SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013

Aller en bas 
+12
rems
Marc84
lee roy
dug-dug
golden26
FloRide
Rakeul
faugeres
pizzas
doofy07
goldenwhite69
roma-779
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:42

Salut a tous

voici le premier modèle de protection radiateur renforcer pour Sherco 2013 (sans les finitions)
y'a plus cas valider, pour la suite.....

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 2012-110

Suite a venir......

http://www.virus-racing.fr/

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:44

Propre!!! Beau boulot Romaric!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:46

Ho !!! qu'elles sont belles mes protections de radiateur geek geek Wink Wink
Et en plus maousse costauds cheers cheers et petit retour sur le dessous du radiateur pour protéger des pierres.
Bref du boulot de PRO cheers cheers cheers
Bon grâce au forum et à mes espions qui viennent te voir je constate que tu bosse bien sur ma moto lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pizzas




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 54
Localisation : lot et garonne

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:35

super boulot .... BRAVO cheers
me tarde deja de te les commandées
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:28

beau boulot aussi , on voit bien la matière présente ou il faut avec 3 entretoises balèses de chaque côté ...... surement pour compenser le manque d'appui sur le cadre , à cause de la présence du réservoir qui n'est pas interne comme sur les cadres larges en alu .....

sunny cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:14

faugeres a écrit:
beau boulot aussi , on voit bien la matière présente ou il faut avec 3 entretoises balèses de chaque côté ...... surement pour compenser le manque d'appui sur le cadre , à cause de la présence du réservoir qui n'est pas interne comme sur les cadres larges en alu .....

sunny cheers sunny flower

Il a commandé des entretoises d'origines chez SHERCO qu'il va souder sur les protections de radiateur afin que celles ci soient bien en appui. Donc ils restent les finitions à faire mais je l'ai ai vu cette après midi et je peux vous dire que c'est du costaud. Les tiges de renforts sont 02 fois plus épaisses (minimum ) que les MECASYSTEM que j'avais sur ma 2012
Revenir en haut Aller en bas
Rakeul




Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : LIMOGES

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:12

Super boulot avec des protections comme ça plus aucun risque de tordre un radiateur !!!! Pour ma part il m en faudra 2 paires!!! Un copain vient de craquer lui aussi pour un 300 sherco 2013!!!
Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:52

Salut,

la premier pièces sort la fin de semaine prochaine, pour valide les protections, après je lance une série de 6 pièces, pour le prix, je vous le confirmerais début de semaine.....

Merci d'avance

http://www.virus-racing.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
FloRide

FloRide


Messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Gresivaudan

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:36

Fais moi signe dès que c'est dispo.
Je suis intéressé Smile (benh oui j'ai déjà bien plié un radiateur... alors que le rodage est à peine fini !!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
golden26

golden26


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : vosges

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:31

si tu fais les mêmes pour mod 2012 je suis client ..? et à quel prix ??

Je pensais en faire, et carrément faire un pliage à 90° pour bien rigidifier le flanc, mais t'as peut être pas de plieuse ? ou alors ça passe pas dans les ouies.. mais j'ai pas le matos pour bricoler ça.

A+

Revenir en haut Aller en bas
dug-dug




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 51
Localisation : Alès

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:54

golden26 a écrit:
si tu fais les mêmes pour mod 2012 je suis client ..? et à quel prix ??

Je pensais en faire, et carrément faire un pliage à 90° pour bien rigidifier le flanc, mais t'as peut être pas de plieuse ? ou alors ça passe pas dans les ouies.. mais j'ai pas le matos pour bricoler ça.

A+


+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:49

Les protections de radiateur seront finies mercredi (un peu de retard vu qu'il a pas mal de taf en ce moment et que je n'étais pas trop pressé)
Voilà des images pour vous comparer à des MECASY....montées sur une KTM
On voit bien le retour sous les radiateurs permettant de bien protéger celui-ci d'une rencontre avec une pierre lors d'une chute.
Concernant le diamètre des tiges de renforts et l'épaisseur des plaques les images parlent d'elles mêmes: C'est du costaud

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Protec11

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Protec12
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:27

OUAIS !!!!!!!

et là , on voit que c'est du costaud .......

sinon , pour jouer les casse-c....lles ,
- sans les ouies , ne vont-elles pas plier un peu , de par leur fixation avec les silent-blocs d'origine .....
- et ne serait-il pas opportun de fixer les déflecteurs plastiques sur les protections , histoire de ne pas écraser le gaufrage des ailettes lors des entretiens à démontage , du côté culasse et culbuteurs .... alien alien alien sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:46

faugeres a écrit:
OUAIS !!!!!!!

et là , on voit que c'est du costaud .......

sinon , pour jouer les casse-c....lles ,
- sans les ouies , ne vont-elles pas plier un peu , de par leur fixation avec les silent-blocs d'origine .....
- et ne serait-il pas opportun de fixer les déflecteurs plastiques sur les protections , histoire de ne pas écraser le gaufrage des ailettes lors des entretiens à démontage , du côté culasse et culbuteurs .... alien alien alien sunny flower


Les protections de radiateurs sont toujours fixées sur les silent blocs d'origine.
Roma a réussi à faire une patte de renfort sur sa HM 450 mais pas possible sur la SHERCO
Les grilles de radiateur devront être taillés pour permettre le passage des renforts

La barre de renfort qui traverse toute la moto et là pour rigidifier l'ensemble dans le bas, l'endroit le plus vulnérable aux chutes
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:45

doofy07 a écrit:


Les protections de radiateurs sont toujours fixées sur les silent blocs d'origine.
Roma a réussi à faire une patte de renfort sur sa HM 450 mais pas possible sur la SHERCO
Les grilles de radiateur devront être taillés pour permettre le passage des renforts
La barre de renfort qui traverse toute la moto et là pour rigidifier l'ensemble dans le bas, l'endroit le plus vulnérable aux chutes

très bien Chef !!!! , et en principe , vu la matière qui va "enfermer" le cadre , il faut qu'il subsiste un passage pour les câbles , le faisceau électrique non écrasé , et c't'andouille de reniflard qui va du bouchon de réservoir ......... AU FOND DE LA BOITE A AIR avec le tuyau coupé en biseau ...... , le clapet anti-retour , pas loin du bouchon , bien sûr .... alien alien alien flower
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:10

faugeres a écrit:
doofy07 a écrit:


Les protections de radiateurs sont toujours fixées sur les silent blocs d'origine.
Roma a réussi à faire une patte de renfort sur sa HM 450 mais pas possible sur la SHERCO
Les grilles de radiateur devront être taillés pour permettre le passage des renforts
La barre de renfort qui traverse toute la moto et là pour rigidifier l'ensemble dans le bas, l'endroit le plus vulnérable aux chutes

très bien Chef !!!! , et en principe , vu la matière qui va "enfermer" le cadre , il faut qu'il subsiste un passage pour les câbles , le faisceau électrique non écrasé , et c't'andouille de reniflard qui va du bouchon de réservoir ......... AU FOND DE LA BOITE A AIR avec le tuyau coupé en biseau ...... , le clapet anti-retour , pas loin du bouchon , bien sûr .... alien alien alien flower

Les protections de radiateur sont soudés aux entretoises d'origine que roma-779 a commandé chez SHERCO donc même intervalle, ok pour passer la durite d'embrayage et faisceau, pas de reniflard sur les 2012/2013 qui va dans la boite à air.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:33

[quote="doofy07"][quote="faugeres"]
doofy07 a écrit:

pas de reniflard sur les 2012/2013 qui va dans la boite à air.

en espèrant qu'il ne débouche pas sur le coude d'échappement ...... il y en a qu'ont brûlé , et pas que les étapes des bonnes préparations Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:35

[quote="faugeres"][quote="doofy07"]
faugeres a écrit:
doofy07 a écrit:

pas de reniflard sur les 2012/2013 qui va dans la boite à air.

en espèrant qu'il ne débouche pas sur le coude d'échappement ...... il y en a qu'ont brûlé , et pas que les étapes des bonnes préparations Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'origine c'est un tuyau qui va dans la colonne de direction et qui peu selon les chutes faire couler de l'essence sur le collecteur d'échappement. Je l'ai vite remplacer par une petite durite avec un clapet
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:06

Voilà le coté gauche fini.

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Protec13

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Protec14

et le coté droit

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Protec15

Belle protection cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rakeul




Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : LIMOGES

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:38

Elles sont nikel !!! Il me faut le prix pour que je t envois un cheque, je t en commande 2 paires.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:07

Et voilà le travail fini. Costaud et bien fait.
Il faut comme avec les MECAS.. ou autre juste un peu ébavurer les nervures intérieurs des ouïes vu qu'il y a une sur épaisseur du au plaques de renfort. (un petit coup de cutter 5 minutes de travail ) et ajuster les grilles de radiateur
Ensuite les ouïes se mettent nickel sans forcer et plaquent bien le renfort


PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Zone_a10

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 20130110

Sur ses deux photos on voit bien le retour sous les radiateurs permettant de le protéger des pierres en cas de chute.

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 20130111

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 20130112
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30

BEAU BOULOT !!!!!!

est-ce que tu pourrais nous faire des photos avec le réservoir déposé , pour bien se rendre compte de la place que ca prend , merci ..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:39

faugeres a écrit:
BEAU BOULOT !!!!!!

est-ce que tu pourrais nous faire des photos avec le réservoir déposé , pour bien se rendre compte de la place que ca prend , merci ..... cheers cheers cheers

pas trop le temps en ce moment de démonter le réservoir mais dès que possible (et si j'y pense) je te fais cela
Revenir en haut Aller en bas
pizzas




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 54
Localisation : lot et garonne

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:46

salut a tous

les proteges radiateurs sont ils dispos chez VIRUSRACING et a quel prix ?
(super boulot cheers )
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:51

pizzas a écrit:
salut a tous

les proteges radiateurs sont ils dispos chez VIRUSRACING et a quel prix ?
(super boulot cheers )

Ils sont bientôt dispo (il doit en préparer plusieurs vu qu'il a de la demande cheers cheers ) le prix je devrais le savoir courant de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013   PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER JET DES PROTECTIONS RADIATEUR RENFORCER POUR SHERCO 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection radiateur 300 Sherco 2013/2014
» protege radia CRD 2012 sur 2013
» DURITES DE RADIATEUR RENFORCER
» Protection de radiateur pour les 2 Temps SHERCO by Virus-Racing
» Protections radiateur AXP ou MECASYSTEM, Laquelle est la mieux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: