SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sherco des Ardennes

Aller en bas 
+4
Marc84
goldenwhite69
lamotodufredo
IGOR08
8 participants
AuteurMessage
IGOR08

IGOR08


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 59
Localisation : ARDENNES

Sherco des Ardennes Empty
MessageSujet: Sherco des Ardennes   Sherco des Ardennes I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:24

Bonjour à tous, j'ai 49 ans, après 300 KTM 2t, BETA 450, SUZUKI 450 RMX, je viens d'acquérir la moto de démonstration 300 SHERCO SE-F Racing 2013 du concessionnaire Aden'Moto.
Pas encore essayé la belle que je récupère jeudi. Je voulais passer sur un modèle léger et performant.
Suite aux conseils de Florian un copain qui roule en Isère et qui connait bien Godenwhite69, je me suis décidé bien que plutôt réticent à rouler sur une enduro sans kick.
Voilà tout, vivement jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Sherco des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Sherco des Ardennes   Sherco des Ardennes I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Sherco des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Sherco des Ardennes   Sherco des Ardennes I_icon_minitimeDim 5 Oct - 23:36

IGOR08 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai 49 ans, après 300 KTM 2t, BETA 450, SUZUKI 450 RMX, je viens d'acquérir la moto de démonstration 300 SHERCO SE-F Racing 2013 du concessionnaire Aden'Moto.
Pas encore essayé la belle que je récupère jeudi. Je voulais passer sur un modèle léger et performant.
Suite aux conseils de Florian un copain qui roule en Isère et qui connait bien Godenwhite69, je me suis décidé bien que plutôt réticent à rouler sur une enduro sans kick.
Voilà tout, vivement jeudi...

Comme quoi le monde est petit et que la Sherco s'exporte bien!
Bienvenue chez nous ami des sangliers. Si tu as besoin de conseils sur la 2013, je suis rodé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Sherco des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Sherco des Ardennes   Sherco des Ardennes I_icon_minitimeLun 6 Oct - 9:51

Salut bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Sherco des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Sherco des Ardennes   Sherco des Ardennes I_icon_minitimeLun 6 Oct - 14:46

goldenwhite69 a écrit:
IGOR08 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai 49 ans, après 300 KTM 2t, BETA 450, SUZUKI 450 RMX, je viens d'acquérir la moto de démonstration 300 SHERCO SE-F Racing 2013 du concessionnaire Aden'Moto.
Pas encore essayé la belle que je récupère jeudi. Je voulais passer sur un modèle léger et performant.
Suite aux conseils de Florian un copain qui roule en Isère et qui connait bien Godenwhite69, je me suis décidé bien que plutôt réticent à rouler sur une enduro sans kick.
Voilà tout, vivement jeudi...

Comme quoi le monde est petit et que la Sherco s'exporte bien!
Bienvenue chez nous ami des sangliers. Si tu as besoin de conseils sur la 2013, je suis rodé lol!

bienvenue ...... suite à tes bonnes relations compétentes....et t'inquiètes pas de ne pas avoir de kick ..... les batteries lithium sont là ...... avec une bécane bien réglée : no soussailles ..... et tu pourras donner tes impressions par rapport à tes diverses anciennes
cheers cheers cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
snake6z

snake6z


Messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39
Localisation : Oise 60 (Picardie)

Sherco des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Sherco des Ardennes   Sherco des Ardennes I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:56

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
IGOR08

IGOR08


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 59
Localisation : ARDENNES

Sherco des Ardennes Empty
MessageSujet: Essai de la belle   Sherco des Ardennes I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:51

J'ai récupéré ma 300 hier soir et après quelques réglages de position guidon, de levier et pédale de frein, je suis allé l'essayer.... Shocked
Au début c'est vrai que sur le bitume le moteur parait un peu léger par rapport à un 450. Après quelques tours de roues on se rend compte que le petit 300 a du coffre. Même à faible vitesse il repart fort en 6 éme sans avoir besoin de rétrograder.
Arrivé dans les bois c'est plus la même chose, c'est clairement son milieu naturel...bounce
Avec des pluies abondantes et les feuilles mortes, le terrain était glissant à souhait. D'emblée je me suis senti en confiance. Ca glissait de l'avant et de l’arrière dans les dévers mais c'était facile à contrôler, un vrai bonheur.Smile  
Me sentant pousser des ailes, j'ai attaqué quelques grimpettes pas faciles en cette saison.
J'avoue que je n'ai pas tout monté (pour l'instant) mais la légèreté de l'engin permet de se garer vite fait avant de faire la bascule. Le demi-tour est facile avec le faible poids et la prise renforcée sous le garde boue arrière. Vu les conditions de terrain, je suis certain que j'aurais fait moins bien avec mes motos précédentes.
J'ai envoyé ensuite du gaz sur un passage défoncé et là, même sensation de rail que sur la Suzuki RMX.
Donc pour conclure ravi de ma Sherco, c'est de la balle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Sherco des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Sherco des Ardennes   Sherco des Ardennes I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:31

oui, se 300 poum poum va bien et je ne comprend pas pourquoi les autres ne l'on pas fait a part honda mais boite 5 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sherco des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Sherco des Ardennes   Sherco des Ardennes I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:27

Bienvenue à toi sur le Fofo.
Arden' moto j'y ai été cet été vu que j'ai ma famille vers FLIZE.
Bon choix cette CHICO, moi je peux plus m'en passer de cette marque
Revenir en haut Aller en bas
IGOR08

IGOR08


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 59
Localisation : ARDENNES

Sherco des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Sherco des Ardennes   Sherco des Ardennes I_icon_minitimeLun 17 Nov - 2:48

doofy07 a écrit:
Bienvenue à toi sur le Fofo.
Arden' moto j'y ai été cet été vu que j'ai ma famille vers FLIZE.
Bon choix cette CHICO, moi je peux plus m'en passer de cette marque

Salut Doofy, si tu repasses dans les Ardennes on pourra rouler ensemble. Je suis allé prêt de chez toi en Isère (à côté de Bourgoin Jallieu) chez un pote et je me suis fait plaisir avec cette machine....j'en suis vraiment amoureux....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sherco des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Sherco des Ardennes   Sherco des Ardennes I_icon_minitimeLun 17 Nov - 12:06

IGOR08 a écrit:
doofy07 a écrit:
Bienvenue à toi sur le Fofo.
Arden' moto j'y ai été cet été vu que j'ai ma famille vers FLIZE.
Bon choix cette CHICO, moi je peux plus m'en passer de cette marque

Salut Doofy, si tu repasses dans les Ardennes on pourra rouler ensemble. Je suis allé prêt de chez toi en Isère (à côté de Bourgoin Jallieu) chez un pote et je me suis fait plaisir avec cette machine....j'en suis vraiment amoureux....Laughing

Pourquoi pas mais il faudrait que je monte avec ma CHICO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherco des Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Sherco des Ardennes   Sherco des Ardennes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherco des Ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage pièces 300 SHERCO 2012 + quelques questions au pros SHERCO
» Service client sherco pitoyable
» SHERCO 250 02 Stroke or SHERCO 300 02 Stroke ( 02 Temps )
» et une sherco de plus!
» Sherco XY 180 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: