SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pastilles de soupapes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

pastilles de soupapes Empty
MessageSujet: pastilles de soupapes   pastilles de soupapes I_icon_minitimeLun 16 Avr - 0:17

bonsoir

le temps faisant son oeuvre , j'avais constaté que les cotes de la mienne arrivaient à la limite des tolerances ........ malgré des essais d'inversion l'été dernier ....

question : dois-je commander à l'unité en mesurant du mieux possible les pastilles , ou bien commander un coffret "hotcam" à 29€ en comprenant 20 dont 5 de chaque : 1.85-1.90-1.95-2.00 ( de 10mm de diamètre théoriquement comme les katoches ) , les miennes , de 10 mm étant à la cote 1.85mm+2 d'épaisseur mesurée au pied à coulisse , car sans marquage lisible

bonne soirée , j'vas m'prendre un s.......irop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

pastilles de soupapes Empty
MessageSujet: Re: pastilles de soupapes   pastilles de soupapes I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:17

les sherco n'ont pas réellement de probleme façon hm pas de titane.mais au prix de la boite a pastille fais au plus simple .normalement tu vas repartir pour 10000 kms
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

pastilles de soupapes Empty
MessageSujet: Re: pastilles de soupapes   pastilles de soupapes I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:23

calimero a écrit:
les sherco n'ont pas réellement de probleme façon hm pas de titane.mais au prix de la boite a pastille fais au plus simple .normalement tu vas repartir pour 10000 kms

je le souhaite car au cumul , les soupapes , jamais déposées viennent de dépasser les 18200 bornes et 381 heures de fonctionnement et j'ignore la façon dont le jeu augmente ainsi que l'encrassement des sièges ...... et ça me gonfle de les déposer juste pour voir avec les joints et autres bricoles à changer pour l'opération .... vu que le moulin va très bien sans bruits bizarres comme à l'origine et me conforte dans mon choix pour ce 510 très puissant et docile qui tracte dès le ralenti pour de la ballade ou les arbres et les rochers peuvent arriver très vite .....
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

pastilles de soupapes Empty
MessageSujet: Re: pastilles de soupapes   pastilles de soupapes I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:13

information importante :

venant d'avoir au téléphone un sympathique revendeur de produits " hotcams " ,après vérification visuelle de sa part ,en apparence , il s'avère que les pastilles de 10 mm dédiées aux KTM ne se montent pas sur les Shercos 450 / 510 car elles sont cylindriques pleines et ne comportent pas l'alésage borgne qui coiffe la queue de la soupape

donc : se fournir en pastilles d'origine Sherco ................... voili/voilo !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
choubi




Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 40
Localisation : Savoie

pastilles de soupapes Empty
MessageSujet: Re: pastilles de soupapes   pastilles de soupapes I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:55

Je déterre le post pour poser une question:

Est-ce que les pastille de tial 4T sherco pourrait se monter sur nos machines?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pastilles de soupapes Empty
MessageSujet: Re: pastilles de soupapes   pastilles de soupapes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pastilles de soupapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastilles jeu au soupapes
» Jeu aux soupapes
» jeu aux soupapes
» Jeu aux soupapes sur 300 de 2013
» Jeux aux soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: