SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 et un petit bleu de plus!!

Aller en bas 
+2
Brendon47
Romain
6 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 43
Localisation : alpilles hts alpes-hte savoie

et un petit bleu de plus!! Empty
MessageSujet: et un petit bleu de plus!!   et un petit bleu de plus!! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 6:05

Bonjour à Tous,

moi c est Romain, je roule en 300 sef-r 14, un nouveau petit bleu !

pas un très bon enduriste, mais j aime ça! En général je bricole plus ma moto que je roule.
Je roule avec un bon petit groupe, avec des bons gars  qui savent engager fort et avec qui je m amuse.
C EST TOP!!!

SINON:
J ai roulé en GG ec300 pendant 3 ans.
je fréquenterai plus les parties mécanique du forum.
Ducatiste le reste du temps, et là pareil.. Je roule pépère..mais je suis capable de foutre en pièces mes motos et de les remonter dans le we.   geek

Voilà. Merci pour vote accueil et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon47

Brendon47


Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 31
Localisation : Marmande

et un petit bleu de plus!! Empty
MessageSujet: Re: et un petit bleu de plus!!   et un petit bleu de plus!! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:28

Bienvenue à toi !!! Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression au vu des présentation que beaucoup roulais sur gasgas avant de venir vers sherco ! Moi meme jai posséder une gas avant de changer pour sherco !
Gaazzz
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 43
Localisation : alpilles hts alpes-hte savoie

et un petit bleu de plus!! Empty
MessageSujet: Re: et un petit bleu de plus!!   et un petit bleu de plus!! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:23

C est vrai, d ailleur GG va mal aujourd'hui et sherco marche fort.

La gg etait une super moto, elle a toujour un look terrible, mais elle n a pas évolué depuis bientôt 10 ans. C est dommage.

La première fois que i ai essayé une 300 sef, j ai rien compris, j avais une petite 125 dans les mains avec un moteur énorme, et un embrayage ultra précis. Quand on essaye ça, c est dur de retourner sur une moto plus classique. Bref, c est tout de même dommage pour GG car je suis certain qu ils savent refaire une petite bombe. Les 2 marques ont le même adn ( un boss trialiste, une petite structure de passionnés, des archi machine proche...)
À+
Revenir en haut Aller en bas
Brendon47

Brendon47


Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 31
Localisation : Marmande

et un petit bleu de plus!! Empty
MessageSujet: Re: et un petit bleu de plus!!   et un petit bleu de plus!! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:09

Eh oui malgres les mauvaise langue de certaine personne envers la marque gasgas moi je trouvais vraiment top ma 300 2t 2011 ! Jamais eu de probleme mecanique ni quoique se soit , une moto qu'importe la marque faut l'entretenir cest normal ! Puis bon pour ma part envie de passer en 4T et cette petite sherco une vrais bombe atomique !!!! Mais là encore j'entends dire " ouais t'as pas de kick comment tu vas faire si ... Bla-bla-bla " " c'est pas fiable comme moto " ...
Bon gaz à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
la limace

la limace


Messages : 230
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 60
Localisation : quelle part en lorraine

et un petit bleu de plus!! Empty
MessageSujet: Re: et un petit bleu de plus!!   et un petit bleu de plus!! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:50

Romain a écrit:
C est vrai, d ailleur GG va mal aujourd'hui et sherco marche fort.

La gg etait une super moto,  elle a toujour un look terrible, mais elle n a pas évolué depuis bientôt 10 ans. C est dommage.

La première fois que i ai essayé une 300 sef, j ai rien compris, j avais une petite 125 dans les mains avec un moteur énorme, et un embrayage ultra précis. Quand on essaye ça, c est dur de retourner sur une moto plus classique. Bref, c est tout de même dommage pour GG car je suis certain qu ils savent refaire une petite bombe. Les 2 marques ont le même adn ( un boss trialiste, une petite structure de passionnés, des archi machine proche...)
À+
j
je roulais gasgas depuis longtemps , je voulais redescendre sur un 200 gas car le 300 me fatigué de trop et helas j'ai essayé une sherco !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

et un petit bleu de plus!! Empty
MessageSujet: Re: et un petit bleu de plus!!   et un petit bleu de plus!! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:35

salut et bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

et un petit bleu de plus!! Empty
MessageSujet: Re: et un petit bleu de plus!!   et un petit bleu de plus!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 9:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
bob hannah




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 54
Localisation : région nimes

et un petit bleu de plus!! Empty
MessageSujet: Re: et un petit bleu de plus!!   et un petit bleu de plus!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:57

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un petit bleu de plus!! Empty
MessageSujet: Re: et un petit bleu de plus!!   et un petit bleu de plus!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un petit bleu de plus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: