SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!

Aller en bas 
+15
goldenwhite69
STEF
Marc84
golden26
lleymarie
cyrtes
Magoo
guillaumeBZH29
calimero
Micka 34
bert54
viallou
rotavator
faugeres
doofy07
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:18

Bon je me suis créé mon kit déco sur PKS
Je passe commande demain normalement alors qu'est ce que vous en pensez: j'accepte toutes les remarques. ( Suspect comment ça c'est moche qui a dit cela que je le baffe Laughing Razz Very Happy )
La plaque phare c'est un délire je manquais d'inspiration alors je suis revenu à ma première idée.

Mais bon là on verra que c'est une moto Française: SHERCOcocoricooooooooooooooo cheers geek


Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Final11

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Bas_de11

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Garde_16

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Plaque12

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Flanc12

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Filtre11

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Garde_17

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Bars_o11


Dernière édition par doofy07 le Jeu 16 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2652
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:17

ayant résolu l'énigme du numéro 69 , qui sied à merveille à ta déco , sans changer de département , as-tu eu l'idée de faire un coté à dominante toute rouge et l'autre bleue , et laissant le sabot moteur blanc .... , pour tromper l'ennemi qui croit que tu roules dans l'autre sens ....

beau boulot quand même ......
Revenir en haut Aller en bas
rotavator




Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : aude

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:01

moi sa me plais quelle prix sa coute et peu on commandait en mettant le 11
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:04

Wink pas mal!!! met 300sherco racing en jaune contour noir sur les auto de bras oscillant en dessous d'enduro
l étoile rock star sur les plaques ,peut être l enlever car tendance ricain....
sur les ouies doofy07 écrit en blanc, contour noir en dessous sur la 2em bandes avec un petit drapeau français a chaque extrémités Wink a voir si sa te plait.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:26

viallou a écrit:
Wink pas mal!!! met 300sherco racing en jaune contour noir sur les auto de bras oscillant en dessous d'enduro
l étoile rock star sur les plaques ,peut être l enlever car tendance ricain....
sur les ouies doofy07 écrit en blanc, contour noir en dessous sur la 2em bandes avec un petit drapeau français a chaque extrémités Wink a voir si sa te plait.

Le SHERCO sur le bras oscillant je l'ai enlever car j'en ai déjà quelques un sur le kit déco. (fourche, ouie et garde boue arrière)
L'étoile effectivement cela fait ricain mais je ne trouve rien d'autre .
Je teste dont idée de Doofy07 avec drapeau
Merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:28

rotavator a écrit:
moi sa me plais quelle prix sa coute et peu on commandait en mettant le 11

Le kit déco c'est moi qui l'ai conçu sur le site PKS http://www.pkstickers.com/accueil.html
Ce n'est pas pour leur faire de la pub mais c'est le seul que j'ai trouvé ou l'on pouvait faire sa déco soit même.
le prix de mon kit est de 199 euros (oui je sais c'est cher mais bon cheers )
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:30

faugeres a écrit:
ayant résolu l'énigme du numéro 69 , qui sied à merveille à ta déco , sans changer de département , as-tu eu l'idée de faire un coté à dominante toute rouge et l'autre bleue , et laissant le sabot moteur blanc .... , pour tromper l'ennemi qui croit que tu roules dans l'autre sens ....

beau boulot quand même ......

J'avais testé un peu le style que tu décris mais cela ne rendait pas bien et le résultat final ne me plaisait pas plus que cela


Dernière édition par doofy07 le Mer 8 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:57

Très joli, mais un peu surchargé à mon gout avec les sponsors.
Ils devraient reversér une somme à qui les cite sur leur kit déco...

Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:18

bert54 a écrit:
Très joli, mais un peu surchargé à mon gout avec les sponsors.
Ils devraient reversér une somme à qui les cite sur leur kit déco...


Je vois ce que tu veux dire mais j'ai essayé d'en enlever et là c'était vide. J'ai pas trouvé une déco qui permettait de combler ce vide.
Et pis c'est pour montrer aux RICAINS que les motos françaises peuvent être aussi décorées que les leurs
(si si j'ai pleins d'américains, canadiens, australiens, martiens et jupitériens qui veulent voir ma déco Suspect rendeer jocolor lol! )

Les sponsors sont à par l'étoile de Rockstar energy que des sponsors dont des pièces sont montées sur la moto (protection de main UFO, réhausses BIHR, freinage BREMBO, etc.. ou des vêtements ou protections que je porte. scratch Ben quoi si un jour ils veulent me donner des euros pour me remercier de les avoir mis sur mon kit déco. clown

Promis demain j'arrête le pinard!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotavator




Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : aude

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:54

je suis allé sur le cite pour voir j'ai essayer mes tu a du mettre un temps fou a faire le kit deco combien de temps a tu mis
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:31

rotavator a écrit:
je suis allé sur le cite pour voir j'ai essayer mes tu a du mettre un temps fou a faire le kit deco combien de temps a tu mis

Au début oui mais parce que j'ai essayé pas mal de déco. Par contre au moment de payer j'ai perdu mon kit déco suite à une mauvaise manipulation. j'ai refait le kit (légèrement modifié en quelques heures.
Une fois que tu sais ce que tu veux et que tu as compris le fonctionnement du site cela va vite.
Si tu veux en faire un et que tu bloques sur quelques chose je t'aiderai volontier
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2652
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:44

sur une base noire et alu ....... pourquoi pas une déco " squelette " avec les fémurs sur le bras oscillant ... et la cage autour du bidon ....." tête de mort du délire .....yo d'samere...."

désolé , savez pourquoi ...; j'viens de rentrer de dehors .....
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:53

faugeres a écrit:
sur une base noire et alu ....... pourquoi pas une déco " squelette " avec les fémurs sur le bras oscillant ... et la cage autour du bidon ....." tête de mort du délire .....yo d'samere...."

désolé , savez pourquoi ...; j'viens de rentrer de dehors .....

Vas vite te réchauffer Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:01

doofy07 a écrit:
bert54 a écrit:
Très joli, mais un peu surchargé à mon gout avec les sponsors.
Ils devraient reversér une somme à qui les cite sur leur kit déco...


Je vois ce que tu veux dire mais j'ai essayé d'en enlever et là c'était vide. J'ai pas trouvé une déco qui permettait de combler ce vide.
Et pis c'est pour montrer aux RICAINS que les motos françaises peuvent être aussi décorées que les leurs
(si si j'ai pleins d'américains, canadiens, australiens, martiens et jupitériens qui veulent voir ma déco Suspect rendeer jocolor lol! )

Les sponsors sont à par l'étoile de Rockstar energy que des sponsors dont des pièces sont montées sur la moto (protection de main UFO, réhausses BIHR, freinage BREMBO, etc.. ou des vêtements ou protections que je porte. scratch Ben quoi si un jour ils veulent me donner des euros pour me remercier de les avoir mis sur mon kit déco. clown

Promis demain j'arrête le pinard!!! Very Happy


par contre, les PKS sont de bonne qualité.... Bon choix.
Un copain en a des noirs sur une Gas,... ils ne bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:31

bert54 a écrit:
doofy07 a écrit:
bert54 a écrit:
Très joli, mais un peu surchargé à mon gout avec les sponsors.
Ils devraient reversér une somme à qui les cite sur leur kit déco...


Je vois ce que tu veux dire mais j'ai essayé d'en enlever et là c'était vide. J'ai pas trouvé une déco qui permettait de combler ce vide.
Et pis c'est pour montrer aux RICAINS que les motos françaises peuvent être aussi décorées que les leurs
(si si j'ai pleins d'américains, canadiens, australiens, martiens et jupitériens qui veulent voir ma déco Suspect rendeer jocolor lol! )

Les sponsors sont à par l'étoile de Rockstar energy que des sponsors dont des pièces sont montées sur la moto (protection de main UFO, réhausses BIHR, freinage BREMBO, etc.. ou des vêtements ou protections que je porte. scratch Ben quoi si un jour ils veulent me donner des euros pour me remercier de les avoir mis sur mon kit déco. clown

Promis demain j'arrête le pinard!!! Very Happy


par contre, les PKS sont de bonne qualité.... Bon choix.
Un copain en a des noirs sur une Gas,... ils ne bougent pas.

Merci pour l'info car visiblement il sont légèrement plus fin que d'autres mais cela permet de mieux épouser les formes des plastiques. Surtout vu la découpe et les nervures du garde boue arrière des 300 SHERCO 2012
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:44

Le kit est commandé, dès qu'il est posé je vous poste une ou deux tofs!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:09

Voilà posé cet après midi, cela ne va pas trop mal, une ou deux petites bulles mais j’espère qu'elles partiront lorsque la colle aura bien prise.
Allez les tofs et donnez moi votre avis!!!

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! 20120213

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! 20120214

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! 20120215

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! 20120216

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! 20120217

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! 20120218

Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:13

Elle est bien chouette comme ça ! cheers

Rien à voir avec l'origine trop fade ...

Perso, je n'aime pas les yeux sur la plaque phare mais c'est une histoire de goût, donc voilà.

Franchement elle tape, BRAVO ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:16

Micka 34 a écrit:
Elle est bien chouette comme ça ! cheers

Rien à voir avec l'origine trop fade ...

Perso, je n'aime pas les yeux sur la plaque phare mais c'est une histoire de goût, donc voilà.

Franchement elle tape, BRAVO ! Twisted Evil

Merci cheers En vrai c'est encore mieux. La photo qui se rapproche le plus est loa première.
Les yeux ça va cela en jette bien . Et pis j'ai bloqué un bout de temps sur la plaque phare sans que rien de ce que je faisais me plaise donc je suis revenu à ma première idée
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:33

cheers
il est bien poser ton kit déco doofy Wink
pour les bulles il faut les piquées avec une aiguille très fine.
sinon oui sa ressort bien avec se kit déco cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:46

viallou a écrit:
cheers
il est bien poser ton kit déco doofy Wink
pour les bulles il faut les piquées avec une aiguille très fine.
sinon oui sa ressort bien avec se kit déco cheers

c'est ce que j'ai fait mais il en reste des toutes petites petites!!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:53

maitre sherco a pose un kit deco. viallou le rennard !fit a maitre sherco si ton plumage se raporte a ton ramage tu doit allez tres vite ! maitre sherco fut si fier de sa moto qu"il n"a meme pas vu viallou le rennard charger la moto sur sa remorque. eh hop une sherco . 1000 excuses !.en clair elle fais encore plus fine et plus belle!.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2652
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:55

SUPER LOOK ..... CA JETTE !!!!! génial , les YEUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:34

je le trouve pas mal, j'en ai fait un aussi sur pks qu'est ce que vous en pensez?[img]Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Kit_de14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:40

Est ce que tu peux faire un imprime écran des différentes pièces et les poster sur le fofo car là on ne voit pas grand chose!!
Attention des sponsors (MOTOREX je crois) sur le garde boue sont trop prêt de la fin , ils vont tomber sur la partie qui descend faire la plaque porte numéro.
Regarde j'ai mis en noir la partie qui descend, tu pourras comparer ensuite sur le kit posé sur ma moto

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Garde_18

Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! 20120219



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!   Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTO POSE VENTILATEUR SHERCO 4 TEMPS (250/300/450)
» Kit deco Sherco
» KIT DECO POUR SHERCO
» kit déco team sherco
» Fiabilité Sherco 300 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: