SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEF 450 Factory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freud57

freud57


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2022
Age : 35
Localisation : Nancy

SEF 450 Factory Empty
MessageSujet: SEF 450 Factory   SEF 450 Factory I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:13

Bonjour à tous,
en complément d'un vieux super Ténéré je me suis offert une Sherco 450 Factory de 2016 il y a un peu plus d'un an.
J'ai acheté ça en concession car je partais en voyage moto la semaine d'après. J'aurai préféré repartir en enduro sur une plus petite cylindrée mais c'est tout ce que j'ai trouvé à ce moment là.
Finalement le 450 c'est fun ! mais après 50h de roulage elle arrive maintenant à 217h et j'ai le tendeur de chaine qui n'a pas fait le taff... donc pour le moment j'ai une draisienne un peu lourde.
Je vous rejoins pour trouver les astuces pour ne pas me faire dévaliser par le concessionnaire et pour trouver les points à surveiller sur cette machine.
bon ride à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Jordan rsr




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2022
Age : 30
Localisation : Moulins engilbert

SEF 450 Factory Empty
MessageSujet: Re: SEF 450 Factory   SEF 450 Factory I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:17

Bonjour à tous . Je suis nouveau sur le forum et je m’invite donc sur ce post car je ne sait pas ou en crée un ! Voilà j’ai un 450 sef-r de 2016 aussi et je rencontre un problème revenu d’un promenade la moto à caler j’ai donc vérifié la bougie étincelle ok débrancher le bouton on off injecteur ok pompe ok mais la brêle ne veux rien savoir et là je suis perdu si quelqu’un peux me donner deux trois idées je suis preneur gaz à vous
Revenir en haut Aller en bas
freud57

freud57


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2022
Age : 35
Localisation : Nancy

SEF 450 Factory Empty
MessageSujet: Re: SEF 450 Factory   SEF 450 Factory I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:38

salut,
si tu as pu tester l'étincelle c'est que tu as le démarreur qui tourne, j'ai déjà eu un fil du démarreur qui s'est arraché (celui qui est en plein dans le chemin quand on sort le filtre à air)
quand elle a calé tu as essayé de la faire repartir à chaud directement ?
sinon tes essais à froid tu as quoi comme réaction ? un bruit bizarre juste un démarreur qui tourne sans résultat ... ?
t'as essayé en poussant ?
essaie de créer un sujet dans le dossier "méca" tu auras plus de lecteurs le bouton "nouveau" est tout en bas à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Jordan rsr




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2022
Age : 30
Localisation : Moulins engilbert

SEF 450 Factory Empty
MessageSujet: Re: SEF 450 Factory   SEF 450 Factory I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:13

En faite j’ai les moulin qui tourne le démarreur enclenche bien mon injecteur pisse bien là je suis sécher j’ai lue sur un autre poste qu’il me fallait 480 Homs mini en sorti des deux fils d’allumage et je n’en ai que 110 Homs est-ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
freud57

freud57


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2022
Age : 35
Localisation : Nancy

SEF 450 Factory Empty
MessageSujet: Re: SEF 450 Factory   SEF 450 Factory I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:54

Il y a un sujet similaire sur 300sef qui vit en ce moment.
Les étincelles étaient bien là mais en changeant la bougie c'est reparti.
Sinon j'ai lu des morts de cdi et là c'est plus triste/cher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan rsr




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2022
Age : 30
Localisation : Moulins engilbert

SEF 450 Factory Empty
MessageSujet: Re: SEF 450 Factory   SEF 450 Factory I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:16

D’accord j’ai commander une bougie neuve on va regarder ce que sa donne merci en tous cas !👌 on verra ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEF 450 Factory Empty
MessageSujet: Re: SEF 450 Factory   SEF 450 Factory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEF 450 Factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SER 300 Factory/2016
» Sherco 250 SEF-R Factory
» Sherco Factory 4T
» Micka 34 et sa 300 Factory.
» SHERCO 300 se FACTORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: