SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 salut tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hugoktm




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 42
Localisation : sarthe

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeDim 2 Fév - 19:21

Petite présentation :

je m’appelle hugues, j'ai 32 ans et je pratique l'enduro depuis mi 2012 et la route depuis 2008.
j'ai découvert l'enduro grâce à une formation à mon boulot qui me permet de rouler en fjr et tdm bleu toute la journée  Cool ( si vous voyez ce que je veux dire).
j'ai commencé avec un ktm 200 exc de 2002 et actuellement faute de moyen je roule en 125 pampera 2t de 2002 (moto de madame  queen )
je regarde de plus en plus les sherco surtout que je vais bientôt avoir une concession pas loin de chez moi.

je me suis inscrit ici au cas ou j’achèterai une belle bleu donc avoir un max de renseignement même si l'achat de la futur n'est pas pour de suite.

voila et merci d'avance hugues
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:18

bienvenue dans le bleu .....

venant d'un EXC 200 ....... qui place la barre à un bon niveau ......patiente , en attendant les nouvelles 250/300 deux-temps ...... qui arriveront un jour en occasion ....

 cheers flower cheers sunny cheers santa 
Revenir en haut Aller en bas
hugoktm




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 42
Localisation : sarthe

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 12:11

je passerai bien a du 4T mais a essayer avant.

sinon en sherco on m'a conseillé de prendre après 2012 pourquoi ? car j'en ai vu des 2009 2010 même des 2011 à prix correcte pour des 300.

A part ce qui me fait peur c'est qu'il y a pas de krick mais comme j ai pu lire sur le fofo les batteries ne flanchent pas
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:11

Bon moi je dis que je ne sais pas si on doit l'accepter avec un pseudo pareil (c'est surtout la fin qui va pas trop  lol! lol! lol!   )
Mais bon vu qu'il fait le même taf que moi je ne dirai trop rien.  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hugoktm




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 42
Localisation : sarthe

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 0:55

merci doofy je pouvais pas dire hugosherco car pour l instant c'est pas le cas lol .
en tout cas elle me plaise énormément les sherco.

sinon tu es de quelle unitée ? mp si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 0:59

doofy07 a écrit:
Bon moi je dis que je ne sais pas si on doit l'accepter avec un pseudo pareil (c'est surtout la fin qui va pas trop  lol! lol! lol!   )
Mais bon vu qu'il fait le même taf que moi je ne dirai trop rien.  lol! lol! 

no soussailles , Hugo t'envoie un pot de rillettes "light" ..... et on l'autorise à allonger son pseudo avec " plus " ou " oins "

 cheers lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 1:20

Bmo AUBENAS en Ardèche. Un des départements de rêve pour la moto au boulot et l enduro.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hugoktm




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 42
Localisation : sarthe

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:45

faugeres a écrit:
doofy07 a écrit:
Bon moi je dis que je ne sais pas si on doit l'accepter avec un pseudo pareil (c'est surtout la fin qui va pas trop  lol! lol! lol!   )
Mais bon vu qu'il fait le même taf que moi je ne dirai trop rien.  lol! lol! 

no soussailles , Hugo t'envoie un pot de rillettes "light" ..... et on l'autorise à allonger son pseudo avec " plus " ou " oins "

 cheers lol! lol! lol! 

on fait pas de rillettes light lol


sinon tu parlais de mon 200 et de la barre à un bon niveau pourquoi ?


Dernière édition par hugoktm le Mar 4 Fév - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugoktm




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 42
Localisation : sarthe

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:47

doofy07 a écrit:
Bmo AUBENAS en Ardèche. Un des départements de rêve pour la moto au boulot et l enduro.  cheers 

là tu marque des points, j adore l’Ardèche d’ailleurs j ai des potes de la formations qui y sont.

En plus c'est grace à cette formation qu'est née mon envie de faire de l'enduro.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:24

hugoktm a écrit:
doofy07 a écrit:
Bmo AUBENAS en Ardèche. Un des départements de rêve pour la moto au boulot et l enduro.  cheers 

là tu marque des points, j adore l’Ardèche d’ailleurs j ai des potes de la formations qui y sont.

En plus c'est grace à cette formation qu'est née mon envie de faire de l'enduro.

Ils sont où tes potes en ARDECHE?
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeMer 5 Fév - 0:08

hugoktm a écrit:

on fait pas de rillettes light lol

..... donc Doofy en mangera moins .... bikoz les kilos  lol!  lol!  lol! 


sinon tu parlais de mon 200 et de la barre à un bon niveau pourquoi ?

parce que c'est une "petite machine " aboutie à la mécanique bien conçue qui offre un maximum de règlages pour du plaisir .....Patrick Massin , propriétaire d'un 300 Sherco 2T t'en dira davantage , avec des comparaisons instructives ....

 cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeMer 5 Fév - 0:25

Bienvenue quand même !  albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Contenu sponsorisé





salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: