SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Disponibilités des pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DenisC.




Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 59
Localisation : Centre

Disponibilités des pièces Empty
MessageSujet: Disponibilités des pièces   Disponibilités des pièces I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:12

Bonjour,

sur mon 300 2010, j'ai la fameuse fuite du joint de cache culasse. J'avais déjà mis du joint (joint bleu loctite, peut-être pas le mieux adapté) masi bien sur après 2 jours de rando "bien costaud" cela fuit à nouveau.

Mon problème est simple : je dois trouver un joint pour vendredi matin 11.
Ou trouver un concessionnaire qui aurait ce joint en stock ? avec le mardi 8 férié ...

La difficulté, c'est que le 1° concess est à 1 h 30 de chez moi, cela donc dire chronopost dès mercredi matin.

Merci de vos tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

Disponibilités des pièces Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des pièces   Disponibilités des pièces I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:31

slt tu devrais sortir ton joint bien le nettoyer ainsi que le plan de joint culasse et cache culbu.une petite verif si il n'est pas couper et avec de la patte .recto verseau sur le joint et vérifié le serrage du cache je ne vois pas ou peu etre le probleme scratch si ton joint n'est pas en quatre morceau . bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

Disponibilités des pièces Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des pièces   Disponibilités des pièces I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:49

Cali a raison... si ton joint n'est en morceau, tu trouves un concess qui a de la pâte à joint.... tous les garages ont ça!
Revenir en haut Aller en bas
DenisC.




Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 59
Localisation : Centre

Disponibilités des pièces Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des pièces   Disponibilités des pièces I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:50

Merci pour vos conseils

le joint n'est pas en morceau mais par contre les petites "lamelles" au niveau des demi-lunes sont complétement fondues. Je vais tenter la pate à joint adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités des pièces Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des pièces   Disponibilités des pièces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités des pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIECES KTM
» Pièces Racing
» Compatibilite des pieces
» Service client sherco pitoyable
» Compatibilité des pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: