SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 eclairage nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiche300

kiche300


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : caunes minervois

eclairage nuit Empty
MessageSujet: eclairage nuit   eclairage nuit I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:07

Salut les ga jai vue vos port sur les phare nuit donc j ai cherche et vue que je suis toujour dans l exes..
jai repere 2 spot a led a monter sur la plaque phare en fesan das pate de support .
Un 36w a 30 degres
Et un 18w a 60 degres
Sa fait 54w a tirer sur mon 300 2t pensez vous que la beteri puisse tenir le coup eceque l alternateur dzbitera assez?
Revenir en haut Aller en bas
kiche300

kiche300


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : caunes minervois

eclairage nuit Empty
MessageSujet: Re: eclairage nuit   eclairage nuit I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
kiche300

kiche300


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : caunes minervois

eclairage nuit Empty
MessageSujet: Re: eclairage nuit   eclairage nuit I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

eclairage nuit Empty
MessageSujet: Re: eclairage nuit   eclairage nuit I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:01

j'ai le 18 w ...... bon matos , l'autre surement aussi , le plus chiant étant de les installer sans que ça vibre , si t'as le pognon , prends 2 de 18 w que tu pourras monter verticalement de chaque coté et qui cracheront super bien , c'est quand même assez lourd en poids , si tu prends l'autre , quà l'air moins bien et plus lourd, tu pourras faire la différence ....... et revendre ensuite celui qui ne va pas .

GAFFE : BIEN CHOISIR LE MODELE "SPOT" qui brille bien du réflecteur , comme sur les photos , les autres sont "gaufrés" et ne portent pas aussi loin

l'alternateur et la batterie supporteront les branchements , s'ils sont bien faits. alien alien alien

prévois les lunettes de soleil lol!


Dernière édition par faugeres le Sam 14 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiche300

kiche300


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : caunes minervois

eclairage nuit Empty
MessageSujet: Re: eclairage nuit   eclairage nuit I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:05

Lol en fait je penser combiner les 2 les metre l un sur l autre jai deja le systeme de fixation en tete avec des bout de corniere...
Se qui me ferai tirer 54 w sur la baterie ou sur l alternateur.
Sachan que je v recupere une prise male d origine pour adapter sur la conectique blanche de la moto
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

eclairage nuit Empty
MessageSujet: Re: eclairage nuit   eclairage nuit I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:10

j'aurai tendance à mettre 2 de 18 w superposés ....... pour ne pas être déçu , et tu ne tireras pas plus de jus qu'avec l'ampoule de merde d'origine = 36 w
Revenir en haut Aller en bas
kiche300

kiche300


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : caunes minervois

eclairage nuit Empty
MessageSujet: Re: eclairage nuit   eclairage nuit I_icon_minitimeSam 14 Fév - 11:25

Comme je te disai je suis toujour dans l exes... je v essayer avec ces 2 au pire j ai un balaste de xenon ki me reste mai je c pas trop a koi sa sert. Puis 54w a tirer c pas enorne kan meme...o pire metre 2 interupteur pour les diferencier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage nuit Empty
MessageSujet: Re: eclairage nuit   eclairage nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage sherco 2012
» Pas d'éclairage
» éclairage 3 x 50 waths sur le 450 i
» Eclairage Ser 300/2016
» Éclairage additionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: