SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation / bonjour / bonne année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Mouth

Nico Mouth


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2024
Age : 42
Localisation : Saint Didier sur Chalaronne/Ain

Presentation / bonjour / bonne année Empty
MessageSujet: Presentation / bonjour / bonne année   Presentation / bonjour / bonne année I_icon_minitimeMer 17 Jan - 13:55

Bonjour,

tout d'abord je souhaite une merveilleuse année 2024 à tous (aussi merveilleuse qu'elle puisse être)

Tout juste inscris sur le forum, je fais donc une rapide présentation de circonstance   Cool

Nico, 40 Piges, transfuge du nord-est lorrain (val de lorraine classique forever^^) habitant mainteanant la région Aindinoise / Beujolaise (val de saone).

Après une ''longue'' pause de l'enduro et de la moto en tout genre, je viens d'acquerir une 125 Sherco SE-Factory 2023 qui totalise 28 heures, pour un usage ballade/rando cool.
Pourquoi une 125, parceque j'aime le 2 temps, et que le nombre de poney generés par cet engin suffisent à transporter mon gabarit ^^.

Venant du monde des Husky / HVA (WR/TE) je souhaitais arreté les escabot Autrichien de cross convertis en enduro qui font mal au bras, pour un truc plus récent, plus cool, et Français ! (n'est-ce pas!)

Je possède un niveau de connaissance mécanique ''normal'' mais j'ai toujours fait l'entretien de mes machines moi-même, c'est la raison principale de mon inscription sur ce Forum vu que je n'ai jamais posé la moindre douille sur une Sherco et venant du monde des motos Autrichienne, j'avoue déjà avoir un peu peur de la dispo des pièces, de l'ECU et du controle de valve éléctronique (première fois de ma vie que j'achète une moto avec une prise OBD  Very Happy ) ) et de la ''vagitude'' du manuel d'atelier Sad

Mais bon, encouragé par les avis sur cette machine, sa facilité d'utilisation et son démarreur éléctrique, et parce que ''tout le monde'' m'a dit que les Sherco Récente était bien plus fiable maintenant,  je me suis laissé happé par la belle bleue.

J'essaierai de participer à cette communauté autant que faire ce peu, avec les connaissance que j'ai, parce que je trouve ça beau d'^tre réunis autour d'une même passion Moto / Meca / Tout Terrain.

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
grecaz26




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2023
Age : 52
Localisation : Albon Drôme

Presentation / bonjour / bonne année Empty
MessageSujet: Re: Presentation / bonjour / bonne année   Presentation / bonjour / bonne année I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:55

Hello
J'ai acheté le même modèle alors fils, et il n'en descend plus

Après un peu de cross....

Bonne machine je trouve, piéces facilement trouvable, pas de souci majeur....
Demarreur fragile peut-être sinon à roule.

@+

Greg
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation / bonjour / bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rayons roue arrière et bonne année
» recherche Ambassadeur SHERCO
» SHERCO 300 SE-R année 2014
» identification année modèle
» LA SHERCO SE 3.0i-R MOTO DE L'ANNÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: