SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pieces et entretien Sherco en aquitaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shodan47




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 60
Localisation : Lot et garonne

Pieces et entretien Sherco en aquitaine Empty
MessageSujet: Pieces et entretien Sherco en aquitaine   Pieces et entretien Sherco en aquitaine I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:06

Bonjour
Quelqu'un saurait ou trouver des pieces et faire entretenir serieusement un Sherco 300 en aquitaine?
La plupart de ceux indiqué sur le site sherco.com soit ne font plus, soit font les 50 mais j'ai rien trouver de serieux et ma moto est arreté pour un simple levier d'embrayage que je ne trouve nulle part.
j'avoue que j'avais regardé le reseaux avant d'acheter ma moto et que la je suis un peu degouté
Revenir en haut Aller en bas
manumdk




Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : Bayonne

Pieces et entretien Sherco en aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pieces et entretien Sherco en aquitaine   Pieces et entretien Sherco en aquitaine I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:23

Bonjour,
Tu as sur Langon DSN qui fait Sherco, sinon tu trouveras sur le NET :
http://www.greenlandmx.fr/produits/rechanges-dorigine/pieces-dorigine-sherco/

Après pour un levier tu devrais trouver de l'adaptable et ça l'air d'être les mêmes que les kt 2013.
http://www.3as-racing.com/A-4345-levier-d-embrayage-coule-poli-ktm-sherco.aspx#.VChRpslPJ7I
Revenir en haut Aller en bas
shodan47




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 60
Localisation : Lot et garonne

Pieces et entretien Sherco en aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pieces et entretien Sherco en aquitaine   Pieces et entretien Sherco en aquitaine I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:48

j en ai commandé en adaptable , il ne vont pas a cause de l'axe decalé... je vais retourner voir chez DSN a langon si ca evolue un peu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nes




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 60
Localisation : Dordogne

Pieces et entretien Sherco en aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pieces et entretien Sherco en aquitaine   Pieces et entretien Sherco en aquitaine I_icon_minitimeMar 30 Sep - 17:33

Bonjour, tu as un mécano sur Marsac sur l'isle dans le 24 "EB motor" (Eric Boissel). Je viens de lui acheter un 250 sef r 2015. De plus c'est un très bon ami et de très bons conseils. Il mérite vraiment que je lui fasse de la pub. Cordialement Nes.

ericlav33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ericlav33

ericlav33


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 58
Localisation : aquitaine gironde

Pieces et entretien Sherco en aquitaine Empty
MessageSujet: recherche garage compètent pour réparation moteur    Pieces et entretien Sherco en aquitaine I_icon_minitimeLun 26 Juin - 2:57

bonjour
quelqu un connait t il bien se garage ????
un mécano sur Marsac sur l'isle dans le 24 "EB motor" (Eric Boissel)

merci
Revenir en haut Aller en bas
ericlav33

ericlav33


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 58
Localisation : aquitaine gironde

Pieces et entretien Sherco en aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pieces et entretien Sherco en aquitaine   Pieces et entretien Sherco en aquitaine I_icon_minitimeVen 7 Juil - 0:34

bon du coup j ai tel a ce garage , et regardé leur parcours , les gars c est des vieux de la vieille , il répare pas mal de chose et franchement eric boissel a était super sympa il m a fourni les renseignements que j avais besoin , je ne connaissais pas ce garage car je suis vers bordeaux , a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieces et entretien Sherco en aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pieces et entretien Sherco en aquitaine   Pieces et entretien Sherco en aquitaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieces et entretien Sherco en aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage pièces 300 SHERCO 2012 + quelques questions au pros SHERCO
» 300 Sherco 2012 Parfait Etat - Entretien minutieux
» Service client sherco pitoyable
» pieces 250/300 sherco
» pieces sherco 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: