SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rando moto dans le 91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Rando moto dans le 91 Empty
MessageSujet: Rando moto dans le 91   Rando moto dans le 91 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:41

Salut la compagnie, je sais que c'est pas de l'enduro mais bon c'est pour le bien du 2 roue....

Pour la troisième année consécutive nous vous proposons une journée de partage de la route entre tout les motards de france et de Navarre..... Ben oui on a déjà des belges inscrits!

Cette journée aura lieu le 15 juin 2013 au départ de la base militaire de Monthléry -91-. Une fois surplace nous vous proposons une "ballade" moto d'environ 120/130 kms sur les routes de l'Essonne encadrée par les motards Police ET Gendarmerie (Brigade motorisée et Garde Républicaine).
A l'issue il vous est proposé un buffet traiteur pour un montant de 5€. Ce buffet n'est pas obligatoire! j'y reviendrai plus tard....
L'après-midi il vous sera proposé une intervention des pompiers de l'Essonne et du SAMU 91 avec démo de l'air-bag, puis pour cloturer cette après-midi festive, l'escadron motocycliste de la garde républicaine vous offrira un carrousel dont ils ont le secret.... Maniabilité moto et acrobatie seront au rendez-vous....


Comme vous avez pu le lire cette journée est pour Nico, un ami motard gendarmerie mais surtout passionné de moto qui roulait sur un Gsx-r 750 de 89 qu'il a entièrement refait et préparé pour la piste. Nico nous a quitté prématurément pendant l'été 2012 des suites d'un cancer du pancréas foudroyant....
Ainsi nous avons pu nous associer avec l'Hopital Paul BROUSSE à qui seront reversé en fin de journée l'intégralité des fonds récoltés au buffet.

Les demandes d'inscriptions se font toujours par mail: Rmoto91-2013[at]hotmail.fr

En espérant vous retrouver nombreux.....
V

Rando moto dans le 91 Flyerrandomoto

Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 59
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Rando moto dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Rando moto dans le 91   Rando moto dans le 91 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 23:31

Belle initiative, je vous souhaite du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Rando moto dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Rando moto dans le 91   Rando moto dans le 91 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 7:28

Merci, d'autant que cette journée est ouverte à tout les deux roues motorisés à partir de 125cc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando moto dans le 91 Empty
MessageSujet: Re: Rando moto dans le 91   Rando moto dans le 91 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando moto dans le 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando en Limousin 9 et 10 Avril
» Besion d'info grosse rando 8 mai
» la sapinnoise ou autres rando du même cru
» Rando avec obscure
» Rando Raid Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Sorties et rencontres-
Sauter vers: