Bonjour,
Merci David86 pour ta réponse. Effectivement un moment tellement désespéré, je me suis posé la question si je ne vissais pas… Mais non en gros pour dévisser je tapais avec un marteau et un tourne visse sur le côté gauche du bouchon:
Sur les deux photos justement on voit que le bouchon n’a pas bougé, l’inscription « oil » est au même endroit (les perspectives des photos prisent différement peuvent induire en erreur):
Mais après de nombreux effort, j'ai enfin réussi à retirer le reste du bouchon en sciant tout doucement jusqu'à arriver à la limite des deux filetages, puis j'ai "cassé" le reste du bouchon.
Le filetage du cartère ne semble pas trop abimé, mais pour plus de sécurité est-il possible de remonter le nouveau bouchon avec de la pâte à joint ? Avec du téflon ?
J’ai commandé un nouveau bouchon + joint sur le site Greenland, savez-vous si la livraison est rapide ? Ou devrais-je pour plus de sécurité commandé dans un magasin Sherco de ma région ? Pour information le bouchon + joint = 20€ frais de port compris.
Autre question plein de limaille de fer se retrouve dans l'emplacement du filtre à huile que me conseillez-vous de faire ? J'ai déjà aspirer avec une aspirateur, je pense faire plusieurs vidange pour éliminer cette limaille.