SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 salut tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hugoktm




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 42
Localisation : sarthe

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeDim 2 Fév - 19:21

Petite présentation :

je m’appelle hugues, j'ai 32 ans et je pratique l'enduro depuis mi 2012 et la route depuis 2008.
j'ai découvert l'enduro grâce à une formation à mon boulot qui me permet de rouler en fjr et tdm bleu toute la journée  Cool ( si vous voyez ce que je veux dire).
j'ai commencé avec un ktm 200 exc de 2002 et actuellement faute de moyen je roule en 125 pampera 2t de 2002 (moto de madame  queen )
je regarde de plus en plus les sherco surtout que je vais bientôt avoir une concession pas loin de chez moi.

je me suis inscrit ici au cas ou j’achèterai une belle bleu donc avoir un max de renseignement même si l'achat de la futur n'est pas pour de suite.

voila et merci d'avance hugues
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:18

bienvenue dans le bleu .....

venant d'un EXC 200 ....... qui place la barre à un bon niveau ......patiente , en attendant les nouvelles 250/300 deux-temps ...... qui arriveront un jour en occasion ....

 cheers flower cheers sunny cheers santa 
Revenir en haut Aller en bas
hugoktm




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 42
Localisation : sarthe

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 12:11