SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Help me question au sujet du pot de la sherco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help me question au sujet du pot de la sherco  Empty
MessageSujet: Help me question au sujet du pot de la sherco    Help me question au sujet du pot de la sherco  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 2:26

Hey salut les amis shercoman Smile je voulais juste savoir si quel qu"un peut me dire de quel diamétre et le tube de racordement du silencieux ! je veut métre un silencieux de diamétre 52 je voulais savoir si il se monté Rolling Eyes

merci beaucoup amitié d"julian bounce
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

Help me question au sujet du pot de la sherco  Empty
MessageSujet: Re: Help me question au sujet du pot de la sherco    Help me question au sujet du pot de la sherco  I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:24

Avec tout l'amitié que je te porte CRD63.... pourquoi tu ne regarde pas sur ta moto?????
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2652
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Help me question au sujet du pot de la sherco  Empty
MessageSujet: Re: Help me question au sujet du pot de la sherco    Help me question au sujet du pot de la sherco  I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:45

bert54 a écrit:
Avec tout l'amitié que je te porte CRD63.... pourquoi tu ne regarde pas sur ta moto?????

le mieux est de déposer ton silencieux ...... de prendre l'empreinte en pressant une feuille de papier dessus , au cas ou ce ne soit pas tout à fait rond ..... de le mesurer au pied à coulisse ...... puis de tout remonter

ça te permettra de cogiter sur une éventuelle bague d'adaptation étanche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me question au sujet du pot de la sherco  Empty
MessageSujet: Re: Help me question au sujet du pot de la sherco    Help me question au sujet du pot de la sherco  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me question au sujet du pot de la sherco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION PNEU
» Question sabot...
» Question fourche WP 48
» Protection radiateur 300 Sherco 2013/2014
» question sur crepine de vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: