SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai craqué.......et j'ai bien fait :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Infinity

Infinity


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) Empty
MessageSujet: J'ai craqué.......et j'ai bien fait :)   J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

En quelques mots, je me présente. Motard depuis de nombreuses années, pistard aussi pendant 10 ans, je suis passé depuis peu ( octobre 2013) à l'enduro. Je me suis acheté un 250 WR de 2009 qui m'a donné entière satisfaction jusqu'à............

...Jusqu'à ce que j'essaye la Sherco 300 4T SEF-R 2014 chez Chronovert dans l'Yonne. Je fais un peu de pub parce que vraiment ils le méritent. Et puis il ( le boss) m'avait prévenu : " ne l'essaye pas tu vas craquer..!"

Ben il avait raison le bougre !!1 semaine après la Sherco était dans mon garage. Donc dimanche, j'ai fait une sortie de 100 km( le plein en fait) et je me suis régalé. Tout est top sur cette enduro. Des suspensions qui avalent tout au moteur qui envoie grave à la moindre sollicitation du poignet droit, sans oublier sa partie cycle juste extraordinaire!

Enfin "bref", je suis comblé!

Évidemment  je n'ai pas de recul quand à la fiabilité ou le bon (ou pas) vieillissement de la moto mais j'ai envie de faire confiance à cette marque française. Seul l'avenir et le roulage me le dira..
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......et j'ai bien fait :)   J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:16

Welcome, tu verras tu vas vite êtr accros à ta SHERCO malgré les petits soucis que tu pourras rencontrer  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......et j'ai bien fait :)   J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:00

J'ai pas de doute, je vais me faire plaisir avec ma Sherco  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......et j'ai bien fait :)   J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:24

Bienvenue !!!!

et fais toi tous les plaisirs ........ en toute légalité , qu'on n'ait pas à t'apporter des oranges .....

 cheers flower cheers sunny cheers santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......et j'ai bien fait :)   J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:35

Merci  Very Happy Very Happy 

Mais impossible (ou presque) de rouler en toute légalité autour de chez moi! Tout est interdit!! Mais je roule en respectant les éventuels promeneurs que je croise et je n'arrache pas tout sur mon passage  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......et j'ai bien fait :)   J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:36

Ouelkom par minoux, en bleu et contre tous....... Fais toi plaisir et surtout ne te fais pas attraper par les garde-chasse ou autres.....
Tu es où en Seine et Marne?
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......et j'ai bien fait :)   J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:02

Grisy suisnes à coté de Brie Comte Robert.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......et j'ai bien fait :)   J'ai craqué.......et j'ai bien fait  :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué.......et j'ai bien fait :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: