SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kit plastique 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rotavator




Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : aude

kit plastique 2012 Empty
MessageSujet: kit plastique 2012   kit plastique 2012 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:28

salut a tous jai une sherco 300 2012 super content mes mes plastique se sont casser comme du verre il faut que je change les ouies en rasant un arbre scratch en levant la jambe j'ai accrocher la plaque lateralle et crac le plastique coupé en deux affraid je suivais une moto et un caillou a casser le plastiue qui protege la fourche du jamais vu Mad pour couronner le tous la j'ai pris une gamelle rien de bien mechant un devere et crac le garde boue arriere cassé enfin bref le probleme persiste pour les plastiques il faut que je change le complet les boules et personne n'a de piece sherco
Revenir en haut Aller en bas
Magoo

Magoo


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 63
Localisation : Haut Bugey

kit plastique 2012 Empty
MessageSujet: Re: kit plastique 2012   kit plastique 2012 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:18

Salut rotavator,

Pense à passer par la case présentation c'est plus sympa pour tout le Monde. Il y avait un post déjà ouvert sur les plastiques 2012, dommage d'en créer un autre.
Bienvenue à un nouveau sudiste. C'est pas la montagne noire par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

kit plastique 2012 Empty
MessageSujet: Re: kit plastique 2012   kit plastique 2012 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:25

Embarassed possible que les plastiques soit fragile mais attention avec des températures négative de l ordre de -5 a -14° comme chez moi sa doit y secouer aussi Rolling Eyes
pour les protèges fourche voir si d autres marques peuvent s adapter 20euros en gros je crois le jeu.
pour les ouies et gb arrière de l origine .
Revenir en haut Aller en bas
rotavator




Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 53
Localisation : aude

kit plastique 2012 Empty
MessageSujet: Re: kit plastique 2012   kit plastique 2012 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:33

excuse moi mais j'ai pas voulu faire un nouveau sujet, mais d'y repondre a l'ancien mais je maitrise pas le forum encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit plastique 2012 Empty
MessageSujet: Re: kit plastique 2012   kit plastique 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit plastique 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plastique 2012 sur 2011
» kit plastique 300 sherco 2012
» Changement kit plastique
» kit plastique
» compatibilité plastique ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: