- mallisett a écrit:
- Moi aussi j'ai le même probléme feu a leds légérement allumé puis au fur a mesure s'éteint. as tu une batterie au lithuim.
bonsoir
pour le feu a leds , faut voir le schéma de câblage et si ça le fait même moteur à l'arrêt , à part l'alternateur qui donne assez rapidement dans le régulateur , surtout si c'est un 250w , du moment que les ampoules ne claquent pas ...... à suivre pour pas "reculer" idiot ....
concernant la batterie lithium qui équipe la mienne , c'est génial ...... jusqu'à ce qu'elle ne se fasse plus oublier en se déchargeant sans raison débranchée.....
c'est ma 2emme "skyrich" de 7ah qu'a bien fonctionné un an avant de me lâcher en plein nature conjointement à un claquage d'ampoule code et phare ..... et plus de jus pour la pompe , même au kick ...... coup de bol , avec des cables et une batterie de bagnole , j'ai pu démarrer et rentrer sans caler ......fallait pas .....
changement /echange sous garantie sympa du revendeur , pour le même format mais sans doute de composition différente car elle tient et démarre facile une fois gavée depuis 15 mois , mais je reste prudent sur les tensions maxi encaissées au dessus des 15 volts que le constructeur déconseille et que tous les régulateurs fournissent en fin de charge , d'après un voltmètre à leds "maison" dédié pour surveiller , j'ai même modifié le cablage du régulateur pour qu'il ne prenne que 2 phases au dessus de 14.5 volts grâce à un relais qui rétablit la 3emme en dessous de 13 .
si tu veux en savoir plus .....