SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile

Aller en bas 
+2
faugeres
capron
6 participants
AuteurMessage
capron

capron


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 53
Localisation : hérault

fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile Empty
MessageSujet: fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile   fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:11

Bonjour, 250 SEFR 2014 qui fuit au bout de 6h par l’œilleton de niveau d’huile + un bouchon de radiateur monté par sherco avec le joint en travers donc perte de 75cl de liquide a la première sortie. Suis je le seul ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile   fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile I_icon_minitimeLun 7 Oct - 22:50

té ! bonsoir !!!!
en clin d'oeil ,qui fuit pas l'huile , présentes-toi vite fait pour te faire connaître , sinon , tu devras régaler tous les anciens au château de Cassan .......avé du St Chinian pour changer .....
Basketball Basketball Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Magoo

Magoo


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 63
Localisation : Haut Bugey

fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile   fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile I_icon_minitimeLun 7 Oct - 23:05

faugeres a écrit:
té ! bonsoir !!!!
en clin d'oeil ,qui fuit pas l'huile , présentes-toi vite fait pour te faire connaître , sinon , tu devras régaler tous les anciens au château de Cassan .......avé du St Chinian pour changer .....
Basketball Basketball Basketball 
Pourvu qu'il ne se présente pas, pourvu qu'il............... Laughing


Dernière édition par Magoo le Mar 8 Oct - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile   fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile I_icon_minitimeMar 8 Oct - 0:21

Franchement ils commencent à merder sérieusement chez SHERCO, déjà des soucis sur les 2014. Ils ont pas de contrôle qualité, ni de pilotes testeurs, c'est pas possible Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Ils devraient commencer à se méfier de ça:
http://www.husqvarna-motorcycles.com/fr_fr/enduro/fe-350.html
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile   fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile I_icon_minitimeMar 8 Oct - 22:57

discutes-en avec ton vendeur , en lui faisant constater ......
Revenir en haut Aller en bas
capron

capron


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 53
Localisation : hérault

fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile   fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile I_icon_minitimeVen 11 Oct - 18:44

C'est fait je l'ai averti et il n'a pas eu l'air étonné mais a quand même dit "ils font chier" et il lui envoie l’œilleton pour le changer sans délai ça va de soi.....
Revenir en haut Aller en bas
Phideco

Phideco


Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : Vezon (Belgique)

fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile   fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile I_icon_minitimeVen 11 Oct - 23:08

doofy07 a écrit:
Franchement ils commencent à merder sérieusement chez SHERCO, déjà des soucis sur les 2014. Ils ont pas de contrôle qualité, ni de pilotes testeurs,  c'est pas possible Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Ils devraient commencer à se méfier de ça:
http://www.husqvarna-motorcycles.com/fr_fr/enduro/fe-350.html
Je sens que Doofy songe serieusement à passer chez HVA
Si tu passes chez eux, je serais curieux de voir un Compte rendu de tes impressions versus Sherco. J'imagine que tu partirais sur un 350.
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile   fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile I_icon_minitimeSam 12 Oct - 0:49

rouge et blanc , j aurais preferé , ca ressemble trop à l husaberg , grosse erreur sur la doc 350cc poids > 139 kgs sans carburant , une vraie moto de bucheron quoi , je pense que c est 109 kgs ou c est les autres constructeurs qui mentent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile   fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile I_icon_minitimeSam 12 Oct - 2:02

Phideco a écrit:
doofy07 a écrit:
Franchement ils commencent à merder sérieusement chez SHERCO, déjà des soucis sur les 2014. Ils ont pas de contrôle qualité, ni de pilotes testeurs,  c'est pas possible Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Ils devraient commencer à se méfier de ça:
http://www.husqvarna-motorcycles.com/fr_fr/enduro/fe-350.html
Je sens que Doofy songe serieusement à passer chez HVA
Si tu passes chez eux, je serais curieux de voir un Compte rendu de tes impressions versus Sherco. J'imagine que tu partirais sur un 350.
Non non pas forcé, j'aime ma SHERCO ( enfin mes SHERCO vu que j'en ai eu 03 ) Les petits soucis chagrines le quotidiens mais rien de bien méchant.
J'espère juste que SHERCO ne va pas choper la grosse tête vu qu'ils commencent à vendre pas mal de machines. La chute peut être très rapide.
Mais je ne dis pas que la HUSQVARNA ne sera pas mienne , j'attends de lire les essais et de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile   fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'huile par oeilleton de niveau d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  fuite d'huile par oeilleton de niveau
» fuite au niveau mecanisme valve 300 sherco
» niveau d huile 300 4T
» Panne d'embrayage
» Niveau d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: