SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 repose pied....

Aller en bas 
+24
adrien17
Delémys
Elrider
LEWISS
manumdk
arno06
Nes
jul24330
greouille
viallou
pchit63
Obscure
wrfdani
mick83
ARNAUD B
rems
GGgas
faugeres
thomas1
Marc84
piw46
TOOLCY
GROPEC
jost87
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jost87




Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : limoges

repose pied.... Empty
MessageSujet: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:31

Avez vous des soucis de repose pied qui cassent? Troisième sherco que je rencontre avec des problèmes de ce genre.... la mienne est quasi neuve et il est fendu en bout!!!! Pas de choc ni rien....... et sherco ne veut rien faire a priori!!
Revenir en haut Aller en bas
GROPEC




Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 42
Localisation : 06

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:36

Fais un pti regime! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
jost87




Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : limoges

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:40

Je suis pas gros Wink . Simplement je pens que c'est de la merde!!!! Sur une moto a 9300e je trouve anormal que ca pète comme ça!!!! J'ai toujours eu des honda et j'ai jamais vu ça. Le pire c'est qu'ils admettent pas qu'il y ai un problème. C'est sur des détails comme ça qu'on se fait une mauvaise image de marque....
Revenir en haut Aller en bas
TOOLCY

TOOLCY


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 47
Localisation : VENDEE LES ESSARTS

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:51

j'ai cassé celui de droite sans trop savoir comment , c'est le bout qui est partie juste après le renfort.
on peut dire que c'est de la merde, pourtant comme du kt normalement!
Revenir en haut Aller en bas
jost87




Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : limoges

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:53

Je suis anti orange.......mais la quand meme il y a un soucis ils devraient le corriger!!!! Dc quatrième personne deja....et je suis sur que c'est que le début! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piw46

piw46


Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 56
Localisation : 46

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMar 29 Avr - 23:05

jost87 a écrit:
Je suis anti orange.......mais la quand meme il y a un soucis ils devraient le corriger!!!! Dc quatrième personne deja....et je suis sur que c'est que le début! !!!!!

idem...moi, c'est celui de gauche, le bout rond a sauté...une gamelle quasi à l'arret dans une grimpette velue, la moto est redescendue sur 2 ou 3 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
jost87




Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : limoges

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMar 29 Avr - 23:07

On devrait faire un courrier a mr sherco!!!!!! A moins que vous ayez eu un geste......moi mon concessionnaire le fait.....mais c'est a sherco de le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 1:34

Moi sur mes anciennes SHERCO = RAS et pourtant ils en ont pris des gamelles et chocs sur nos chers cailloux Ardéchois.
Ma 250 2014 a déjà pris un bon choc sur le gauche et rien à signaler.
J'espère que cela va continuer.  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 10:13

Idem 2013 et 2014 ras....
Revenir en haut Aller en bas
jost87




Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : limoges

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 10:34

Attends un peu ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas1




Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 50
Localisation : france

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19

les cales pieds d'origine pette comme du verre c'est de la merde.changer d'entrée par des ferrailles et la plus de problèmes mais ce n'est pas normal vu le prix des motos.
Revenir en haut Aller en bas
jost87




Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : limoges

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:38

Ah enfin quelqu'un qui trouve ca pas normal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:58

suite à une lointaine chute "solitaire de la moto sur béquille mal calée , avant que je modifie l'angle" j'ai un renfort oblique qui d'est rompu d'un coté du repose-pied gauche .....

finalement , malgré son aspect "titane" , il s'avère que ce soit une "ferraille" que mon soudeur professionnel m'a réparé par quelques points , qui une fois brossés ne se voient plus ...... , le plus chiant étant de déposer celui-ci .....

si c'est comme pour les 450-510 .... NO SOUSSAILLES .....

 alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:35

Pété 2 fois a droite , 1ere fois j'ai remis l'origine ( du kt) la 2eme ça m'a saoulé j'ai mi de l'alu bien large  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jost87




Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : limoges

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:57

Bon en voila la preuve. .....il y a un soucis a ce niveau la!!!!!! Honda il y a que ça de vrai.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:20

GGgas a écrit:
Pété 2 fois a droite , 1ere fois j'ai remis l'origine ( du kt) la 2eme ça m'a saoulé j'ai mi de l'alu bien large  Very Happy 

Tu as mis lesquels
des ZAP :

http://www.nmx-diffusion.com/fr/tout-terrain/225-repose-pieds-racing-grip-zap-x-peg-57mm-ktm-beta-hva-husaberg-sherco.html

Des BIRH:

http://www.bihr.eu/fr/catalogue?ft=repose%20pied%20sherco

ou autre ???

Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Localisation : Perpignan

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:43

jost87 a écrit:
Bon en voila la preuve. .....il y a un soucis a ce niveau la!!!!!! Honda il y a que ça de vrai.... Wink

il est chaud le jost87 !!!
c'est vrai qu'il y a mieux comme cales pieds d'origines, perso j'ai acheté des super cales pieds larges qui me suivent depuis dix ans.
La pédale de frein arriére n'est pas super costaud non plus j'en ai changé une et détordu la seconde deux fois !!
On peut toujours faire un courrier à sherco pour qu'ils améliorent encore plus nos bréles !

Cependant je roule en sherco depuis trois ans et j'ai la super banane tous les week end et c'est pas un cale pieds ou et une pédale qui vont me faire changer de crémerie, encore moins chez Honda, si il y en a qui se foutent de la gueule du peuple c'est bien eux, ils en on rien à faire de l'enduro, cela fait des années qu'ils nous balancent leurs cross homologués chez HM ou la derniére évolution date de plus de dix ans.
La 250 est un oignon, la 300 vaut pas mieux et la 450 est faite pour les golgoth, par contre ça va super bien dans le droit, dans les singles sinueux elle n'est pas du tout agile, je parle même pas des franchissements,aussi ça fait combien de temps qu'ils ont abandonnés les 2 tps !!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jost87




Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : limoges

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:24

La sherco est une super moto c'est sur.......juste avant j'avais un 450 hm injection avec un rekluse et franchement ca va bien aussi!!!! Er c'est surtout beaucoup mieux monté. Le seul rzproche que je fais a sherco c'est de les vendre aussi chères que les autres alors que ce n'est pas la même qualité. La finition du bras oscillant.....les roulements de colonne qui n'ont même pas de joints en haut.....la qualité des plastiques.... mais il est vrai que c'est une super moto ça c'est indéniable!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Localisation : Perpignan

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeMer 30 Avr - 23:49

ça va venir t'inquiétes !
je prèfère mettre 100€ dans des cale-pieds, autant dans le kit déco et 4 roulements , que dans une fourche et un amorto ohlins préparés !! bien sur je vise pas une marque orange !!
La sherco est un vrai régal, de plus c'est une moto franco espagnole et ça, ça me plait !!
Je préfére mettre mes euros dans une moto qui est faite en grande partie chez nous !
@+
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD B

ARNAUD B


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 55
Localisation : SUD

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:09

La finition d'une honda est supérieure c'est sur, il suffit de voir un modéle 2008 crfx et une moto de n'importe quelle marque de la même année et on a pas l'impression qu'il y a 3 ans de différences entre les deux. Par contre à rouler il n'y a pas photo les sherco sont de vrais machines d'enduro avec lesquelles on se régale plus aprés l'entretien doit être plus suivi.
Revenir en haut Aller en bas
mick83




Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 45
Localisation : var

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:00

Sur ma moto, j'ai les reposes pieds bihr, ils sont vraiment top. Bien large et super solides.
Revenir en haut Aller en bas
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:51

GGgas a écrit:
doofy07 a écrit:
GGgas a écrit:
Pété 2 fois a droite , 1ere fois j'ai remis l'origine ( du kt) la 2eme ça m'a saoulé j'ai mi de l'alu bien large  Very Happy 

Tu as mis lesquels
des ZAP :

http://www.nmx-diffusion.com/fr/tout-terrain/225-repose-pieds-racing-grip-zap-x-peg-57mm-ktm-beta-hva-husaberg-sherco.html

Des BIRH:

http://www.bihr.eu/fr/catalogue?ft=repose%20pied%20sherco

ou autre ???


Ni l'un ni l'autre , j'ai tenté ça:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmx-factory.fr%2F256-thickbox_default%2Fcale-pieds-y-series-yamaha.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fmx-factory.fr%2Fequipement-moto%2F38-cale-pieds-y-series-yamaha.html&h=600&w=600&tbnid=uZLgE95cU4jVVM%3A&zoom=1&docid=O6ZlxwJ6jWfQfM&ei=iQhiU9fYKoPMOb33gLgC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=248&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0CHMQrQMwCQ


Ils sont pas mal et pas trop cher.  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani

wrfdani


Messages : 446
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 62
Localisation : introuvable

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Obscure




Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:40

Bon, bha a ce que je voit, je ne suis pas le seul a casser du cale pied .... voici le mien (si vous aimez les puzzles)

=> repose pied.... 921983IMG20140427144359
=> repose pied.... 708632IMG20140427191442

Mon concess m'a commander des Bihr (a savoir que c'est les même repose pied que les KTM et certaine Beta) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repose pied.... Empty
MessageSujet: Re: repose pied....   repose pied.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repose pied....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche repose pied pas cher
» Repose pieds pour passagers sur enduro
» sécurité pied
» (question technique)dépose/repose roue libre de démareur
» support cale pied ovalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: