SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tirage cross ...

Aller en bas 
+3
doofy07
GGgas
nicolas 554
7 participants
AuteurMessage
nicolas 554




Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : narbonne 11

tirage cross ... Empty
MessageSujet: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:06

qui a mis le tirage "cross " sur la poignee de gaz ...
et que sa donne t il ????
Revenir en haut Aller en bas
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:10

Soit je suis une truffe , soit je n'y arrive pas Suspect j'ai essayé plusieurs fois mais ça bloque dans la poignée clown clown
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:34

GGgas a écrit:
Soit je suis une truffe , soit je n'y arrive pas Suspect j'ai essayé plusieurs fois mais ça bloque dans la poignée clown clown
Il faut juste retourner la pièce et hop elle passe en tirage court. Regarde sur le manuel tu as la manip.
Perso je laisse en enduro car en cross elle répond au moindre petit coup donc ici avec les cailloux cela peut être assez Rock and Roll lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:08

J'ai retourne la piece mais rien a faore, un dur chaque fois !! Ca m'a gonfle...
Mais je vais reessayer, au fait c ou sur le livret ?
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:28

GGgas a écrit:
J'ai retourne la piece mais rien a faore, un dur chaque fois !! Ca m'a gonfle...
Mais je vais reessayer, au fait c ou sur le livret ?

Allez parce ce que c'est pour toi lol! lol! lol!
Pages 22/23 ou là:

tirage cross ... Poigna10
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:23

il arrive que la poignée se bloque ...... et il faut "calmement" bloquer la came du corps de l'injecteur à fond , voire debrancher le cable , pour mieux le positionner à la poignée , car ça fait comme un cran qui bloque si le cable n'est pas bien passé , une fois en place , ça coulisse tout seul et l'on peut le rebrancher à l'injecteur .....
moi aussi ça m'avait gonflé au début ......
alien alien alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:01

Bonjour tout le monde, je profite de ce post pour vous donner mon avis sur le tirage cross et faire appel à vos lumières.

Pour le tirage cross, j'ai ça sur ma grosse bleue et c'est galère à gérer..... J'ai l'impression d'avoir un 2 temps au niveau de sensations avec la traction d'un 4 coups! Comme le dit plus haut Doofy, c'est chiant pour gérer le p'tit coup de gaz qui va te sortir d'une fosse ou te permettre de passer une marche. Même une bonne grimpette est compliquée car soit tu en mets trop et tu te sors comme un con soit tu en mets pas assez et tu te poses comme une merde..... C'estdu vécu recemment dans le gras! affraid

Je suis donc à la recherche d'une came d'origine (enduro et cross) car l'ancien proprio à monté un simple tirage rapide. Je pense que c'était un crossman reconverti à l'enduro: supat' mode bois de bois, tirage rapide, position du guidon, etc....

Si l'un d'entre vous avait cette pièce dans un coin de l'atelier qu'il me fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeLun 15 Juil - 22:18

par exemple sur ma poignée j'ai l'inscription (cross) coté gauche et donc ( enduro ) coté poignée caoutchouc, je suis en cross ou en enduro ?


patrice
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeMar 16 Juil - 0:08

D'après ce que tu dis tu es en tirage cross.
Revenir en haut Aller en bas
carceles

carceles


Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 64
Localisation : 69 sud est

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeMar 16 Juil - 20:04

sherco 58 a écrit:
par exemple sur ma poignée j'ai l'inscription (cross) coté gauche et donc ( enduro ) coté poignée caoutchouc, je suis en cross ou en enduro ?


patrice

je viens de regarder i dème

demain j’essaierais d’inversé et on verras
Revenir en haut Aller en bas
carceles

carceles


Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 64
Localisation : 69 sud est

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:17

QUELLE régal en position enduro cheers cheers 

l'inscription enduro du coté conteurs et cross coté poignée caoutchouc

Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:50

je viens de changer les sens de cette pièce en position cross tirage rapide mais vraiment peu signifiant et donc en position enduro tirage moins rapide mais vraiment de pas grand chose ,avant de déposer cette pièce j'ai fait un repère sur la poignée bilan 4 mm en tirage cross, bilan je reste en position enduro inscription cotée poignée caoutchouc .


patrice
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeMer 17 Juil - 23:01

sherco 58 a écrit:
je viens de changer les sens de cette pièce en position cross tirage rapide mais vraiment peu signifiant et donc en position enduro tirage moins rapide mais vraiment de pas grand chose ,avant de déposer cette pièce j'ai fait un repère sur la poignée bilan 4 mm en tirage cross, bilan je reste en position enduro inscription cotée poignée caoutchouc .


patrice

et c'est mieux en situation " délicate " .... à y être , vérifie bien le jeu en butée de ralenti en braquant des 2 cotés ...... déjà qu'elle a tendance a tracter toute seule ....
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeMer 17 Juil - 23:11

oui ça c'est bon dans n'importe quelle position le papillon des gas revient bien

patrice
Revenir en haut Aller en bas
carceles

carceles


Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 64
Localisation : 69 sud est

tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:05

sur les 300 on sens la différence comme dit doofy en positions cross affraid 

inconfortable ,c'est pas cool de sherco Evil or Very Mad  de les livrer en position cross
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage cross ... Empty
MessageSujet: Re: tirage cross ...   tirage cross ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage cross ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage rapide
» Tirage rapide
» Tube de tirage
» Protection radiateur 300 Sherco 2013/2014
» position cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: