SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Petite panne qui pourrait arriver à d'autre...

Aller en bas 
+2
benfamilly
alain2258
6 participants
AuteurMessage
alain2258

alain2258


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... Empty
MessageSujet: Petite panne qui pourrait arriver à d'autre...   Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:18

Suite à un gros nettoyage  de ma 300 enduro 2014, (demontage de tous les plastiques, réservoir, etc...). Après remontage de tout, Je me suis retrouvé sans alimentation électrique à la pompe à essence pale le démareur fonctionne mais pas la pompe Question Question Question , je vérifie le relais ... nikellll; je vérifie la fiche qui va à la pompe... nikellll scratch
je me dis vais mettre le courant en direct sur la pompe pour faire ultime vérifff et là je constate qu'une pine de la fiche mâle de la pompe est simplement pliée... redressement de la pine et voilà que tout est rentré dans l'ordre bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
benfamilly




Messages : 287
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Belgique

Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Petite panne qui pourrait arriver à d'autre...   Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:45

Bonjour,
merci a retenir
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Petite panne qui pourrait arriver à d'autre...   Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:35

et si la pinoche s'est cassée , on peut en retrouver chez les accessoiristes auto-camion , pas au détail , mais en kit blister de 2 connecteurs mâle et femelle , a voir le nombre de contacts disponibles sur place ...... fournisseur "restagraf"....

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Petite panne qui pourrait arriver à d'autre...   Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... I_icon_minitimeLun 8 Déc - 11:13

Merci pour l'info, ouaip ca peut servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Petite panne qui pourrait arriver à d'autre...   Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... I_icon_minitimeLun 8 Déc - 11:34

alain2258 a écrit:
redressement de la pine et voilà que tout est rentré dans l'ordre bounce bounce bounce

Merci pour l'info mais tu es sûr que tu parles de mécanique??????? scratch scratch
Ton "addiction" à la communauté ecclésiastique ne nous regarde pas.....lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Petite panne qui pourrait arriver à d'autre...   Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:17

Elrider a écrit:
alain2258 a écrit:
redressement de la pine et voilà que tout est rentré dans l'ordre bounce bounce bounce

Merci pour l'info mais tu es sûr que tu parles de mécanique??????? scratch scratch
Ton "addiction" à la communauté ecclésiastique ne nous regarde pas.....lol! lol!

chacun peut aussi , selon son niveau d'ETUDE , tirer les choses au CLERC (s)

Yvon être content ...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPG




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 64
Localisation : LAGRAULET

Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Petite panne qui pourrait arriver à d'autre...   Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:12

Merci de l'info. car j'ai la même panne sur une 300i de 2010.
J'ai fait vérifier et re-paramétrer le calculateur mais sans effet.
Tu parles du relais de la pompe à injection mais il est ou?
Je cherche aussi le circuit électrique de la machine car l'ancien proprio avait pour simplifier le faisceau coupé les fils en trop avec des ciseaux, un truc de fou avec du scotch au bout.
Je la remets en état avec le phare et tout le reste car elle est mignonne.j'ai vu sur le site qu'un shercoman avait mis en ligne le circuit mais je ne l'ai pas trouvé.
Je suis nouveau chez Sherco mais aussi sur le web :-)
merci de vos réponses,

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Petite panne qui pourrait arriver à d'autre...   Petite panne qui pourrait arriver à d'autre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite panne qui pourrait arriver à d'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: