SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet Empty
MessageSujet: RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet   RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet I_icon_minitimeDim 5 Jan - 1:59

salut,je recherche un capteur d'allumage ou tous le complet, c'est un 450 i de 2006

RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet Img_0111

cordialement,
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 192
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 60
Localisation : auvergne

RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet   RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:14

bonjour

a titre d'exemple je te montre ce que l'on trouve sur le net >>> https://www.ebay.fr/i/151998077971?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&itemid=151998077971&targetid=492523663878&device=c&mktype=pla&googleloc=9040893&poi=&campaignid=1669940630&mkgroupid=64137313149&rlsatarget=pla-492523663878&abcId=1139516&merchantid=116450155&gclid=Cj0KCQiAr8bwBRD4ARIsAHa4YyJtLXvqTXSbJIP_KdnpZ92RU-31qsoeX22p0ulC9o1-ZSfoLQGkWo8aAjH5EALw_wcB


il y a tellement de modele different qu'a mon avis il doit en avoir un qui se rapproche (en forme)du tiens geek

sur des quads yam (entre autres) et certain trail ancien le claquage etait frequent vu l'age et j'y montait de l'adaptable vu le prix prohibitif des jap! a l'epoque je commandais ici >>> https://www.electricite-moto.fr/capteur%20d'allumage.html

mais aujoudhui je me suis appercu qu'il se fournissait sur aliexpress,donc je commande direct labas a 50% moin cher!

Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet   RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:36

salut, merci,
du coup le capteur est commandé ( capteur d'origine N° 129000 9 ) ,c'est urgent il y a de la gadoue partout dommage qu'elle reste au garage . geek geek
j'ai bien essayé une réparation hasardeuse ,mais le dysfonctionnement été trop profond ,quand j'ai trouvé la coupure,malheureusement la capteur avait mangé cher lol! et donc pas question de le remonter jocolor

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet   RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet I_icon_minitimeMer 8 Jan - 9:05

pitain ,1 mois d'attente pour le capteur Evil or Very Mad minimum Evil or Very Mad
j'commande en france !!!!! affraid

je l’aurais trouvé sur une autre planète ,il été là en 8 jours ,grand max ,vive la france lol! lol!

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 192
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 60
Localisation : auvergne

RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet   RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet I_icon_minitimeMer 8 Jan - 11:23

sherco 58 a écrit:
pitain ,1 mois d'attente pour le capteur Evil or Very Mad minimum Evil or Very Mad
j'commande en france !!!!! affraid

je l’aurais trouvé sur une autre planète ,il été là en 8 jours ,grand max ,vive la france lol! lol!  

Patrice

vive la france cheers cheers cheers ( a ce demander si les français veulent bosser parfois ??)

tiens il y a de la piece d'occaz >> https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1450962332.htm/
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet   RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet I_icon_minitimeMer 8 Jan - 14:53

merci infiniment Very Happy j'ai appelé mais il en a plus Crying or Very sad

j'ai laissé un message à la casse de magny lambert et j'attends Sleep Sleep

geek

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 192
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 60
Localisation : auvergne

RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet   RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet I_icon_minitimeMer 8 Jan - 20:45

franchement si tu bricoles un peu il est facile d'adapter un qui ressemble,je l'ai fait une 10ene de fois et pas forcement dans de bonnes condition en plus!
tu risques pas grand chose a part perdre 15 balles bounce
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet   RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet I_icon_minitimeMer 8 Jan - 23:47

apparemment à la casse ,il en a Laughing ,il me le confirme lundi ,ensuite j’irai le chercher ,bon il sera d'occas ,mais l'autre qui n'arrivera que dans un mois sera neuf Very Happy
c'est pas que j'en bricolerai pas un ,mais il n'indique pas les valeurs Ohmétriques ni les dimensions des capteurs du coup je ne prends pas de risque inutile lol! lol!

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Parentssss




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2020
Age : 42
Localisation : Les menuires

RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet   RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:48

Bonjour a tous pourriez vous m'aider je suis a la recherche d'un capteur d'allumage pour un 510 sherco svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet   RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE CAPTEUR ALLUMAGE ou le complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Ventes - Recherches :: Pièces détachées - Accessoires-
Sauter vers: