SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bagoo le cathare !!!!

Aller en bas 
+5
doofy07
kiche300
protolili
faugeres
bagoo
9 participants
AuteurMessage
bagoo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : saint laurent de la cabrerisse

Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 0:23

Salut,

Bagoo, de Saint-Laurent de la cabrerisse, je roule en .., en fait je suis à pied, je viens de vendre ma brêle !
Je pratique l'enduro depuis environ 25 ans et je me traine toujours autant, je n'ai jamais eu de Sherco bien que j'ai appelé mon chien Sherco ( authentique ). C'est un labrador noir !

Bon allez plus sérieusement, je fais parti du moto club team closque mol qui officie dans les corbières.

Notre manifestation se nomme " bravade cathare " et je suis sûr que vous avez noté que cette année, c'est une sherco à l'affiche. Nous organisons donc chaque année notre rando et nous en sommes à la septième.
Je suis bien sûr épaulé par Arno et Cédé, les sympathiques gérants de la société Casimoto à Conilhac et concessionnaire SHERCO !

Pour le sport et les hobbies, vélo de route et vtt, mais surtout pétanque et apéro, c'est moins violent.

Pour la prochaine moto, je suis indécis mais pourquoi pas une bleue, allez je vous tiens au jus.

Sincères salutations et merci de m'accueillir sur votre site.

Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2652
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:43

Té , bienvenue !!!!!