SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau menbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DenisArdeche




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2023
Age : 50
Localisation : 'ardeche

Nouveau menbre  Empty
MessageSujet: Nouveau menbre    Nouveau menbre  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:21

Bonjour à tous, j'ai 50 piges , j'ai récupérer un sherco 50cc black Panther pour mon fils, j'ai quelques connaissance en mécaniques mais ça doit faire 35 ans que je n'ai pas touché une bécane, en 2 temps mes connaissances s'arrêtent à la 103 peugeot je n'ai jamais bricolé de moto 50 cc vu que à mon époque ça n'existait pas trop lol. La moto de mon fils tourne mais quand on accélère on dirait qu'elle vas s'étouffer et si on lâche l'accélérateur elle cale et elle n'accelere pas à fond, par contre quand on ferme le robinet d'essence elle marche nikel avant de s'éteindre, je viens de changer la pipe et le carbu, est ce le robinet d'essence qui déconne, au secours merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ericlav33

ericlav33


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 58
Localisation : aquitaine gironde

Nouveau menbre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre    Nouveau menbre  I_icon_minitimeVen 7 Juil - 0:50

salut
on dirai plutôt un problème de niveau du flotteur de cuve avec le pointeau qui circule mal , ta changer le carbu mais il était neuf ou d occase , car si occase il faudra y faire un nettoyage a ultra-son ou tout démonter en pièces pour un bon décrassage
Revenir en haut Aller en bas
ericlav33

ericlav33


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 58
Localisation : aquitaine gironde

Nouveau menbre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre    Nouveau menbre  I_icon_minitimeVen 7 Juil - 0:52

ericlav33 a écrit:
salut
on dirai plutôt un problème de niveau du flotteur de cuve avec le pointeau qui circule mal , ta changer le carbu mais il était neuf ou d occase , car si occase il faudra y faire un nettoyage a ultra-son ou  tout  démonter en pièces pour un bon décrassage

ah j oublier de te dire , il faut virer l ancienne essence si elle est resté dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau menbre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre    Nouveau menbre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau menbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en IDF
» Nouveau du 37
» Nouveau du 78
» Nouveau de 02
» Nouveau du 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: