SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Protège mains

Aller en bas 
+3
guillaumeBZH29
lorenzo19
doofy07
7 participants
AuteurMessage
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Protège mains Empty
MessageSujet: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:06

Je veux changer les protège mains de ma SHERCO (qui sont pourtant des RACETECH à 45 euros mais moches :ptdr: :ptdr: )
Je voudrais mettre des ACERBIS RALLY 3, qui les as testé ??
Sont ils costauds, enveloppent t ils bien, sont ils résistants , etc.


Au vue de ma nouvelles déco vous prendriez lesquelles ??
Bleu et blanc ou blanc et noir ( la couleur principale et là ou il y a ACERBIS d'inscrit )

http://www.motoblouz.com/vente-protege-main-acerbis-rally-3-39623.html

Protège mains 20121114


Dernière édition par doofy07 le Lun 12 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo19




Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 63
Localisation : - correze 19

Protège mains Empty
MessageSujet: protege main   Protège mains I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:41

tu peux mettre des proteges mains ouverts ktm/husaberg en origine couleur blanche avec trait noir se monte directement sur le frein et l'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenetouse.fr
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:49

J'ai mis des UFO patrol bleu et blanc ça fait jolie et pour l'instant ça casse pas malgré les bonnes chutes contrairement aux origines.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:52

Sinon ta les polisport shield ils sont bien et fermé.en plus un large choix de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:51

Je veux changer mes UFO d'origine car franchement ils protègent que dalle lorsque l'on passe dans les chemins pleins de branches.
A chaque coup je me fais défoncer le dos des mains. vv Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:10

personellement , je les prendrais le plus enveloppant possible , avec rajouts hauts " anti-ronces " pour éviter les plantages d'épines dans les gants voire les articulations externes très fragiles et douloureuses en cas de "pénêtration" entre les os ......
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:38

faugeres a écrit:
personellement , je les prendrais le plus enveloppant possible , avec rajouts hauts " anti-ronces " pour éviter les plantages d'épines dans les gants voire les articulations externes très fragiles et douloureuses en cas de "pénêtration" entre les os ......

C'est ce que je me dis mais tu as un modèle en tête???
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:48

les mieux en le disant sans tousser .les gros de ktm grosse protection et incassable . vraiment dure de le dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:16

depuis sa sortie de caisse , j'ai remplacé les protections d'origine par des "ktm-acerbis" qui sont plus aisées à monter et bouffent moins de plaçe aux commodos , et faudra que je rajoute des déflecteurs sur les parties hautes à cause des épines ..... et la photo ne passe pas !!!!!!! Evil or Very Mad bounce ....... desolé , plus tard ....a-y-est .....
Protège mains Sh_pha16
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:10

j'mest gouré ......

car les protections noires de ma brèle viennent de chez Katoche mais ne viennent pas de chez Acerbis ....... , ce sont des GREGER made in austria et mon gamin n'en a jamais cassé sur toutes ses bécanes , malgré les nombreux chocs ou gamelles .... et que les leviers n'ont jamais morflé , et çe depuis 2003 ...... excellente qualité en kit complet ...... que les "en couleurs" de mouches pourront remplacer la visserie par de la BTR et écrous borgnes en inox .......
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:49

calimero a écrit:
les mieux en le disant sans tousser .les gros de ktm grosse protection et incassable . vraiment dure de le dire What a Face
C'EST BIEN CE MODEL QUE JE VOULEZ PARLER CAR MES PLUS GROSSES GAMELLES ONT ETE EN KT ET LES PROTEGES MAINS INCASSABLE§
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:46

Je veux changé mes protèges mains de ma SHERCO (qui sont pourtant des RACETECH à 45 euros mais moches ptdr ptdr )
Je voudrais mettre des ACERBIS RALLY 3, qui les as testé ??
Sont ils costaud, enveloppent t il bien, sont ils résistants , etc.

Au vue de ma nouvelles déco vous prendriez lesquelles ??
Bleu et blanc ou blanc et noir ( la couleur principale et là ou il y a ACERBIS d'inscrit )

http://www.motoblouz.com/vente-protege-main-acerbis-rally-3-39623.html
Revenir en haut Aller en bas
FloRide

FloRide


Messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Gresivaudan

Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:50

Moi je prendrai les blancs et noir, car j'ai peur que le bleu soit bien différent de celui présent sur ton kit déco.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeMar 13 Nov - 0:18

j'espère ne pas dire de conneries , mais les couleurs n'auraient-elles pas une influence sur la fragilité de certains plastiques , niveau composition moléculaire et densité .......
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:50

Les couleurs claires veillissent mieux dans le temps. N'est ce pas Faugères.... gris, mais bien gaillard quand même!
Sans déconner, le blanc veillit mieux, et surtout chez Acerbis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protège mains Empty
MessageSujet: Re: Protège mains   Protège mains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protege fourche
» Protection radiateur 300 Sherco 2013/2014
» Protege main
» protege disque
» Protege main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: