SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bagoo le cathare !!!!

Aller en bas 
+5
doofy07
kiche300
protolili
faugeres
bagoo
9 participants
AuteurMessage
bagoo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : saint laurent de la cabrerisse

Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 0:23

Salut,

Bagoo, de Saint-Laurent de la cabrerisse, je roule en .., en fait je suis à pied, je viens de vendre ma brêle !
Je pratique l'enduro depuis environ 25 ans et je me traine toujours autant, je n'ai jamais eu de Sherco bien que j'ai appelé mon chien Sherco ( authentique ). C'est un labrador noir !

Bon allez plus sérieusement, je fais parti du moto club team closque mol qui officie dans les corbières.

Notre manifestation se nomme " bravade cathare " et je suis sûr que vous avez noté que cette année, c'est une sherco à l'affiche. Nous organisons donc chaque année notre rando et nous en sommes à la septième.
Je suis bien sûr épaulé par Arno et Cédé, les sympathiques gérants de la société Casimoto à Conilhac et concessionnaire SHERCO !

Pour le sport et les hobbies, vélo de route et vtt, mais surtout pétanque et apéro, c'est moins violent.

Pour la prochaine moto, je suis indécis mais pourquoi pas une bleue, allez je vous tiens au jus.

Sincères salutations et merci de m'accueillir sur votre site.

Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2652
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:43

Té , bienvenue !!!!!

vu le temps pourri que tu dois "apprécier" en ce moment , tu as de la lecture dans ces lignes pour te décider ..... et que même les concess de confiance devraient s'en inspirer .... leur file pas quand même ton labrador pour un branchement à la valise ..... affraid affraid affraid

cheers sunny cheers sunny cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
protolili




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 66
Localisation : 11

Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:28

salut bagoo
Cool Cool on vas pouvoir rouler entre bleu , je crois que xav est chaud ausi
Revenir en haut Aller en bas
kiche300

kiche300


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : caunes minervois

Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:31

bagoo sherco c la moto quil te faut!! en plus minen les 2 temp vont sortir ta plus d'excuse....et pour un vieu quil se traine tu te traine assez vite quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 13:48

Bienvenue à toi,
Alors soit tu attends les 02 T soit tu fais péter le 300. En plus avec CASIMOTO à côté c'est le top pour toi. Moi j'ai signé SHERCO et j'ai pas de concessionnaire à moi de 100 kilomètres (le mien est à 180 kms )
Et pis pour être dans le coup il faut avoir une SHERCO cheers cheers cheers cheers fini les KTM c'est Has-been lol! lol! lol! lol!

Ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:05

Je lance une petite idée comme cela, vu que tu connais les gérants de CASIMOTO (et que mais si lol! tu vas leur acheter une SHERCO ) tu ne peux pas négocier pour les utilisateurs du Fofo un code remise pour nous commander chez eux en ligne ???
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 59
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 7:16

Ouelkom par minoux le cathare, n'hésites pas surtout si tu as un concess performant près de chez toi...... Fonces te prendre un sherco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
britch11




Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 35
Localisation : Aude

Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:01

Laisse toi tenter Bagoo, ça va bien le 300 sherco Wink

On se voit à la bravade Cool
Revenir en haut Aller en bas
SHERCO66

SHERCO66


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 55
Localisation : perpignan

Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitimeMar 2 Juil - 23:41

salut a toi Bagoo, je t'ai rencontré ce week end et j'espère que ce ne sera pas le dernier, en espérant que tu reviennes sur ta décision ( a savoir l'abandon de la bravade a cause de ces cow boys de l'oncsfs:evil: ). pour moi c'était ma premiere bravade, l'organisation était au top, tout bien balisé, des supers passages hard (limite casse couille) des beaux paysages, des bénévoles super sympas, un super temps et une superbe  bonne bouffe. ces cow boys récidivent, déja chez nous pour l'enduro de millas et maintenant vous. Dommage. sache qu'on est tous avec toi. Encore un grand MERCI a toi et ton club:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 59
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitimeSam 5 Oct - 9:15

T'es en photo dans le dernier "Enduro Mag" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Bagoo le cathare !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bagoo le cathare !!!!   Bagoo le cathare !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagoo le cathare !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravade cathare 2013
» Bravade Cathare 2013
» bravade Cathare 2012
» bravade cathare 2012 - Thomas Mabily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: