SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remontage haut moteur 300 se-i 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dudu01




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 34
Localisation : Ain (à coté bourg en bresse)

Remontage haut moteur 300 se-i 2011 Empty
MessageSujet: Remontage haut moteur 300 se-i 2011   Remontage haut moteur 300 se-i 2011 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:54

Bonjour à vous tous.

J'ai parcouru le forum et je n'est pas trouver toute les réponses que je voulait mais je suis que parmi vous une ou plusieurs personne seront m'aider.
Je doit remonter le haut moteur de mon 300 se-i 2011 et j'ai un petit doute concernant le montage de l'arbre a cames
Pour l'arbre à came admission le demi segment d’arrêt se place t'il dessous? et l’arbre a cames d'échappement le demi segmente se place dessus?

En espérant que quelques un d'entre vous pourrons m'aidez.


Cordialement Eric
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Remontage haut moteur 300 se-i 2011 Empty
MessageSujet: Re: Remontage haut moteur 300 se-i 2011   Remontage haut moteur 300 se-i 2011 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:45

Salut Dudu01,

j'ai relu le manuel d'atelier de ma 2010 et c'est très peu détaillé dedans. Ils parlent de "mettre les demi segments"...
La photo montre que c'est par le dessus mais est-ce pareil pour les 2 AAC...Je pense mais fais-toi confirmer ça par ton bouclard. Je crois que tu as Intech pas loin à Replonges et de ce que j'en ai entendu il n'est pas avare en conseil ;-)

Bon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Dudu01




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 34
Localisation : Ain (à coté bourg en bresse)

Remontage haut moteur 300 se-i 2011 Empty
MessageSujet: Re: Remontage haut moteur 300 se-i 2011   Remontage haut moteur 300 se-i 2011 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:04

goldenwhite69 a écrit:
Salut Dudu01,

j'ai relu le manuel d'atelier de ma 2010 et c'est très peu détaillé dedans. Ils parlent de "mettre les demi segments"...
La photo montre que c'est par le dessus mais est-ce pareil pour les 2 AAC...Je pense mais fais-toi confirmer ça par ton bouclard. Je crois que tu as Intech pas loin à Replonges et de ce que j'en ai entendu il n'est pas avare en conseil ;-)

Bon bricolage

Je te remercie j'ai contacter intech qui est en faite DIAMANT moto à Andrezieux Boutheon, mais oui il ont vraiment été très sympathique sachant que je ne suis jamais aller chez eux, il on résolu ma question. Donc si quelqu'un se pose la question il n'y à pas d'importance n'y pour l'admission n'y pour l'échappement, il ma dit de remonter au plus simple donc de les mettre par dessus de toute façon il tourne une fois qu'il sont en place.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 41
Localisation : sud

Remontage haut moteur 300 se-i 2011 Empty
MessageSujet: Re: Remontage haut moteur 300 se-i 2011   Remontage haut moteur 300 se-i 2011 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:52

Ils se montent a moitié dans la culasse et donc une moitié reste visible sur les roulements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontage haut moteur 300 se-i 2011 Empty
MessageSujet: Re: Remontage haut moteur 300 se-i 2011   Remontage haut moteur 300 se-i 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage haut moteur 300 se-i 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: