SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 CR | Visite chez Sherco

Aller en bas 
+3
Infinity
Olivier43
enduro101.com
7 participants
AuteurMessage
enduro101.com

enduro101.com


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

CR | Visite chez Sherco Empty
MessageSujet: CR | Visite chez Sherco   CR | Visite chez Sherco I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:29

Bon ... je laissais la priorité de la publication à mes collègues journaleux de Motos & Loisirs et MXMag, mais étant un peu débordé pour le moment et le temps s'écoulant trop rapidement, l'article à du mal à sortir de leurs côtés ... ça commence à être long (visite fin avril) ...

Certaines choses n'ayant déjà plus trop de sens dans l'article je ne vais pas attendre plus longtemps, voici mon compte rendu, il manque l'avis de Mika sur la 450 et la moto du Dakar, vous pourrez les lire dans Motos & Loisirs et sur MXMag j'espère d'ici peu ...

Un point important que vous devez savoir avant la lecture c'est que initialement je ne devais m'occuper que des photos, mon collègue journaliste responsable du texte s'étant blessé ce n'est que la veille au soir que j'ai appris que je devais m'occuper de tout ... faute à une charge de travail importante, je suis arrivé (ce qui n'est absolument pas dans mes habitudes et je m'en suis excusé auprès du constructeur) sans avoir préparé la moindre question, c'était de l'impro ce que je déteste ... l'article est du coup un peu "creux" et "light", je m'en excuse d'avance ... j'espère néanmoins qu'il vous sera agréable de le lire ...

en vous remerciant, bon we

consultez l'article : www.fdavid.be/data/Sherco_Web.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beENDURO.com
Olivier43




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : 43

CR | Visite chez Sherco Empty
MessageSujet: Re: CR | Visite chez Sherco   CR | Visite chez Sherco I_icon_minitimeSam 21 Juin - 9:54

Sympa ton petit article!
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

CR | Visite chez Sherco Empty
MessageSujet: Re: CR | Visite chez Sherco   CR | Visite chez Sherco I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:48

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD B

ARNAUD B


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 55
Localisation : SUD

CR | Visite chez Sherco Empty
MessageSujet: Re: CR | Visite chez Sherco   CR | Visite chez Sherco I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:09

Trés bien écrit, merci pour cet article.
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 59
Localisation : G'nève

CR | Visite chez Sherco Empty
MessageSujet: Re: CR | Visite chez Sherco   CR | Visite chez Sherco I_icon_minitimeSam 21 Juin - 20:53

Top l'article! merci pour le partage.

 study Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin

Patrick Massin


Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 63
Localisation : Belgique

CR | Visite chez Sherco Empty
MessageSujet: Re: CR | Visite chez Sherco   CR | Visite chez Sherco I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:38

Vivement la 125 enduro 2 temps !

A priori pas trop de souci pour sortir une partie-cycle au top, mais pas de droit à l’erreur côté moteur : il faut faire au moins aussi bien que les meilleurs blocs actuels (KTM EXC, et Yamaha YZ).

On espère un réglage de valve externe - ou, à tout le moins, un système réglable simplement, avec un PC ou une tablette, par exemple.

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome34




Messages : 143
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56
Localisation : agde

CR | Visite chez Sherco Empty
MessageSujet: Re: CR | Visite chez Sherco   CR | Visite chez Sherco I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:25

Tres sympa a lire même si j aurais aimé plus de details techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR | Visite chez Sherco Empty
MessageSujet: Re: CR | Visite chez Sherco   CR | Visite chez Sherco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR | Visite chez Sherco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video visite usine sherco à Nimes
» Service client sherco pitoyable
» nouveau chez sherco
» Révision chez Sherco ou non
» Sherco Days chez Vukcevic Racing (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Compte-rendus, photos et vidéos-
Sauter vers: