SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle quantité d'huile pour une vidange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stut




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 57
Localisation : Angers

Quelle quantité d'huile pour une vidange Empty
MessageSujet: Quelle quantité d'huile pour une vidange   Quelle quantité d'huile pour une vidange I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:40

Bonjour,

Suite à la vidange avec changement du filtre combien faut-il mettre d'huile,
la documentation indique une contenance de 1litre mais il est expliqué qu'il faut mettre 0.9 litre


Faire le niveau par l'œilleton bah c'est pas super pratique à voir derrière la pédale de frein !!!!

Merci du renseignement

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Quelle quantité d'huile pour une vidange Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité d'huile pour une vidange   Quelle quantité d'huile pour une vidange I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:56

Effectivement derriere la pedale de frein c'est pas pratique mais c'est infaillible Laughing Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 44
Localisation : 69

Quelle quantité d'huile pour une vidange Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité d'huile pour une vidange   Quelle quantité d'huile pour une vidange I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:38

je mets 0.9 et un tout petit peu plus si je fais le filtre à huile (une vidange sur deux). je verifie via l'œilleton. ma meule ne consomme pas un pet d'huile, ce qui, pour un ancien possesseur de Honda est toujours bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
pchit63

pchit63


Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : puy de dome

Quelle quantité d'huile pour une vidange Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité d'huile pour une vidange   Quelle quantité d'huile pour une vidange I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:51

moi j'avais mi 1l voir un peu plus pour être bon au niveau de l'oeuilleton a la première vidange et lors d'une matiné de spéciale l'huile est trop monté en pression et du coup elle en a manger. Du coup je te conseille de mettre 0.9 pil et tu vera a froid elle sera a moitié et a chaud elle sera en haut.
Revenir en haut Aller en bas
stut




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 57
Localisation : Angers

Quelle quantité d'huile pour une vidange Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité d'huile pour une vidange   Quelle quantité d'huile pour une vidange I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:48

Salut

0.95 Litre avec changement de filtre mais je ne peux pas la faire chauffer car j'ai aussi démonté le carter gauche pour tenter de colmater la fuite au niveau des fils d'allumage, donc j'attends pour voir le niveau a chaud et forcément voir si c'est nickel coté fuite.

PS: inutile de démonter le sélecteur pour sortir le carter gauche

A +
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Quelle quantité d'huile pour une vidange Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité d'huile pour une vidange   Quelle quantité d'huile pour une vidange I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:46

stut a écrit:
S
PS: inutile de démonter le sélecteur pour sortir le carter gauche
et c'est pas plus mal ........ pas la peine de mettre trop d'huile ..... le rabio partira dans le reniflard lubrifier la chaine ..... voire le bras et la pneu .....

alien alien alien santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle quantité d'huile pour une vidange Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité d'huile pour une vidange   Quelle quantité d'huile pour une vidange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle quantité d'huile pour une vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle huile pour la vidange moteur 2temps
» quantité d'huiles préconisées dans un 450i
» Quelle huile pour le moteur de votre belle
» Vidange 300 4 t 2012
» sherco 250 SE R quantité huile de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: