SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Ghise
faugeres
marjac
7 participants
AuteurMessage
marjac




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 57
Localisation : sud est

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:49

J'habite dans le sud est et je pratique l'enduro balade depuis, allez, 27 ou 28 ans, déjà ! mon concessionnaire a eu la bonne idée d'organiser un essai de la 300 2013, et, comment dire, j'ai eu une sorte de révélation Surprised quelle moto ! du coup j'ai décidé d'agrandir le cercle des possesseurs. Je me fais tellement plaisir, en dépit des empêcheurs de rouler Mad , que j'ai même repris une licence 12 ans aprés mon dernier enduro de ligue. C'est tout dire..
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:05

bienvenue Marjac cheers cheers cheers

si on ne t'as pas forcé ...... ça va bien rouler ..... et "meuler" la neige qu'il doit tomber en ce moment
sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ghise

Ghise


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:33

Salut marjac et bienvenue à bord!!

Sud est, exactement ??

Very Happy Ghise
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:13

Bienvenue sur le forum.
Le top si cette SHERCO t'a donné envie de reposer tes crampons sur des enduros de ligue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marjac




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 57
Localisation : sud est

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:22

je suis de Vallauris plus précisemment, Ghise. Je vois qu'on est "voisin", peut être une petite virée un de ces quatre, aprés la neige et le froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 59
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Ghise

Ghise


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 13 Fév - 2:11

marjac a écrit:
je suis de Vallauris plus précisemment, Ghise. Je vois qu'on est "voisin", peut être une petite virée un de ces quatre, aprés la neige et le froid !!!

Vallauris?? Pas trop loin.... A bientot!!

Very Happy Ghise
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:26

Salut a toi, c'est une super moto tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:21

BIENVENUE A TOI,moi j ai craqué sur le papier sans l essayer ni meme la voir en vrai,il faut dire que les sherco ont passé la loire que depuis l année derniére....si on peut eviter de narguer les parisiens avec vos regions de reve car ici c est de la boue à babord comme a tribord... sunny
Revenir en haut Aller en bas
marjac




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 57
Localisation : sud est

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:21

région de rêve, ouaip .... si tu retires les panneaux d'interdiction, les barrières, l'onf, l'oncf, natura2000 et parfois l'hélico Shocked
Rouler off road deviens de plus en plus une partie de cache cache chez nous à vrai dire. Début décembre j'avais roulé dans le Beaujolais et, OK y'avais de la boue et de la neige mais surtout, y'avais pas de panneaux d'interdiction et mes potes n'etaient pas stressés à chaque croisement avec une piste ou avec un véhicule. Ca ressemblait à la liberté de rouler (en etant respectueeux, attention), une tranquilité que j'ai perdue depuis ... plus de 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:57

Ouaip c'est le meme phenomene ici dans le Vaucluse, commence a etre hot. Les panneaux fleurissent plus que les jonquilles au printemps, merci (entre autres), aux chasseurs Shocked Shocked

Ben oui nos #!§}]{@&% de motos ben elles font super peurs aux gibiers...

Et il y a un projet de parc pour le Mt ventoux, aie ca sens pas bon ca.... No No No
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:15

si les c est les enduristes qui abiment les chemin par chez nous,ils ont au moins du 340 x 80 x 18 à l arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: