SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous ...

Aller en bas 
+2
Elrider
Lolonema
6 participants
AuteurMessage
Lolonema

Lolonema


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 56
Localisation : Pignan - 34

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:46

Après husky, KTM, Husby me voici avec grand plaisir propriétaire d'une sherco. Je l'ai achetée jeudi - à partir du bon coin, sur une annonce que j'avais pistée depuis presqu'un mois. J'ai choisi un 510 pour les sensations, et après un premier essai je ne suis pas déçu, c'est génial...
A suivre,

Salut à vous ... Sherco5.1
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:35

Ouelkom par minoux.... cheers Enfin un "homme" qui ose s'attaquer au 510...... affraid affraid
N'hésites pas à nous présenter ton destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:58

Salut et bienvenue...510 Shocked toi tu aime les grosses ..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:21

bienvenue ...... chez les grosses bleues , quoique les premières ....

apparemment , t'as fait le bon choix , t'a été patient , bonnes premières sensations ......
quand tu pourras , fais nous quelques photos .......
cheers sunny cheers flower cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Lolonema

Lolonema


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 56
Localisation : Pignan - 34

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:42

En bref, c'est une sherco de 2007, avec une déco de 2010 qui aurait appartenu à un inter en 2007 lequel aurait pris une pelle terrible (bras oscillant cassé) qui l'aurait immobilisé 2 ans. Le propriétaire à qui je l'ai acheté lui a acheté la moto en 2009 et lui n'a que peu roulé. La moto a l'air propre, elle possède des graisseur sur la colonne de direction, sur le bras oscillant (je ne l'ai pas vu), 2 bib mousses, un faisceau électrique simplifié mais n'a plus de compteur...
Et je suis ravi de cette grosse ; un filet de gaz au quotidien et ouvert en grand pour les frissons !! Et ça marche, même avec mes 0,1 Tonne.
Au programme prochainement : mettre un compteur (je vais voir avec le concess de Mèze pour le prix), trouver la démultiplication d'origine (j'ai 50 dents sur la couronne et il me semble que la moto tire très court _ c'est cool pour les montées mais y a pas que des montées dans mon pays !!) et peut être changer un ou deux plastiques. Il faudra aussi que je teste différents réglages de fourches, je la trouve un peu dure.

Quelqu'un peut - il me dire ou je peux je trouver les autocollants de 2010 ?

J'essaie de joindre une photo ...

En fait je viens de parcourir le forum, je viens de faire chercher et je ne trouve pas comment insérer de photo !!. Argh !! Mad

A bientot,
Salut à vous ... Sherco5.1
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:14

Tu peux te servir de ça, tu y trouveras un lien direct pour les forum.....

Montres nous ta grosse........ Bleue!!! (Pas la veine bande de tordus.... What a Face )


Dernière édition par Elrider le Mer 22 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:41

salut LOLO....

Si t'as bien parcouru tout ce qui concerne les grosses , la mienne est une vraie 2007 achetée neuve en caisse ..... et qu'est jamais passée dans un atelier concess....... 22.000 bornes et plus de 400 heures ..

la démultiplication d'origine est : 14-48 , ça tombe bien , j'ai la neuve en 48 car remplacée par une 43 au départ , si ça t'intéresse ...
coté électricité , c'est comme si je l'avais faite ..... en étant bourré
pour le compteur , oublies celui d'origine et commande-toi par internet un "trailtech striker" ( je le connais , sérieux et il n'est pas loin de st jean du gard )qui se branchera sur la roue avant et la température en sortie de culasse + toutes les opérations de maintenance ...... ce sera mon prochain , si je l'explose ..... envoie-moi un MP , j'suis à 30 bornes à peine de l'autre côté du lez ......
a+

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolonema

Lolonema


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 56
Localisation : Pignan - 34

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:46

Désolé El rider, mais je n'arrive pas à utiliser ton lien .. il va falloir attendre pour que je te présente la grosse qui m'a fait craquer ...
Ou alors il faut que tu me donnes plus de détail dans le fonctionnmeent de cet URL.
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeMer 22 Mai - 9:15

Salut Lolonema, je t'ai rectifier le lien..... i' clique dessus...... i' clique sur "browse" pour sélectionner son fichiers, i' sélectionne le redimensionnement de l'image (pour les forums) et i' clique sur héberger...... et hop tu trouve un lien direct que tu colle sur ton post.
Sinon tu as un petit icone "héberger une image" juste au dessus de ton texte, le 6*) en partant de la droite.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
snake6z

snake6z


Messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39
Localisation : Oise 60 (Picardie)

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:41

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolonema

Lolonema


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 56
Localisation : Pignan - 34

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: GN   Salut à vous ... I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:44

Argh, je viens de découvrir le petit message qui domine ma fenêtre de prévisualisation, lequel message dit ; si t'es nouveau, attends 7 jours avant d'envoyer photo !!
Merci à El rider de son aide, mais il faudra attendre encore un peu pour voir la plus récente des MAGNIFIQUES moto de mon garage....
Patience ..
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:29

Welcome, bonne machine cette 5.1 SHERCO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolonema

Lolonema


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 56
Localisation : Pignan - 34

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:28

Salut à tous
Essai d'envoi d'une photo ...
[img]/Users/Laurent/Desktop/sherco5.1.JPG
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:18

Lolonema a écrit:
Salut à tous
Essai d'envoi d'une photo ...
[img]/Users/Laurent/Desktop/sherco5.1.JPG

C'est sur que si tu mets un lien de ton PC cela ne marchera jamais lol!
Quand tu écris un message il y a une barre au dessus avec des icônes, va sur image et là tu pourras héberger ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Lolonema

Lolonema


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 56
Localisation : Pignan - 34

Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:55

Super, un grand merci Doofy d'avoir insisté !!
Voici donc une photo de ma grosse à moi... modèle 2007 avec une déco 2010.

Salut à vous ... Sherco13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous ...   Salut à vous ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut heureu de vous rejoindre
» salut les bleus
» Salut sur le fofo !
» Ciao da Giuliano!
» Salut, Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: