Les SHERCO ont ce soucis de conso. Cela dépend du réglage. Certains arrivent à régler le soucis après repro en usine (donc rien à voir avec le concessionnaire vu qu'il ne peuvent rien régler sur les 2013 ) pour d'autres cela continue.
SHERCO trouve normal une conso de 10 lts. Et oui on est tous des pilotes inter
Goldenwhite69 a eu son boitier + injection qui sont repartis en même dans que les miens à l'usine = pour moi une conso de 6.5 lts mais trou en bas lors de ré-accélération brusque, lui toujours 10 lts sinon RAS. Notre concessionnaire lui a passé un injecteur de 2012 et bilan conso de 07 lts et aucun soucis moteur.
Les 2014 ont aussi sur certaines des soucis de conso, l'avantage c’est que sur le nouveau système on peut modifier les paramétrage d'injection.
Une des raison qui m'ont fait tester les SHERCO 02 T (à voir maintenant si cela me convient mais visiblement cela tracte aussi bien que les 04 T )