SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!!

Aller en bas 
+7
fabien63
TOOLCY
masuy
Arhus
doofy07
faugeres
goldenwhite69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!!   Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:44

Sans vouloir déraper du sujet, j'ai eu Hugo au téléphone, Oui c'est un pro passionné et qui ne compte pas son temps...sauf qu'à ne pas compter son temps bah il m'a dit vouloir arrêter... Déjà une marque qui accepte les SAV c'est hyper rare, trouver en plus un bon mécano...c'est pas évident. Ils ne sont peut être pas aussi bons que Hugo mais ils cherchent des solutions et font ce qu'ils peuvent pour moi. L'ECU, ils ne peuvent pas le règler...donc a vient de chez Sherco le problème...CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!!   Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 1:10

goldenwhite69 a écrit:
L'ECU, ils ne peuvent pas le règler...
..... pourtant on arrive ( même en faisant la gueule ) à régler nos factures ..... c'est peut-être pas le bon terme ........ disons plutôt reprogrammé selon la caractéristique commerciale du millésime ...... mais ça ne diminue pas la conso ....... et elle va ou toute cette essence en trop ?????

No No No What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
T_Ours




Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 59
Localisation : normandie

Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!!   Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:13

Hello

Je me permets un petit mot :
Ok elles consomment les 2013.
Oui ce serait bien que Sherco baisse la consommation de 2L /100.
Je pense que les concessionnaires font ce qu'ils peuvent. Après réglages par le mien je suis à 8L/100 en tirant dedans.

Mais ne sommes nous pas en train de faire une fixation sur la consommation ?
C'est pénible mais pas si rédhibitoire non ?

je ne dis pas que Sherco est réglo sur ce point ! loin de là même. Ils se doivent de réagir et donner une réponse à nos demandes.

Juste n'oubliez pas rouler, de vous éclater sans juste penser consommation Very Happy 

L.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!!   Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:27

T_Ours a écrit:
Hello

Je me permets un petit mot :
Ok elles consomment les 2013.
Oui ce serait bien que Sherco baisse la consommation de 2L /100.
Je pense que les concessionnaires font ce qu'ils peuvent. Après réglages par le mien je suis à 8L/100 en tirant dedans.

Mais ne sommes nous pas en train de faire une fixation sur la consommation ?
C'est pénible mais pas si rédhibitoire non ?

je ne dis pas que Sherco est réglo sur ce point ! loin de là même. Ils se doivent de réagir et donner une réponse à nos demandes.

Juste n'oubliez pas rouler, de vous éclater sans juste penser consommation Very Happy 


La conso c'est une chose mais je me répète pour avoir eu le même soucis que Seb il y a aussi les calages. Lors d'une sortie ma moto calait jusqu'à 20 fois et ce même des fois toute seule au ralenti depuis 20 s. Idem dans les montées sur un filet de gaz.
Bref très très chiant et vraiment pas normal. Donc cela plus la conso Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

L.
Revenir en haut Aller en bas
T_Ours




Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 59
Localisation : normandie

Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!!   Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:46

doofy07 a écrit:


La conso c'est une chose mais je me répète pour avoir eu le même soucis que Seb il y a aussi les calages. Lors d'une sortie ma moto calait jusqu'à 20 fois et ce même des fois toute seule au ralenti depuis 20 s. Idem dans les montées sur un filet de gaz.
Bref très très chiant et vraiment pas normal. Donc cela plus la conso Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

C'est vrai que je n'ai jamais eu ces soucis. Le cumul doit effectivement être un peu lourd a supporter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!!   Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 13:18

T_Ours a écrit:
Hello

Juste n'oubliez pas rouler, de vous éclater sans juste penser consommation
oui mais , le souci ...... , c'est l'autonomie ...... et plus on consomme , moins on roule ...... et plus on serre les fesses avant le ravitaillement ....... quand on ne les a pas déssèrées en poussant sur panne sèche ....... un minimum de 120 bornes en enroulant rassurerait , ce qui ferait approximativement du 6.66 litres/100 .....

santa santa santa Basketball
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!!   Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:21

Si on t'annonce d'emblée que tu vas consommer 10L ou + au 100 km tu peux le prendre en compte...A ce moment là tu as la capacité de réservoir d'une cross...Certains aiment...moi pas.
Je fais de l'enduro, des km et je ne veux pas serrer les fesses entre 2 ravitaillements.
De plus, je viens de démontrer par ma recherche que cette consommation est ANORMALE et qu'on arrive bien à rentrer dans des critères autours de 8L/100km dans la NORMALE.
Donc non je ne lâcherai pas!Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!!   Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONSOMMATION DE CARBURANT
» probleme sherco 50 smr
» 510 sherco en panne plus de pompe a carburant
» consommation du 300 sherco
» Consommation huile & changement piston Sherco 300 Sefr six days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: