SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjours a tous je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony57320




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 38
Localisation : metz

bonjours a tous  je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci  Empty
MessageSujet: bonjours a tous je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci    bonjours a tous  je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:09

bonjours a tous je recherche tous les renseignement sur les sherco surtout sur la 450 i de 2005 truc entretient pieces adaptable etc..... merci d avance pour tout vos conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

bonjours a tous  je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci  Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci    bonjours a tous  je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:52

salut Tony .......

excellente idée de t'intéresser aux 450 i ....... celle de 2005 comporte pas mal de petits défauts de jeunesse qu'ont été résolus sur les millésimes 2007
outre la lecture des pages du forum concernant les grosses , il n'y a pas d'historique flatteur pour les premiers millésimes "bleus" , en raison d'une faible diffusion et d'un SAV moins abouti qu'aujourd'hui , faut aussi voir sur "toolenduro" pour les commentaires d'époque ...... et les seuls concess-mecanos sérieux peu nombreux qui s'y sont collés dès le départ

je pense qu'un bloc moteur normalement reconditionné avec les pièces actuelles dont l'injection et la programmation de l'ECU devrait tourner sans problèmes , si le faisceau électrique à profité aussi d'un lifting efficace .....

sunny cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

bonjours a tous  je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci  Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci    bonjours a tous  je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:33

J'ai eu un 4.5i de 2006, il y avait des problèmes de roue libre qui cassait (j'ai eu le coup) il fallait aussi changer le vase d’expansion par un modèle avec bouchon visé et non plus emboité (risque de brulure en cas de surchauffe )
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

bonjours a tous  je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci  Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci    bonjours a tous  je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:46

salut Tony le cousin lorrain.

j'ai eu un 450 de 2010, pas de problème avec, à part de la flotte dans la prise de l'ECU et un joint spy de sortie de boite, peut à cause du reniflard bouché, autrement pas de souci.

Soit le bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours a tous  je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci  Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci    bonjours a tous  je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous je suis prenneur de tout renseignement sur les sherco merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a vous tous
» Salut a tous et je suis nouveau
» renseignement sur sherco 300 ie 2010
» Nouveau GG 13
» salut a tous, enfin sur sherco 300 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: