SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les SHERCO savent aussi voler 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docteur Jones

Docteur Jones


Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49
Localisation : Oise

Les SHERCO savent aussi voler 2 Empty
MessageSujet: Les SHERCO savent aussi voler 2   Les SHERCO savent aussi voler 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:55

Première sortie de l'année 2013, toujours sous les frimas de l'hiver (y en a marre de ce put... de froid ! Mad )
Un pilote un peu engourdi et des plastiques fragilisés comme du verre; résultat: une SHERCO en mode FMX (je venais de changer le support de plaque Suspect )

Revenir en haut Aller en bas
joe043




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : 43

Les SHERCO savent aussi voler 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SHERCO savent aussi voler 2   Les SHERCO savent aussi voler 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:05

jolie video Very Happy
dommage que vous rouliez toujours au même endroit et que vous étés aussi nombreux
cela donne vraiment une mauvaise image a l'enduro
Je ne parle pas pour vous vexer c'est juste pour dire que l'enduro c'est pour se balader et pas pour rouler et faire les cons dans une carrière ou dans les talus toute l’après midi. Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones

Docteur Jones


Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49
Localisation : Oise

Les SHERCO savent aussi voler 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SHERCO savent aussi voler 2   Les SHERCO savent aussi voler 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:47

Une mauvaise image de l'enduro ???!!!
Nombreux ?! 6 pilotes: j'estime que ce nombre est tout à fait raisonnable...
Faire le con ?! J'appelle ça du franchissement...
Tout l'après-midi ?! une heure passée sur le site...
C'est en tout cas très aimable de m'avoir éclairer sur ce que doit être l'enduro, passion qui m'anime depuis mon plus jeune âge. Les notions de découverte des grands espaces et de respect de l'environnement m'avaient, en effet, complètement échappé depuis toutes ces années.
Promis, dorénavant, je vais rouler tout seul, ré-équiper ma moto de ses rétroviseurs d'origine et de ses clignotants.
De plus, je viens juste de découvrir qu'il y avait environ 40 000 hectares de forêt à proximité de chez moi...Du coup, je vais peut-être aller m'y "ballader" mais en évitant, bien sûr, de monter des talus et d'emprunter des chemins non ouverts à la circulation.

Et toutes mes excuses aux pratiquants responsables et chevronnés que j'ai pu choquer à travers ces images.

Mais non, je ne suis pas vexé !!! Evil or Very Mad

Euh, si ! Un peu quand même !!! Twisted Evil

P.S: échange Sherco 300 2012 contre VTT rabbit
Revenir en haut Aller en bas
joe043




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : 43

Les SHERCO savent aussi voler 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SHERCO savent aussi voler 2   Les SHERCO savent aussi voler 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:58

toi tu est un comique je vois Smile
Je tes jamais parlé de mettre des rétros ou autre, je dit juste que l'enduro c'est pas de roulé 1h au même endroit et monté des taluts qui de plus non rien de franchissement. Si tu appelle cela du franchissement bin c'est pas bien compliqué vers chez vous bounce Je te ferait montait des chemins vers chez moi et la tu aura pas envie de les faire toutes l’après midi.
Et pour info de plus en plus de chemins sont interdit au moto a cause des personnes qui vont y jardiner tout les week end et qui font que tourner au même endroit.
Sinon bonne idée pour le vtt, je pense que a se niveau la c'est la solution cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones

Docteur Jones


Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49
Localisation : Oise

Les SHERCO savent aussi voler 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SHERCO savent aussi voler 2   Les SHERCO savent aussi voler 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:42

Cher Joe,

je te remercie de ton invitation mais je ne t'ai pas attendu pour aller rouler en Auvergne. Je m'y rends d'ailleurs régulièrement.

Pour ma part, je ne me permets jamais de juger qui que ce soit surtout quand je ne connais pas la personne.
Mais bon libre à toi de te forger une opinion à partir d'une vidéo de quelques minutes.

Enfin, je vais mettre un terme à cette discussion stérile car je n'ai en aucun cas à me justifier.




Revenir en haut Aller en bas
fabien63

fabien63


Messages : 106
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 49
Localisation : 63

Les SHERCO savent aussi voler 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SHERCO savent aussi voler 2   Les SHERCO savent aussi voler 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:20

je vois pas ou est le probleme, c'est un beau terrain de jeu Very Happy
il vaut mieux rouler dans une carriere,plutot que certains qui coupent les champs et qui respectent rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herfus

Herfus


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35
Localisation : Clansayes/Fournes

Les SHERCO savent aussi voler 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SHERCO savent aussi voler 2   Les SHERCO savent aussi voler 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:54

"Les shercos savent aussi voler" : Je confirme, ce weekend j'ai tester la bête sur terrain de cross et mise à part le vase d’expansion qui s'est envolé au bout de quelques sauts (drôle d'effet d’ailleurs de voir passer un bout de sa moto en l'air ^^) elle se comporte plutôt pas ma! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SHERCO savent aussi voler 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SHERCO savent aussi voler 2   Les SHERCO savent aussi voler 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SHERCO savent aussi voler 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SHERCO savent aussi voler
» embrayage qui patine
» RIDER DU 69
» PSB 13dents pour les 2temps
» Cable pour Boitier Injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Compte-rendus, photos et vidéos-
Sauter vers: