SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38

Aller en bas 
+2
bert54
doofy07
6 participants
AuteurMessage
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 14:32

Voilà les vidéos



Bon malheureusement la SHERCO de GOLDENWHITE69 est tombée en panne le samedi après midi.
J'étais dégouté pour lui, il n'a pas pu venir le dimanche No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:28

merci Doofy... Un moment qu'on aurait aimé partager avec vous. cheers
En plus, un beau terrain de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:01

la suite
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:46

Putaing Cong, j'arrive à temps pour sauver la réputation des Shercomobiles!!!
Y'as pas de mauvaises motos y'a que des mauvais pilotes!!!

Déjà un Méga grand merci à tous les participants et organisateurs de ce superbe week-end à commencer par

Dadtest07...alias passe-partout...petit par la taille, grand par le coeur et l'ouverture de gaz. On parlera même pas des montées...écoeurant!
Doofy07...alias la boule...grand par la taille et grand...par la taille Non excellent organisateur, toujours dans les bons coups et bien meilleur enduriste qu'il ne nous le fait croire en filmant ses cascades!
LOLIV alias passe-partout mais je suis pas sûr. L'homme qui se découvre un don d'enduriste franchisseur dans le week-end et qui m'a (nous ne l'entendrons pas malheureusement à la vidéo...dégouté avec sa HM lol)
Soleihac alias le père fouras... De très bons conseils et le plus beau volume du week-end... Saut accélérateur bloqué, frein avant, roulés boulés, DU GRAND SPECTACLE!!!
roma-779...alias passe-partout mais pour le côté clés. L'homme qui prend un tas de boue pour en faire une oeuvre d'art! Sa moto mérite d'être exposée au musée Honda tellement elle est belle. Malheureusement, le dieu des Shercos n'a pas voulu qu'on roule ensemble. De même que pour Fred.
Poil-U alias la boule qui a la poignée aussi lourde que le crane de La boule est lisse!!!

Ambiance excellente, gîte super bien placé, whisky pas trop traître mais un détail...

QU'APPELEZ-VOUS UN CAILLOU BORDEL!!!!

C'est des rochers vos machins!!!!

Paysages superbes, tracés excellents...Tout aurait été parfait si Mademoiselle n'avait pas fait des siennes...

Pour la suite, elle est chez le mécano et j'ai déjà un premier avis et je vais attendre le sien mais c'est pas clair clair cette affaire...

Donc encore

Et à bientôt pour de prochaines aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

cheers bien bien
tu la emmenée ou la sherco mobile scratch
attention a la facture de la réparation et comment sa va être fait surtout study study
c'est la que l'on voit les bons justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:24

viallou a écrit:
cheers bien bien
tu la emmenée ou la sherco mobile scratch
attention a la facture de la réparation et comment sa va être fait surtout study study
c'est la que l'on voit les bons justement Wink

Chez tes copains sans citer de nom mais je ne pense pas la faire réparer là bas je t'expliquerai en MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:25

Comme je te l'ai dit sur l'autre FOFO. Merci à toi d'être venu, dommage que cela fut trop court pour toi. J'espère te voir aux FIREBALLS au mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

Ah ouais, c'est quand même mineral chez vous !!! Et le petit précipice qui t'attire l'oeil en permanence Twisted Evil

ça me rappelle un stage chez Adesso... en 2 jours les bras en vrac...

Un bon point pour la sherco pour l'adhérence.
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:44

goldenwhite69 a écrit:
viallou a écrit:
cheers bien bien
tu la emmenée ou la sherco mobile scratch
attention a la facture de la réparation et comment sa va être fait surtout study study
c'est la que l'on voit les bons justement Wink

Chez tes copains sans citer de nom mais je ne pense pas la faire réparer là bas je t'expliquerai en MP si tu veux.
en mp avec viallou lol! quand il ecrit un mp il parle fort en meme temps affraid avec le mistral je l'enttend de chez moi lol! donc le secret sera vite dévoilé
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:05

Voilà la dernière vidéo

Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 22:48

Wink pour seb du 01 l'important c'est quelle soit bien réparer cette sherco,après j'espère que les pros feront leur travail correctement et peu importe sud nord ouest est Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 23:36

AHhhh ce débat de réparation!
J'espère comme vous dîtes qu'elle sera réparée pour le Fireball où je file m'inscrire de ce pas!
Sinon ce sera en Husqy! lol
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 23:51

goldenwhite69 a écrit:
AHhhh ce débat de réparation!
J'espère comme vous dîtes qu'elle sera réparée pour le Fireball où je file m'inscrire de ce pas!
Sinon ce sera en Husqy! lol

Super Seb on se voit là bas, cool. Envoi vite ton chèque à Christophe pour les réservations.
Allez la SHERCO sera sur roues pour les FIREBALLS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:03

Et voilà les news de la pétrolette.
Et c'est pas bon... Sad
Un des pignons de la boite (ou plusieurs) ont morflé, il y avait des bouts dans l'huile.
Bilan: faut tout démonter, sortir le moteur du cadre et tant qu'à tout ouvrir, piston+ distrib au passage.
Ils m'annoncent 10h de MO à 53€TTC l'heure et il doit y en avoir pour 400€TTC de pièces tout mis bout à bout...
BREF JE SUIS AU BOUT... Arrow Arrow Arrow Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:19

goldenwhite69 a écrit:
Et voilà les news de la pétrolette.
Et c'est pas bon... Sad
Un des pignons de la boite (ou plusieurs) ont morflé, il y avait des bouts dans l'huile.
Bilan: faut tout démonter, sortir le moteur du cadre et tant qu'à tout ouvrir, piston+ distrib au passage.
Ils m'annoncent 10h de MO à 53€TTC l'heure et il doit y en avoir pour 400€TTC de pièces tout mis bout à bout...
BREF JE SUIS AU BOUT... Arrow Arrow Arrow Shocked

Fait chier cette connerie!!!! Ca commence à chiffrer ces réparations
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07

Alors un grand merci à Caliméro qui m'a aiguillé intelligemment vers Jojosherco qui en plus d'être un dieu de la mécanique accepte de regarder les entrailles de ma bleue...
Ce forum est une bénédiction! Alléluia mes frêres.
Et je confirme que le week-end Fireball ce sera en Husky lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magoo

Magoo


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 63
Localisation : Haut Bugey

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:15

goldenwhite69 a écrit:

Et je confirme que le week-end Fireball ce sera en Husky lol!

Donc tu troques un cheval borgne pour un mulet aveugle. lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:21

Magoo a écrit:
goldenwhite69 a écrit:

Et je confirme que le week-end Fireball ce sera en Husky lol!

Donc tu troques un cheval borgne pour un mulet aveugle. lol! Wink

Non je prends ce qu'il me reste dans le garage et dans la famille on aime pas les motos qui roulent trop longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:29

seb ,les réparations sur le poumpoum quand on ouvre les carters chiffrent Crying or Very sad pour le 2 temps pareil mais moins de temps a y passer car + simple Rolling Eyes
avec jojo tu ne risques rien il peux même te mettre la valise aussi et ouvrir l'agence sherco mdr mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 Empty
MessageSujet: Re: Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38   Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Doofy's Ardèche avec les gars du ch'nord 69/38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK END DES 6 et 7 Decembre à ST alban ardeche
» Sortie Doofy en Ardèche
» salut les gars
» C.R sortie du 09 septembre by Doofy's en Ardèche
» CR rencontre SHERCODAYS en ARDECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Compte-rendus, photos et vidéos-
Sauter vers: