Hello,
Seul et sans matos, ça va être compliqué de tester ton ECU.
Ta moto de démarre plus ? Ou mal réglée ?
Nous, elle ne démarrait plus... Après une biesse panne batterie, on a eu le malheur de mettre les pinces avec le contact "ON" (bouton à l'envers non didju), les 2013 sont apparemment très fragile à ce niveau, ECU H/S, gros budget, pas content...
Maintenant sur le notre et le nouveau, apparemment, c'est marqué 450cc donc à croire que c'est compatible
Car maintenant elle tourne bien.
Pourtant, l'on m'avait même dit qu'il y avait des "programmations" différentes entre, par exemple, ligne d'origine ou ligne Akra, etc
Nous, comme elle ne démarrait plus du tout et après les diagnostiques progressifs (fusibles, relais, la pompe à essence, etc etc) on a finalement (pas le choix) décidé d'ouvrir le boitier (délicatement... par la petite tôle arrière) et là, pas de chance, la diode avait bien cramé. Certains réussissent à la changer, nous ça n'a pas été le cas malheureusement. En tout cas quand on l'a ouvert il y avait une forte odeur de brûlé
C'est arrivé le même jour au même endroit avec les mêmes motos, deux Sherco 300 4 temps 2013, juste avant de démarrer pour la balade le petit matin, crac les deux ECU...
Celle de Chouchou et celle d'un ami. Mauvaise journée...