SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Levier embrayage

Aller en bas 
+4
doofy07
faugeres
GGgas
Ghise
8 participants
AuteurMessage
Ghise

Ghise


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:19

Bonsoir les Sherco's Boys, aujourd'hui, finie le rodage de l'avion bleu, je passe au lavage pour nettoyer et finalement faire un controle bullonerie, vidange etc.
Moto tombé de la bequille..... Resultat: levier embrayage cassé net. Merdeeee!!!!
Question: ou' je peux comander en ligne le levier Brembo?

Merci d'avance, Ghise
Revenir en haut Aller en bas
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:01

Brembo je sais pas , mais bhir les ont bounce
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:48

AH !!!! le truc con qui arrive au moins une fois , quand on s'y attend pas ...... Brembo n'équiperait-il pas d'autres marques répandues cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:42

Perso sur ma 2012 il avait cassé au niveau de la petite fente du levier ( celle qui permet de casser net le levier ).
J'avais donc juste limé le bout en forme de rond et cela me faisait un levier court qui était mieux que l'origine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:43

faugeres a écrit:
AH !!!! le truc con qui arrive au moins une fois , quand on s'y attend pas ...... Brembo n'équiperait-il pas d'autres marques répandues cheers cheers cheers

Si ce sont les mêmes que KTM, à commander via le catalogue BIRH
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:13

Doofy a raison.... même que lles katoches.

Pour me part, levier à 7 euros chez cardy ou autre... Ils cassent de la même manière, mais cest moins cher que l'origine à 25!

Autrement, c'est les mêmes que les KTM de 2008 à 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Ghise

Ghise


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:37

bert54 a écrit:
Doofy a raison.... même que lles katoches.

Pour me part, levier à 7 euros chez cardy ou autre... Ils cassent de la même manière, mais cest moins cher que l'origine à 25!

Autrement, c'est les mêmes que les KTM de 2008 à 2011!

Merci à tous, levier trouvé dans le petit magasins pas loin de la maison..... 8€50 (Bihr) reference orange autrichiennes Surprised

Very Happy ghise
Revenir en haut Aller en bas
le black




Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51
Localisation : forez

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 8:54

sinon tu a les leviers retournables chez BIHR

embrayage ref 870919 49.9€
frein ref 871901 44.9€

je monte ce genre de leviers sur chaque moto et plus jamais de casse c'est un peut cher au départ mais plus me séance de mécanique au fond des bois avec l'heure qui tourne pour pointer au CH

tu a aussi les SCAR toujour chez BIHR un peut plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Ghise

Ghise


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:40

le black a écrit:
sinon tu a les leviers retournables chez BIHR

embrayage ref 870919 49.9€
frein ref 871901 44.9€

je monte ce genre de leviers sur chaque moto et plus jamais de casse c'est un peut cher au départ mais plus me séance de mécanique au fond des bois avec l'heure qui tourne pour pointer au CH

tu a aussi les SCAR toujour chez BIHR un peut plus cher

Merci Le Black pour l'info.
Pour moi c'est bien loin le temp de pointer au CH.....

Very Happy Ghise
Revenir en haut Aller en bas
kiche300

kiche300


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : caunes minervois

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:44

Www.Casimoto.com conssessionnaire sherco passionner a conilhac corbière et vente du pièce sherco en ligne (comme Wolf mai pour les sherco)
Revenir en haut Aller en bas
kiche300

kiche300


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : caunes minervois

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:45

Www.Casimoto.com conssessionnaire sherco passionner a conilhac corbière et vente du pièce sherco en ligne (comme Wolf mai pour les sherco)
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 12:40

kiche300 a écrit:
Www.Casimoto.com conssessionnaire sherco passionner a conilhac corbière et vente du pièce sherco en ligne (comme Wolf mai pour les sherco)

Mais malheureusement, il est parfois plus cher que certains concess sur de la pièce d'origine.... je vais pas me faire d'ami !!! No
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:25

bert54 a écrit:
kiche300 a écrit:
Www.Casimoto.com conssessionnaire sherco passionner a conilhac corbière et vente du pièce sherco en ligne (comme Wolf mai pour les sherco)

Mais malheureusement, il est parfois plus cher que certains concess sur de la pièce d'origine.... je vais pas me faire d'ami !!! No

j'avais déjà remarqué ce petit détail aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiche300

kiche300


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : caunes minervois

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:11

peu etre un peu plus cher mai ils ont casiment toute les pièces des sherco en stock et s ta un soucis sur ta brelle tappelle ils les connaisse par cœur et son tres proche du lisine
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:21

kiche300 a écrit:
peu etre un peu plus cher mai ils ont casiment toute les pièces des sherco en stock et s ta un soucis sur ta brelle tappelle ils les connaisse par cœur et son tres proche du lisine

C'est vrai que le catalogue commence à être bien complet. En plus s'ils ont pas la pièce et se renseignent et l'inscrivent dans leur catalogue cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FloRide

FloRide


Messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Gresivaudan

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:59

Helo tout le monde,

Je voulais me commander des leviers repliables sur 3as racing (ou autre d'ailleurs)

Mais je ne sais pas du tout lesquels chosir... les mêmes que KTM, peu importe l'année ?

Vous citez des références Bihr...il y a un site ou je peux commander avec ces réf ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloRide

FloRide


Messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Gresivaudan

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:00

kiche300 a écrit:
peu etre un peu plus cher mai ils ont casiment toute les pièces des sherco en stock et s ta un soucis sur ta brelle tappelle ils les connaisse par cœur et son tres proche du lisine

On est d'accord, mais dans la logique, un concess qui se doit, peut commander et être livré le lendemain, ou le surlendemain.... c'est le cas de Fab dans le 54. Pour le délai, on peut dire que Le 54 est assez proche du 30 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiche300

kiche300


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : caunes minervois

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:02

c le cas de casimoto aussi!!
pour tes levier se son des levier de ktm excf 250 2007/2008
moi j'ai cpomander les mien chez scar racing il son noir et passe tres bien avec la sherco
Revenir en haut Aller en bas
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:07

bert54 a écrit:
kiche300 a écrit:
peu etre un peu plus cher mai ils ont casiment toute les pièces des sherco en stock et s ta un soucis sur ta brelle tappelle ils les connaisse par cœur et son tres proche du lisine

On est d'accord, mais dans la logique, un concess qui se doit, peut commander et être livré le lendemain, ou le surlendemain.... c'est le cas de Fab dans le 54. Pour le délai, on peut dire que Le 54 est assez proche du 30 Rolling Eyes

Détrompe toi , les pièces détachées n'arrivent plus de Nîmes mais de leur nouvelle usine a coté de la frontière espagnole Suspect Suspect
Je voulais allez chercher ma pompe a eau hier car je suis a 45km de Nimes , mais mon concess m'a bien expliquer que .... niet cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levier embrayage  Empty
MessageSujet: Re: Levier embrayage    Levier embrayage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levier embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» levier de frein/Embrayage
» Levier embrayage adaptable
» Levier d'embrayage 2011
» levier de frein et embrayage
» Pas d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: