bonjour Al
aucun problème pour tes débuts en électricité puisque la solution est évidente :
- il faut couper tout débit électrique si infime soit-il de par l'ECU et le compteur qui sont souvent alimentés en permanence .
- poser un coupe contact à clé à 6 fils ( à +/- 5€ chez Aliexpress) dont tu ne te serviras que des 4 qui sont reliés ensemble 2 à 2 en position ON pour que tout le courant passe bien et qui sera raccordé au bout du gros fil venant de la prise du relais du démarreur qui alimente toute la moto , la liaison batterie-régulateur restant permanente pour éviter des problèmes , sauf si celui-ci déconne , ce qui arrive parfois .
- c'est ce que j'ai fait sur la mienne ( une 510 de 2007) depuis sa mise en service en contrôlant avec un milliampèremètre et aucun problème de mise en route depuis , surtout avec une batterie lithium
a+ si tu as besoin d'autres conseils , jette un oeil sur "ma grosse noire de 2007" ou j'explique toutes mes évolutions .