SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE MAILLOT SHERCO

Aller en bas 
+3
faugeres
goldenwhite69
Docteur Jones
7 participants
AuteurMessage
Docteur Jones

Docteur Jones


Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49
Localisation : Oise

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:11

Tout est dans le titre ! Wink
Vu l'ampleur du phénomène Sherco (si, si !!!), il serait tant que la marque développe un peu son merchandising ! bounce

Donc, si vous une adresse, un site,etc...Je suis preneur ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:45

SAV Sherco, 34, NIMES... santa
Demande à Doofy! Y'en avait un peu à un moment chez Gaaz Hall mais sinon très peu vu en concession.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:35

t'est trop loin pour faire provision de pastaga en espagne ......

mais tu peux essayer chez "sherco barcelone" , en trial , ils doivent aussi salir leurs maillots ....

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:09

J'avais pas vu le post.
Allez si tu n'as pas trouvé ton bonheur tu l'auras chez ton concessionnaire qui peut en commander.
Gazzhall moto est fermé.
Sinon envoie un mail directement à SHERCO pour qu'ils te disent ou te fournir
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones

Docteur Jones


Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49
Localisation : Oise

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:10

Merci du conseil Doofy !!!
Je vais m'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:29

Docteur Jones a écrit:
Merci du conseil Doofy !!!
Je vais m'occuper de ça.

Me concernant le tee shirt c'est vite dégradé mais je l'utilise encore après lui avoir fait quelques raccommodage avec des bandes collantes au fer à repasser Laughing Laughing Laughing
Sinon le pantalon est bien costaud sauf au niveau des genoux ou la matière blanche c'est vite trouée mais bon je le mets encore et je ne suis pas prêt de le jeter cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:32

et il n'y a pas une boite qui pourrait floquer sur teeshirts un motif que tu pourrai choisir , comme les décos pour bécanes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeMer 16 Jan - 3:50

Si ça se trouve facilement. Dans beaucoup de boutiques tu peux demander à faire floquer ton maillot et suivant le fournisseur, il peut te faire les flocages que tu veux. Seul inconvénient ça fait des surfaces non respirantes et dures... Vaut mieux un maillot en tissu dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:39

même en plein cagnard , je mets toujours un tee-shirt confortable , ça évite de cuire avec les autres vêtements directement sur la peau .... cheers cheers cheers

p'tête que les millésimes 2014 auront la clim .... alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
f43




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 54
Localisation : 43

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:16

bonjour pour repondre a la recherche de maillot sherco voici un lien en Espagne pour une trentaine d euros + les frais de port c est a solsana ou le ewc est organisé cette année le 5 et 6 avril. c est un petit fabriquant de tenue de sport et il fabrique des maillots sherco. si vous etes interresse j essayerai de vous envoyer des fotos , moi j en ai 3 ou 4 avec le nom ou prenom dans le dos. c est un passionné de moto et surtout sherco.
Revenir en haut Aller en bas
LEWISS

LEWISS


Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 93
Localisation : Gälve (SE)

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeMar 21 Jan - 23:23

f43 a écrit:
bonjour pour repondre a la  recherche de maillot sherco  voici un lien en Espagne pour une trentaine d euros + les frais de port c est a solsana ou le ewc est organisé cette année le 5 et 6 avril. c est un petit fabriquant de tenue de sport et il fabrique des maillots sherco. si vous etes interresse  j essayerai de vous envoyer des fotos , moi j en ai 3 ou 4 avec le nom ou prenom dans le dos. c est un passionné de moto et surtout sherco.



Tu as le lien  Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
f43




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 54
Localisation : 43

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: maillot sherco   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeMer 22 Jan - 0:29

désolé je ne peux mettre le lien, le site demande un delai de 7 jours pour les nouveaux membres..taper sur internet pentex,sl,solsona vous trouverez aussi un n de tel ajoutez 0034 pour l espagne demandez jaume cardona. j ai des fotos des maillots mais je n arrive pas a les mettre donc si quelqu un les veut envoyer moi votre adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 59
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
LEWISS

LEWISS


Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 93
Localisation : Gälve (SE)

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:49

f43 a écrit:
bonjour pour repondre a la  recherche de maillot sherco  voici un lien en Espagne pour une trentaine d euros + les frais de port c est a solsana ou le ewc est organisé cette année le 5 et 6 avril. c est un petit fabriquant de tenue de sport et il fabrique des maillots sherco. si vous etes interresse  j essayerai de vous envoyer des fotos , moi j en ai 3 ou 4 avec le nom ou prenom dans le dos. c est un passionné de moto et surtout sherco.




 bom J'ai beau chercher sur leur site, je ne trouve pas trace de maillot moto  bom bom Si tu as des photos, un lien ou autre  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
f43




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 54
Localisation : 43

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: mailloot sherco    RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeVen 24 Jan - 11:30

bonjour oui jai des fotos des maillots qu il a fait pour moi.comment dois-je faire pour envoyer les fotos sur ce site ou alors envoi moi ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:54

f43 a écrit:
bonjour oui jai des fotos des maillots qu il a fait pour moi.comment dois-je faire pour envoyer les fotos sur ce site  ou alors envoi moi ton mail.

Quand tu réponds au message tu as en haut des symboles tu vas sur la droite jusqu’à ce que s affiche héberger une image  ( 3 à gauche de celui de youtube)
Ensuite tu cliques sur parcourir, tu trouves ou est stockée  la photo sur ton pc, après cliques sur envoyer.
Tu copies la ligne en dessous de l'indication  " miniature " et pour finir tu colles dans ton message et hop quand tu fais envoyer la photo est sur le post de réponse  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE MAILLOT SHERCO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MAILLOT SHERCO   RECHERCHE MAILLOT SHERCO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE MAILLOT SHERCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Ambassadeur SHERCO
» Recherche 300 Sherco 2012
» Recherche tenue sherco
» Recherche ECU Sherco 450i 2008
» Recherche réservoir n°1949 250/300 Sherco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Ventes - Recherches :: Matos Pilotes-
Sauter vers: