SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas d'embrayage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niels br




Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 35
Localisation : Tirlemont

Pas d'embrayage Empty
MessageSujet: Pas d'embrayage   Pas d'embrayage I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:32

Bonsoir,


J'ai recuperé la moto chez mon garagiste pour une fuite d'huile et aujourdui j ai voulu faire un tour...

Une fois parti pas d'embrayage. Quand le moteur tourne pas jai de la pression quand je tire sur le levier d embrayage et quand je le mets en route je sens la pression partir et plus d embrayage.

Jai verifié s'il y avait de l'air dans le tuyau mais mon avis il y en a pas...

Vous avez une idée ce qui se passe? Je m'en sors plus...


Merci,

Niels
Revenir en haut Aller en bas
FloRide

FloRide


Messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Gresivaudan

Pas d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'embrayage   Pas d'embrayage I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:24

Comment as-tu vérifié qu'il n'y avait pas d'air dans la durite ?
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Pas d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'embrayage   Pas d'embrayage I_icon_minitimeVen 29 Mai - 9:06

j'espère que ton joint spy du pignon de sortie de boite ne fuit pas ( équilibrage des pressions de la pompe à huile et du récepteur d'embrayage ), ça peut influencer ..... avant que la boîte morfle .....

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
niels br




Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 35
Localisation : Tirlemont

Pas d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'embrayage   Pas d'embrayage I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:53

Aujourdhui je suis passe chez mon garage, on a tout verifié mais on a rien trouvé. Ce qui est bizarre c'est que quand le moteur a chaud l'embrayage fonctionne de nouveau correctement. Demain matin je vais lui sonner et lui dire ce que tu dis Faugeres, merci.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Pas d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'embrayage   Pas d'embrayage I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:13

lors de l'ouverture de mon moteur pour "soudage du pignon de 1ere" à cause de la fuite d'huile au PSB , Fabert moto , chez qui j'avais commandé toutes mes pièces à beaucoup insisté sur la présence du gicleur/réducteur d'huile dans le circuit de lubrification au niveau de la jonction des carters , à ne pas confondre avec l'entretoise/canon de centrage concentrique aux vis de fixation de 6mm......bien observer la page de la part list / éclaté ....pour verification

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Pas d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'embrayage   Pas d'embrayage I_icon_minitimeDim 31 Mai - 9:05

scratch
quelle année la sherco car sur les anciennes des soucis que l'on a évoqués sur le forum avec les solutions pour réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 41
Localisation : sud

Pas d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'embrayage   Pas d'embrayage I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:03

Durite de reniflar pincé ou porosité quelque part vers ton recepteur
Revenir en haut Aller en bas
niels br




Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 35
Localisation : Tirlemont

Pas d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'embrayage   Pas d'embrayage I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:44

Après contact avec l'usine il appert que le problème serait connu et ils ont un kit de réparation. Un de ces jours ca devrait arriver chez mon garagiste. Il y aurait trop d'huile qui passe par le cylindre de la pompe de l'embrayage quand l'huile a froide.

Je vous tiens au courant si c'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'embrayage   Pas d'embrayage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: