SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation et besoin de vos avis.

Aller en bas 
+2
Olivier43
loic65
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeDim 20 Juil - 0:45

Bonsoir a tous et toutes.

Je me présente, Loïc 26 ans des Hautes Pyrénées, motard depuis 2008.
Gamin je me régalais a voir des enduros passer devant chez moi (rando des Puyolles à Pâques, et la fameuse rando aussi à Montgaillard pendant le dernier weekend d'aout).
Jusqu'au jour ou j'ai pu faire comme eux avec ma Husqvarna 450 TE de 2004, plaisir inexplicable!!!
Sinon il y a eu deux roadsters, Hornet 600 2010 et actuellement un cb1000r Xtrem.

Vient le moment ou j'ai besoin de vos conseils et avis sur ma situation a venir.
J'ai depuis quelques temps envie de me remettre a l'enduro (loisir) et j'ai regardé pas mal de motos. Je me suis décidé a passer sur du Sherco 300.

J'ai donc passé des appels et suis tombé sur deux offres intéressantes:
il s'agit de deux SE 300 F.

Choix 1: moto avec a son actif 3000km de 2013 état propre, kit chaîne neuf.

Choix 2: moto ayant subi une chute entraînant un jeu de bielle, la culasse va être changée, le piston et le reste qui a morflé dans le moteur aussi.

Ma question est quel choix faire pour éviter d'avoir des problèmes dans un futur proche ou lointain car une a 3000 bornes (je trouve qu'en un an c'est pas mal du tout)!!! et l'autre qui aura un moteur neuf mais qui peut cacher un problème interne ou en développé un plus tard?
Ou alors attendre pour voir des autres offres?

Voilà le petit problème que je rencontre, lundi le concess m'envoie les photos des deux modèles.

Merci à vous pour me filer un petit coup de main, en espérant avoir l'occasion de rouler avec vous dans peu de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : 43

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:17

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Pour la 2è moto, tu ne nous en dis pas beaucoup sur l'année (2013 comme l'autre?) et l'état général et des périphériques.
3000km ça fait jamais que 100h de fonctionnement donc pour quelqu'un qui fait des sorties de 4h le dimanche, ça correspond à une sortie tous les 15j donc c'est loin d'être démentiel. Les moteurs Sherco sont solides et ne nécessitent en général pas de gros travaux avant 200-250h.
C'est sûr que le moteur refait peut être une sécurité d'esprit, encore faut il que le travail soit bien fait...
Ensuite tout dépend du budget que tu veux y mettre. Sherco peaufine d'année en année ses modèles et corrige régulièrement les petits soucis que les utilisateurs peuvent rencontrer. Une 2014 (avec la nouvelle injection) aura semble t'il une consommation moins aléatoire que les 2013 (certains ont du faire reprogrammer leur boitier (et ça a parfois été difficile) pour régler le problème de surconsommation alors que d'autres n'ont jamais eu de souci de ce coté).
Après au niveau châssis, aucune évolution majeure entre la 2013 et la 2014. Elle est quasi parfaite à ce niveau.
C'est surtout ton budget qui te permettra ou pas d'envisager l'achat d'un modèle 2014. Et aussi la proximité d'un bon concessionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeDim 20 Juil - 13:20

Salut Olivier et merci pour ta réponse.

Alors pour la seconde moto, il s'agit aussi d'une 2013 et a les plastiques en moins bon état que la première. je ne sais pas le nombre de bornes qu'elle a.
C'est tout ce que j'ai comme infos pour l'instant, lundi je verrais un peu mieux leur état car le concess m'envoie les photos des deux motos. Apres je sais que je ne pourrais pas me faire un avis général juste avec des photos.

Ok pour les heures, ça me paraissait pas mal pour un an, mais si ça ne choque pas, c'est bon!

Apres comme tu dis, le moteur refait peut être une sécurité, encore faut-il que ça soit bien fait. Ça me fait quand même un peu peur...

Pour le budget, la aussi deux choix: N°1 reprise de mon CB chez un concess
ou N°2 vente par moi même du CB

Mais je crois malheureusement que le vendre moi même (environ 6200€/6000€) va être plus délicat, j'ai déjà mis des annonces il y'a quelques mois et aucune réponse, d'ou prendre le choix de la facilité en faisant une reprise en concession mais ou le prix de reprise du cb en sera diminué (5200€/5000€). Sachant que je peux allonger 1000€ à 1500€, pas plus car j'ai plus rien en équipement conducteur.

J’espère que ça pourra vous aider pour vos avis et conseils, a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:28

Olivier43 a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Pour la 2è moto, tu ne nous en dis pas beaucoup sur l'année (2013 comme l'autre?) et l'état général et des périphériques.
3000km ça fait jamais que 100h de fonctionnement donc pour quelqu'un qui fait des sorties de 4h le dimanche, ça correspond à une sortie tous les 15j donc c'est loin d'être démentiel. Les moteurs Sherco sont solides et ne nécessitent en général pas de gros travaux avant 200-250h.
C'est sûr que le moteur refait peut être une sécurité d'esprit, encore faut il que le travail soit bien fait...

et j'en rajoute une couche ......

bienvenue Loic ....

vaut mieux une moto entretenue jamais démontée , même si elle à déjà tourné , avec la reprise de ta moto actuelle , t'auras une angoisse de moins ...... et tu ne manqueras pas de bons conseils , en plus d'un concess compétent ....

 cheers flower cheers sunny cheers 
Revenir en haut Aller en bas
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:49

Salut faugeres, je prends tous vos conseils, c'est comme ça que je vais avancer dans ma future acquisition. Tu me conseille donc une reprise avec la mienne sur une moto qui a roulé mais qui n'a pas subi de chirurgie a cœur ouvert!!

Je pense voir alors un autre concess en août quand je descendrais mon cb, car la actuellement je ne suis pas encore installé dans le 65, on y déménage définitivement début novembre.

merci pour les conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : 43

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:46

Je ne peux qu'être d'accord avec Faugères. Moins une moteur a été ouvert (sauf souci évidemment), mieux il se porte!

Avec la vente de ta routière, tu auras déjà un joli budget qui te permet effectivement d'envisager la 2013 (mais pas la 2014).

Au niveau équipement, le seul article qu'il faut impérativement prendre neuf c'est le casque. Tout le reste peut être d'occase sans danger particulier à part une dorsale ruinée par de multiples chutes. Bon je t'avoue que les bottes neuves c'est bien aussi car outre le fait que tu les rodes à la forme de TON pied, c'est mieux qu'elles sentent l'odeur de tes pieds plutôt que de ceux d'un autre.
Maillot, futal s'achètent aisément d'occasion pour économiser 3 sous.
Pour le casque, la différence se fait surtout sur le poids qui conditionne le prix mais ça tu dois connaître.
Revenir en haut Aller en bas
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:05

Re Olivier! je suis en recherche d'autres motos, je me fie a vos conseils.
J'ai écumé leboncoin, vu les tarifs, et peut être allongé au max 2000€.

Pour l'équipement il me reste le pare-pierre neuf, juste une sortie et pas de chute, un futal et un maillot, c'est juste ce qu'il me reste.
Mon casque à rendu l'âme depuis le temps, et j'avais revendu mes bottes.
Pour le casque, le masque et les bottes ca sera l'Andorre!

Vraiment hâte de pouvoir chevaucher cette moto, mais pas de précipitation pour éviter de faire un mauvais achat.


Revenir en haut Aller en bas
Arhus

Arhus


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49
Localisation : 42510

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:19

Bon plan Andore  bounce 

Alors tu avance dans tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:15

Salut Arhus, effectivement Andorre c'est pas mal pour l'équipement du motard!!!

Hier après-midi j'ai appelé des concess et un a une bonne occasion 300 2013. Je vais y passer quand on descendra pour les vacances, comme ça si la moto est correcte il me fait la reprise sur la mienne.

Lundi soir je cherchais une petite enduro 125 pour ma femme, 1m55, je connaissais déjà la AJP 125 qui est en hauteur de selle comme un 85 grande roues, après je ne vois pas ce qu'il y'a-.-"
Si vous avez quelques infos, je suis preneur;)

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:21

SALUUUUUUUUUT TOUT L'MONDE!!!!!!!!!!!!!

C'est enfin bon pour moi, j'ai trouvé la moto que je souhaitais!
Il s'agit d'un 300 SEF-R de 2014 avec 550km.
Réception de la moto le 12 août, je vais me ronger d'ici la!!!
Mon cb1000r a été repris 5500€ et je dois rajouter 1600€, vraiment content de cet échange car la mienne allait être un peu dur a vendre.

Merci pour vos conseils, et j’espère vraiment avoir l'occasion de rouler avec vous dans les prochains mois lorsque je serais installé dans le 65.

A très bientôt, bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : 43

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:01

C'est cool que tu ai trouvé une monture en faisant une affaire pas trop mauvaise pour la reprise de ta routière.
En plus, une 2014 avec seulement 550km, elle est tout juste rodée  Wink 

Essaye de garder quelques bouts de doigts en bon état d'ici le 12/08 sinon ça sera difficile pour attraper les leviers  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:58

Salut Olivier, effectivement elle est toute fraîche!
Soulagé aussi de la reprise de la mienne, ça fait un poids en moins.
Je suis en vacances a 16h00, après faut que j'attende jusqu'au 12...
JE VAIS ME PLÂTRER LES DOIGTS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:56

Yep tout le monde!
Bon j'ai commencé a jeter un œil pour les équipements qui me reste a acheter (casque et bottes) et les tarifs que j'ai vu sur internet sont assez élevés.
Ma question, vous avez trouvé le matos sur internet ou vaut mieux voir en magasin?
A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:08

loic65 a écrit:
Yep tout le monde!
Bon j'ai commencé a jeter un œil pour les équipements qui me reste a acheter (casque et bottes) et les tarifs que j'ai vu sur internet sont assez élevés.
Ma question, vous avez trouvé le matos sur internet ou vaut mieux voir en magasin?
A plus!!

les 2

t'as quelques sites sympa

casque en solde ->http://www.motoblouz.com/achat-les-bons-plans-5641.html#h=ImQzdF9zcGhpbnhfZmFjZXQlNUJ0YWdfY2F0ZWdvcmllJTVEJTVCNDclNUQ9NDcmYnJhbmRzLW5hbWU9JmQzdF9zcGhpbnhfZmFjZXQlNUJtYXJxdWVfaWQlNUQlNUIzNTQlNUQ9MzU0JmQzdF9zcGhpbnhfc29ydD0mcGFnZT0xIg%3D%3D


http://www.dirtbikexpress.co.uk/

plein d'autre selon tes envies  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : 43

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:09

Les casques taillent différemment selon les marques alors c'est pas évident si tu es un peu entre deux tailles. Et même à l'intérieur d'une même marque, les modèles sont variables, un collègue avait eu le "problème" chez Airoh. Le Terminator taillait plus grand que le Aviator. Les casques (très) légers sont vite hors de prix. Un modèle qui pèse autour de 1200gr est déjà un bon compromis légèreté/prix car se trouve autour de 150/200€ selon promos. Certains casques plus lourds mais avec le poids bien équilibré sur la tête peuvent être bien aussi genre Scorpion VX15. C'est vraiment une affaire de goût personnel. Rien ne vaut l'essayage. Perso j'ai un Fox V3 acheté sur eBay dans lequel j'ai changé les mousses de joues pour en avoir des plus épaisses.

Pour les bottes, idem. Toutes n'iront pas à la forme de ton pied. Parfois si tu as le pied large ou fort, tu es obligé de prendre plus grand si la botte est fine alors que tu prendras ta taille normale sur une botte plus volumineuse. C'est de la loterie. Et également la sensation à l'enfilage, ça peut frotter désagréablement à tel ou tel endroit.
Andorre pourrait à nouveau être la réponse. De toute façon, une bonne paire de bottes, ça chiffre vite...
Revenir en haut Aller en bas
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:45

Salut Olivier;)

J'ai regardé les casques hier soir et effectivement, comme tu m'as dit, j'ai trouvé un Scorpion sympa, c'est le VX-15 air petrol vert fluo, il fait 135€.
J'aime bien leur système Airlift, j'ai actuellement un casque Scorpion pour mon roadster.

Après il faut que j'aille l'essayer en magasin.
Comme dit dans ton message ça chiffre vite!!
Pas question de mettre plus de 200€ dans un casque et pareil pour les bottes.

Enfin pour l'Andorre je pense pas y aller pour ce mois ci car ça va nous faire au taquet de bornes, entre descendre pour laisser mon roadster au concess et signer les papiers, repartir sur Tarbes, et un aller retour en Andorre, puis repartir en Seine et Marne, on en aurait déjà pour environ 2400km en moins d'un mois...

Ha au fait, si vous participez a la Super Rando de MONTGAILLARD (65) a la fin du mois, faites signe, j'y serais, mais en touriste (houuuu pas bien)!!

Un grand merci a vous pour tous vos avis, vous assurez!!

Revenir en haut Aller en bas
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:55

GGgas a écrit:
loic65 a écrit:
Yep tout le monde!
Bon j'ai commencé a jeter un œil pour les équipements qui me reste a acheter (casque et bottes) et les tarifs que j'ai vu sur internet sont assez élevés.
Ma question, vous avez trouvé le matos sur internet ou vaut mieux voir en magasin?
A plus!!

les 2

t'as quelques sites sympa

casque en solde ->http://www.motoblouz.com/achat-les-bons-plans-5641.html#h=ImQzdF9zcGhpbnhfZmFjZXQlNUJ0YWdfY2F0ZWdvcmllJTVEJTVCNDclNUQ9NDcmYnJhbmRzLW5hbWU9JmQzdF9zcGhpbnhfZmFjZXQlNUJtYXJxdWVfaWQlNUQlNUIzNTQlNUQ9MzU0JmQzdF9zcGhpbnhfc29ydD0mcGFnZT0xIg%3D%3D


http://www.dirtbikexpress.co.uk/

plein d'autre selon tes envies  Wink 


Yep!! Bien vu, grâce a toi j'ai vu un modèle sympa, le Scorpion VX-15!!
Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:36

Salut!

J'espère que tout le monde se porte bien.

Pour ma part, toujours en attente de la moto, elle devait arriver mardi 12 août d'Aurillac (15) mais elle n'est pas encore chez moi...
En effet il y'a eu une erreur d'adresse d'expédition et au lieu d'être expédiée dans le Sud-Ouest, elle est partie dans l'Est.

Bizarrement je sentais venir qu'il allait y avoir une coui##e, je l'avais dit a ma femme -.-"
J'appelle demain matin la plateforme de transport pour savoir si ça a bougé depuis le 12, en espérant qu'ils se sont sortis les doigts du c#l!

Sinon niveau achat, j'ai du reprendre un pantalon car l'ancien avait rétrécit (ou c'est moi qui ai pris un peu de poids)!!
Et un casque Kenny, basique.
Reste les bottes j'ai testé les Acerbis Scoth Black mais la aussi il y avait toutes les tailles sauf la mienne, donc j'attends que certains magasins rentrent de congés pour aller faire d'autres essaies.

Voilà les news, bonne soirée a vous et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : 43

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:12

Bon ben tu es bon pour attendre un peu plus... Les premiers tours de roue n'en seront que meilleurs, à ce qu'on dit!

Pour le pantalon, avec le temps, la fibre se resserre, j'en suis sûr  Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:26

Olivier43 a écrit:
Bon ben tu es bon pour attendre un peu plus... Les premiers tours de roue n'en seront que meilleurs, à ce qu'on dit!

Pour le pantalon, avec le temps, la fibre se resserre, j'en suis sûr  Rolling Eyes Laughing 


Yep!! Comment va?

Ça c'est sur les premiers tours seront forts appréciables!!
Excellent le coup de la fibre, tu m'as tuéWink

J'ai donc appelé ce matin et aucune nouvelle pour la bécane, elle n'a pas bougé de son lieu actuel...
Je rappellerais demain pour savoir si elle a avancé.

Revenir en haut Aller en bas
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:09

Bonsoir tout le monde.

Ça y est elle est enfin arrivée ce matin!
Quel soulagement de l'avoir a la maison:)
La reprise fut pépère car passé trois ans sur un roadster les sensations différent totalement.
Première petite sortie sous la pluie, terrain gras avec de l'herbe, mon chien comme dingue derrière la moto, moi de même sur la selle!!

Petite question, le voyant LO qui clignote sur le compteur???
Si quelqu'un peut m'indiquer de quoi il s'agit, ça serait cool.

Photos et d'autres questions a venir;)

Bonne soirée a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
enduro101.com

enduro101.com


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:42

LO pour low non ? Donc ta batterie serait déjà plate ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beENDURO.com
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:05

Oui c'est ce que je me dis au début mais ça démarre parfaitement.
C'est peut être une question débile mais le compteur ne possède t-il pas une batterie indépendante?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : 43

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:13

C'est peut être que tu roules pas assez vite  lol!  Tournes un peu plus la poignée, nondidiou!!!

Normalement le compteur a une pile à lui style grosse pile bouton.
Revenir en haut Aller en bas
loic65

loic65


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 36
Localisation : Tarbes

Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:06

Ceci explique cela alors!
Merci bien Olivier:)
Effectivement je n'essore pas encore a fond la poignée mais ça va revenir tout naturellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et besoin de vos avis.   Présentation et besoin de vos avis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et besoin de vos avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis
» presentation nouveau avec nouvelle petoire (trial) qui vas avoir besoin d aide pour la faire petarader
» Avis sur 1.25 ST
» Avis 300 4t 2016
» avis kit deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: