Bonjour à tous
Je suis nouveau sur se site , propriétaire d'une trial 250 2t de 2003 que j'ai restauré avec mes connaissances, qui se sont arrêté il y a plus ou moins 25 ans, quand je devais remplacer le cylindre ou les segments de ma fox
J'ai un soucis avec ma trial j'ai remplacé cylindre, piston , bourage derrière l allumage , j'ai réussi à la démarrer après 10 ans qu'elle était dans un hangar
Cependant impossible d'embrayer, la poignée est super dur , je forces et d un coup ça lâche.
Je regarde se qu'il se passe et je remarque que le récepteur d embrayage est fissuré je le démonte et j aperçois une tige qui sort du Block...
Je me dit que si il a cassé, peut-être y a t il un problème, car quand j appuie sur la tige elle ne bouge pas d un millimètre si je tire je sent une légère résistance style effet ventouse puis elle sort sans problèmes.
Quelqu'un peut-il m aidé , avant que je ne remplace le récepteur pour peut-être rien.
Merci