Salut les mécanos,
Je fais appel à vos connaissances pour mon problème d'embrayage qui colle à chaud sur ma 300 SEF de 2014.
Ce que j'ai déjà fait :
Purge KO
Remplacement poussoir mètre cylindre KO
Remplacement joints récepteurs d'embrayage KO
Contrôle épaisseur et planéité des disques lisses et garnis OK
D'ailleurs mes disques garnis font 3mm d'épaisseur pour 2,95mm d'origine, peut être que l'ancien propriétaire la déjà changé par un modèle non d'origine.
Changement de type d'huile moteur KO
Reglage de la garde du levier d'embrayage KO
Là je ne sais plus trop quoi faire a part mettre un mano de pression pour contrôler à chaud si j'ai une perte de pression.
J'ai aussi pensé au carter du récepteur qui pourrai être ovaliser et donc fuyant en interne...
Est ce que quelqu'un connais la course de déplacement du plateau de pression pour savoir si quand je d'ebraye je libert assez l'embrayage ?
Merci de vos lumières pour me sortir de se problème avant de tout remplacer