SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

[ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne Empty
MessageSujet: [ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne   [ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:01

Salut à tous.

Je vous avez déjà donné le lien il y a quelques mois de cette entreprise située dans l'Aude ( 11 ).

Il me fallait 2-3 bricoles pour ma 300 et je leur ai téléphoné.
Je suis tombé sur Arno et j'ai été très bien reçu, j'ai vraiment eu un très bon feeling au bout du fil ...
Une pièce que je désirais n'était pas en stock et donc pas encore référencée sur leur site ( ils ajoutent une référence à partir du moment où quelqu'un leur commande ), il m'a donné le prix et crée le produit sur le site afin que je puisse finaliser ma commande dès le combiné posé.

Très pro, efficace, réactif: bref, tout ce qu'il manque à la plupart de nos concessionnaires.

Bien qu'un de mes produits ne soient pas en stock chez eux ( CASIMOTO a donc du commander chez SHERCO ), j'ai tout de même reçu ma commande très rapidement:
* commande réglée le mardi soir à 20h
* commande reçue le lundi suivant

Les frais de port sont de 9.90€ ( EXAPAQ ), je me suis fait livrer au boulot.


Avec les éclatés de nos motos dispos sur le net, il suffit de les appeler et de leur donner la référence de la pièce désirée et voilà.

J'ai eu droit à un cadeau sympa tout plein, le courant est vraiment bien passé entre nous ! Merci encore Arno !!! Wink


Etant dans le commerce, je sais reconnaître et valoriser les gens qui font bien leur boulot, comme CASIMOTO.

CASIMOTO ===> http://casimoto.com/fr/41-sherco?p=10

[ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne Logo

Citation :
Casimoto
RN 113
Chemin des lauriers
11200 conilhac corbieres
France
Téléphone : 04 68 27 31 50

ou info@casimoto.com
Revenir en haut Aller en bas
fd43




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 48
Localisation : entre rhône et hot loire

[ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne Empty
MessageSujet: Re: [ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne   [ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:52

oui, vraiment des gars bien! j'ai eu à faire à eux et ils sont super réactifs! j'ai reçu mes pièces très rapidement! à recommander!
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54
Localisation : Mirabelles de Lorraine

[ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne Empty
MessageSujet: Re: [ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne   [ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:04

Super d'avoir un concess qui lance de la pièces d'origine en ligne....C'est bien qu'il y en est qui se lance.
Mais vous avez tant de mal à avoir des pièces d'origine chez votre dealer ???

Le hic, c'est que les concess n'ont pas trop de ristourne sur les pièces Sherco (venant de l'usine), et en plus, ils font payés le port assez cher à chaque livraison. Les frais leur bouffent leur marge.
Donc, les plus frileux attendent d'avoir une commande assez conséquente pour se faire livrer par SHERCO.
Le père Fab, il est bien emm... des fois, il passe commande pour une pièce à roros, il paie la livraison, il remet ça dans un carton pour le réexpédier.... Total, il gratte pas grand chose sur la vente. confused
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

[ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne Empty
MessageSujet: Re: [ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne   [ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:14

Oui c'est vraiment un des point faible à améliorer rapidement pour SHERCO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne Empty
MessageSujet: Re: [ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne   [ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service client sherco pitoyable
» vente sherco 300 I
» descriptif à jour de la 300 sherco en vente de Masuy
» moto du patriarche en vente 300 sherco factory
» pieces sherco 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: