SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SHERCO vraiment un service commercial au top

Aller en bas 
+4
faugeres
Magoo
goldenwhite69
viallou
8 participants
AuteurMessage
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:11

Bon tout le monde le sait j'ai acheté une SHERCO 2012 (si si Laughing ) Donc j'ai eu des légers déboires avec les pièces détachées et consommables. Je m'en explique:
Après l'achat de ma SHERCO, je la ramène après 06 heures pour la révision et vidnage, j'en profite commander auprès de mon concessionnaire le kit ventilo, renfort radiateur, le pignon de 13, un filtre à air de rechange et filtre à huile pour ma prochaine vidange. Je lui dit je te laisse la moto 15 jours pour que tu puisses monter tout cela.
15 jours après (afin 12 exactement) je passe reprendre possession de ma belle bleue. Et là horreur le ventilo est pour un modèle 2011 (pas la même connectique) , le filtre à air n'est pas arrivé ainsi que le pignon de 13. Le filtre était en stock chez mon concessionnaire et les renforts radiateurs c'est du MECASYSTEM donc livrés en 48 heures.
Énervé j’envoie un mail assez salé mais courtois via le site SHERCO (+ mon concessionnaire qui a chopé le commercial le lundi en lui expliquant que c'était la première SHERCO qu'il vendait et que le client gueulait pour les pièces détachées non livrées!!!)

48 heures après mon mail je reçois une réponse (voir ci dessous l'extrait)

La société Sherco a bien reçu votre requête et est sincèrement désolé des problèmes que vous avez rencontré.

Après discussion avec le Directeur commercial France et vôtre concessionnaire respectif LG Quad à Grenay.

Nous vous proposons et ceux de façon tout à fait exceptionnelle de vous envoyer en dédommagement des vêtements Sherco directement à votre domicile étant donné la distance vous séparant de vôtre concessionnaire respectif.


Alors là je me dis vache ils sont réactifs et plus que compréhensifs.
Donc après leur avoir envoyé mes tailles et ce suite à leur demande j'ai reçu un autre mail m’annonçant que j’avais le droit à scratch un bonnet et un tee shirt SHERCO bounce cheers cheers








Mais non je déconne, le mail le voilà:

Monsieur,
La société Sherco vous envoie dès Lundi depuis le service après-vente de Barcelone :

DESCRIPTION

1 Pantalon 153 Euros, 1 Maillot 48 euros, 1 Paire de gant 33 euros, Total = 234 euros

Cela représente un geste commercial réalisé par notre société d’une valeur d’environ 250€, frais de transport inclus.



Moi je dis cheers cheers bounce Razz (pas assez d’émoticônes pour exprimer ma satisfaction profonde lol! )
Rolling Eyes Je ne suis pas sur mais alors pas sur du tout que la marque couleur DDE (pour ne siter que celle la) en aurait fait autant. Quoi que si peut être un stylo orange en guise de remerciement et dédommagement affraid Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:23

cheers cheers
tu avais demandé quand même quelque chose aussi dans ton mail et tu la eu Wink
les gens du sud mou du genou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:50

viallou a écrit:
cheers cheers
tu avais demandé quand même quelque chose aussi dans ton mail et tu la eu Wink
les gens du sud mou du genou Rolling Eyes

Oui je les avait un peu aiguillé sur une tenue SHERCO.
scratch Ben quoi ma tenue est rouge vu que j'avais une GAS GAS six days 2011 avant, cela n'allait pas très bien avec la SHERCO. lol! (bon les bottes sont toujours rouges et blanches mais avec mon kit déco cela devrait passer jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:35

Bon bah moi j'ai attendu 10 mois mon compteur, ils ont perdu le mien, m'ont jamais tenu informé ni le concess, (LG Quad) et idem à Gaaz Hall moto... Le plateau technique n'a jamais répondu à mon mail...bref je me suis senti seul dans ma merde! Mais je ne reste pas sur une mauvaise expérience mais j'attends beaucoup d'eux lors de mon retour au bleu d'ici 2-3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:38

Et voilà livraison rapide en plus.

SHERCO vraiment un service commercial au top 20120210

cheers cheers Laughing

Tenue relativement légère, le top pour les beaux jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:27

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:28

Qu'est ce que je suis beau!!!! bounce cheers Bon ok la tenue y est pour beaucoup[quote]

SHERCO vraiment un service commercial au top 20120212
Revenir en haut Aller en bas
Magoo

Magoo


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 62
Localisation : Haut Bugey

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:46

J'aime bien..........................................l'affiche pina colada! bounce Laughing
Doofy t'es beau tout en sherco.

Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:16

Magoo a écrit:
J'aime bien..........................................l'affiche pina colada! bounce Laughing
Doofy t'es beau tout en sherco.

Bon ok je Arrow

Yes c'est la SHERCO Touch Razz et vivement l'été pour les pina colada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2649
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:57

doofy07 a écrit:
Magoo a écrit:
J'aime bien..........................................l'affiche pina colada! bounce Laughing
Doofy t'es beau tout en sherco.

Bon ok je Arrow

Yes c'est la SHERCO Touch Razz et vivement l'été pour les pina colada Very Happy

js'ais pas si on conservera tous nos glaçons du moment jusque là ..... pinaglagla .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo19




Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 63
Localisation : - correze 19

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:04

je ne connais pas la qualité des vetements sherco mais le design aurait besoin de plus de modernité. Il faudrait que sherco se raproche de shot, kenny ou first.
le look actuel fait fin années 90, un petit coup de jeune pour le marketing cela ne peut pas faire de mal .
Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenetouse.fr
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:39

lorenzo19 a écrit:
je ne connais pas la qualité des vetements sherco mais le design aurait besoin de plus de modernité. Il faudrait que sherco se raproche de shot, kenny ou first.
le look actuel fait fin années 90, un petit coup de jeune pour le marketing cela ne peut pas faire de mal .
Quand pensez-vous ?

Je peux te dire qu'en vrai le style est correct, je porte actuellement une tenue KEENY TITANIUM est franchement je ne prendrai pas la collection 2012 (de même pour les FOX 360)

SHERCO vraiment un service commercial au top 330x3310

SHERCO vraiment un service commercial au top Ensffn10

S'ils sortent une nouvelle collection elle sera peut être un peu plus falschy mais bon moi elle me va bien et surtout elle est légère . top pour les beaux jours. Et pis vu le prix d'achat cheers Razz


Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:34

[quote="doofy07"]Qu'est ce que je suis beau!!!! bounce cheers Bon ok la tenue y est pour beaucoup
Citation :


SHERCO vraiment un service commercial au top 20120212

Bordel, t'es beau comme un tracteur tout neuf !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:32

Ouais mais c'est juste la carrosserie qui est neuve. Le moteur commence à dater Razz Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SixDays




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 30
Localisation : Saint vit

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:35

Bonjour à tous,
doofy07 peux tu s'il te plaît, nous copier le mail que tu as envoyé au service après vente de Sherco, que ça nous servent à tous Smile, je viens d'acheter une Sherco 300 SE-F SIX DAYS 2016 neuve je vais l'a chercher cette après-midi Smile, mais j'ai une husqvarna aujourd'hui que le concessionnaire me reprend, et j'ai eu un problème similaire au tien pour commander quelques pièces pour mon husqvarna avant de la donner en reprise au concessionnaire.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:54

Houla plus le mail cela date de 2011 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHERCO vraiment un service commercial au top Empty
MessageSujet: Re: SHERCO vraiment un service commercial au top   SHERCO vraiment un service commercial au top I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHERCO vraiment un service commercial au top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video vraiment sympa sherco 450
» Service client sherco pitoyable
» Embrayage hydraulique qui ne debraye pas vraiment !
» cette moto est vraiment capricieuse
» Montage pièces 300 SHERCO 2012 + quelques questions au pros SHERCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: SHERCO NEWLETTER-
Sauter vers: