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 300/2013 fuite sortie allumage

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Julien

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MessageSujet: 300/2013 fuite sortie allumage   Dim 3 Fév - 11:04

Salut
J ai un suitement du cote gauche devla meule a la sortie des fils de l allumage. Viallou avait, sur sa 2012 mis de la pate mais n est il pas possible de faire mieux, pour ne pas dire plus esthetique?
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faugeres

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Dim 3 Fév - 13:21

avant de démonter quoi que ce soit , assures-toi que le tuyau du reniflard qui sort du carter gauche sous le cylindre ne soit pas bouché ou pincé , sans le démonter , apres avoir déposé le bouchon de remplissage d'huile , et essuyé l'extrèmité du tuyau , tu souffle dedans , si tes joues restent gonflées ,c'est que c'est bouché et la compression du bas moteur fait que les vapeurs d'huile passent ou c'est le plus facile ...

n'oublie pas ensuite de revisser la bouchon de remplissage , sinon , ça vaporise gras tout autour ......

alien alien alien cherry
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viallou



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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Lun 4 Fév - 1:34

scratch
il faut démonter le joint et remettre de la pâte en dessous autour,un membre la fait et montrait les photos de la modif... il me semble le black mais pas sur Rolling Eyes
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Julien

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Lun 4 Fév - 10:50

Ok je regarde
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kiche300

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Jeu 7 Fév - 14:28

C un petit prob sans graviter démonte le Carter allumage sans casser le join et remonte le en Megan de la pâte a loin autour du caoutchouc ou sorte les fil
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ed73



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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Jeu 7 Fév - 14:39

oui c'est pas grave, mais en meme temps depuis le temps que ca dure, SHERCO aurait pu remedier au probleme, non ?

y'a des choses j'ai du mal a comprendre...
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kiche300

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Jeu 7 Fév - 14:53

Sherco résou déjà bcp de problème en 2012 sa fuiller bcp plu 2013 sa pisse Casimen plu et le Peu qui coule c souven du a trop de niveau d huile pour compenser pâte a join et fini
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faugeres

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Ven 8 Fév - 0:00

ed73 a écrit:
oui c'est pas grave, mais en meme temps depuis le temps que ca dure, SHERCO aurait pu remedier au probleme, non ?
y'a des choses j'ai du mal a comprendre...
ouais , moi aussi ..... en principe , ça ne devrait pas fuir autour de chaque fil , il y en a 5 et c'est monté "en force" dans le caoutchouc , à moins qu'ils aient radiné sur le diamètre des fils What a Face What a Face What a Face

et le bloc caoutchouc est dimensionné pour s'écraser ( pas comme certains d'entre nous !!! ) entre le joint et l'encoche du carter , ..... verifier au montage d'un joint neuf que le cordon d'élastomère en fait bien le tour .... le mien avit un manque de 3 mm en bas ...... si , si , j'y ai eu droit !!!! scratch No Basketball bom queen
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Julien

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Mer 10 Avr - 11:08

est ce qu une personne qui a posé de la pate peut nous mettre une photo car j'ai déjà fait un essai et ça fuit quand meme, ceci dit j'en avait pas mis des masses et uniquement au dessus du joint noir d'où sortent les fils et pas sur TOUT le joint noir. En secouant légèrement les fils ont s'apperçoit que le fameux joint noir bouche aussi, donc niveau etancheité on peut faire mieux.
en gros ma question c'est : faut en mettre une bonne couche et recouvrir tout ce p.... de joint noir ou pas?

Merci les jeunes
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viallou



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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Mer 10 Avr - 23:10

Wink tu fais un joli joint autour en forme de pyramide avec un bon produit cheers
je n'ai jamais été embêté après Wink
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Julien

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Jeu 11 Avr - 11:26

tu réponds pas à ma question
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faugeres

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Jeu 11 Avr - 12:51

vu qu'il y a de la pression de vapeur d'huile dans le carter ; le plus important est de dégraisser à l'acétone , alcool , white spirit , dans le désordre ..... pour qu'une fois sec le gavage à la bonne pâte tienne longtemps ; reste à savoir les caractéristiques des pâtes disponibles , certaines mettant plusieurs jours à s'homogéniéfier , il vaut mieux faire le bon choix
personellement , je déposerai le carter et je lui ferai un gavage "recto-verso" soigné ..... et si le joint n'as pas morflé à la dépose , un coup de pâte bien étalé sur les carters au remontage finirait bien le boulot ...... sans faire tourner le moulin , avant une nuit réparatrice .....
cheers cheers cheers
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viallou



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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Jeu 11 Avr - 19:51

Julien a écrit:
tu réponds pas à ma question
ju, tu en met un bon coup autour du joint et sa ne fuit plus,j'en ai a la maison encore du locktik
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GGgas



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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Jeu 11 Avr - 20:33

Julien a écrit:
tu réponds pas à ma question

Perso j'ai démonté le carter et mis de la pate a joint un peu partout Razz Razz mais pas sur le joit noir d'origine tongue ça fuit pas Very Happy
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doofy07

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Lun 15 Avr - 20:19

Satané machine, retour de sortie aujourd'hui et grosse fuite d'huile au niveau de ce satané joint. Il fuyait déjà un peu avant mais là c'était l'Amoco Cadiz, exxon valdez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc j'ai mis de la pâte à joint. A suivre



Heu le pâté est un peu plus joli. Je l'ai remodelé après la photo lol! lol! lol! lol!
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faugeres

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Mar 16 Avr - 15:41

question à la con ......
le tuyau du reniflard , à gauche , sort-il directement du carter , ou bien d'un conduit du balancier d'équilibrage , comme pour les 450-510 , parce que pour que l'huile sorte par les fils , il faut que le niveau soit relativement haut avec la pression d'air des allers-retours de piston ......

alien alien alien flower
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doofy07

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Mar 16 Avr - 19:11

Bonne question, à ton avis au vue de ça:

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faugeres

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Mar 16 Avr - 20:18

le tube ( item 24 ) pourrait faire la liaison avec l'axe du balancier .......
sinon , en débranchant le tuyau externe , essayer d'enfoncer un morceau de tuyau de bombe aérosol long ou un tournevis propre pour sentir si ça débouche dans le prolongement ..... ce qui serait logique.......ou sortir le bout du reniflard sans rien déposer sauf le bouchon ( item 20 ) d'accès au bout du vilo , sans faire couler l'huile , et souffler par le bout du tuyau et constater sa sortie au trou du vilo ..... ça devrait le faire sans forcer .....

alien alien alien
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rems

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Mar 30 Avr - 0:07

Julien a écrit:
Salut
J ai un suitement du cote gauche devla meule a la sortie des fils de l allumage. Viallou avait, sur sa 2012 mis de la pate mais n est il pas possible de faire mieux, pour ne pas dire plus esthetique?
pareil pour moi !
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doofy07

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Mar 30 Avr - 0:16

rems a écrit:
Julien a écrit:
Salut
J ai un suitement du cote gauche devla meule a la sortie des fils de l allumage. Viallou avait, sur sa 2012 mis de la pate mais n est il pas possible de faire mieux, pour ne pas dire plus esthetique?
pareil pour moi !

Si il faut démonter le carter d'allumage en prenant soins de ne pas abimer le joint en papier et emttre de la pâte au niveau du joint et remonter le tout.
Mais bon en faisant comme moi et en lissant bien la pâte cela ne fait pas trop moche et pis c'est une enduro lol! lol! lol!
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faugeres

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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Mar 30 Avr - 15:33

doofy07 a écrit:


Si il faut démonter le carter d'allumage en prenant soins de ne pas abimer le joint en papier et emttre de la pâte au niveau du joint et remonter le tout.
Mais bon en faisant comme moi et en lissant bien la pâte ( il faut bien que tu la POLICE ) cela ne fait pas trop moche et pis c'est une enduro ( endu-rôt si bien abreuvée , endu-pèt si mal ventilée ) lol! lol! lol!
poussez-pas j'suis déjà sorti ...... y pleut plus pour le moment ....
Basketball Basketball Basketball
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mallisett



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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Mer 2 Oct - 19:00

Bonjour,
en retirant le carter il n'y a aucun risque d'avoir une piece qui tombe ou quelle sort de son logement.merci pour l'info
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lee roy



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MessageSujet: Re: 300/2013 fuite sortie allumage   Mer 2 Oct - 20:02

la pate ne colle pas sur des fils encore gras , c est depose imperatif , nettoyage comme dit faugere et nettoyant de surface ( produit carrosserie ) pour finir ...enfin montage en sandwitch sans triturer , couper au cuter les debordements une fois sec apres 24 h, ca sera plus propre .
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