SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quarantaine ADSL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

quarantaine ADSL Empty
MessageSujet: quarantaine ADSL   quarantaine ADSL I_icon_minitimeMar 17 Déc - 17:03

bonjour à tous cheers

cela fait 40 jours qu'une pelle de travaux publics a rompu le câble d'alimentation téléphonique lors de travaux dans ma rue , et O miracle , suite à des courriers (sms + écrits) et une huitaine de visites techniques pour constater la coupure ; c'est seulement hier que j'ai pu , entre autres , prendre connaissance de l'évolution du forum ......., aussi je vous prie de m'excuser pour ma réaction tardive aux diverses sollicitations d'infos ou de renseignements habituellement distillés ........donc , on continue ..... sunny

passez de bonnes fêtes cheers  alien  alien  alien  flower  santa
Revenir en haut Aller en bas
David86




Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 52
Localisation : Poitiers

quarantaine ADSL Empty
MessageSujet: Re: quarantaine ADSL   quarantaine ADSL I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:35

40 jours........ au bout de 3 je commence à péter un câble...
C'est beau la France... un petit village n'intéresse personne... en ville, au bout de quelques heures seulement la fibre est réparée... ça laisse songeur, non ? Suspect
Bah c'est la fameuse fracture numérique, on peut pas lutter... toujours mieux qu'une fracture de la clavicule (qui aurait pût arriver au guidon...)affraid
On était inquiets !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 62
Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus

quarantaine ADSL Empty
MessageSujet: Re: quarantaine ADSL   quarantaine ADSL I_icon_minitimeMer 18 Déc - 11:08

J'ai connu la même expérience qui a duré pas loin de 10 ans. Une ligne pourrie entre le village et mon hameau. Mal Pas entretenue par Orange, nous avions un débit catastrophique (250 ko sur la fin) et une fiabilité désastreuse. Plusieurs périodes de nombreuses semaines coupées du monde jusqu'au jour où la ligne a fini par être HS.
A force de les harceler téléphoniquement et physiquement à la boutique Orange locale, ils nous ont "offert" clown une Airbox pour compenser.
Puis un prestataire (un p'tit jeune en plus) a fini par faire le boulot: remplacer la partie du fil défaillant, ça lui a pris plusieurs jours.
Depuis, 6Mo de débit du jamais vu au fin fond et trou de ma bourgogne.   bounce

Courage et confiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
P i l o u

P i l o u


Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 61
Localisation : Ardennes, Belgique

quarantaine ADSL Empty
MessageSujet: Re: quarantaine ADSL   quarantaine ADSL I_icon_minitimeMer 18 Déc - 16:57

David86 a écrit:
40 jours........ au bout de 3 je commence à péter un câble...

Au bout d'heure, je deviens fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Messages : 218
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 62
Localisation : La n'Alsace

quarantaine ADSL Empty
MessageSujet: Re: quarantaine ADSL   quarantaine ADSL I_icon_minitimeMer 18 Déc - 21:32

Salut... Wink

Quelle coïncidence Shocked

Nous venons de déménager ....et somme reste exactement 1 mois pile sans
internet Sad ni télé No ...... Crying or Very sad

bref....gros foutage de gueule  Mad  nouvelle version a chaque appel  Rolling Eyes



Grosse prise de tête ce matin au tel  Mad  + menace.....  Suspect
et oh ....comme par hasard ......3 h après ......

Pffff..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

quarantaine ADSL Empty
MessageSujet: Re: quarantaine ADSL   quarantaine ADSL I_icon_minitimeSam 21 Déc - 18:14

merci à vous tous pour vos témoignages ........ 2020 arrive ......en plus ou moins pire What a Face What a Face What a Face
passez de bonnes fêtes et au plaisir de se revoir cheers santa santa santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quarantaine ADSL Empty
MessageSujet: Re: quarantaine ADSL   quarantaine ADSL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quarantaine ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: