Bonjour. Jolie tuile pour moi qui devait guider une ballade de nuit ce soir.
Elle ne tournait plus trop bien, avec des pertes de régime moteur entre 7500 et 8300 et elle s'arrêter parfois au ralenti sans raisons apparentes.
Je l'ai donc emmenée chez mon concess. qui a tester pour voir d'où cela venait. Vérifié tout le circuit electrique, les relais, l'injecteur, le CDI etc...
après différent tests, finalement rien de tout cela mais elle ne se met plus en route du tout. On ouvre donc la belle et là ben on se rend compte que le chapeau qui couvre la soupape d'admission reste dans le fond. Verdict après démontage du cylindre, ressort de soupape cassé et soupape pliée. Comment c'est arrivé???? Pourquoi???
Reste les autres interrogations que je me pose, Tant qu'elle est ouverte, faut il aller plus loin et en profiter pour changer le piston et tout le bazar ou alors faire le minimum? La brêle à 127 heures, 4000 bornes et à part des ballades et un peu de franchissement avec les potos, je fait rien de spécial. jamais aucune course.
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Phideco.