'ai des doutes sur la sondes, la turbine de la pompes, régulateur de ventilo....

bonne journée
fred et axel
Revenir en haut Aller en bas
ts4dede




Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 35
Localisation : Bergerac

joints spy collé pompe à eau 125 2005 Empty
MessageSujet: Re: joints spy collé pompe à eau 125 2005   joints spy collé pompe à eau 125 2005 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 9:53

Suivant l'accessibilité, avec une lame de cutter ou un réglé tu peux peut être les décoller !

bon courage

Sinon je connais pas ce moteur, mais j'ai déjà eu des motos avec ce trou par lequel pissait le liquide lorsque le spy était mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints spy collé pompe à eau 125 2005 Empty
MessageSujet: Re: joints spy collé pompe à eau 125 2005   joints spy collé pompe à eau 125 2005 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joints spy collé pompe à eau 125 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: